GIBSON Lespaul Studio - Retravaillée par un luthier

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cocoetnono
Moi aussi je vais acheter une les paul studio avec une table en mauvaise etat, et je pense serieusement a la faire en gold top, mais ca fait un sacré budget quand meme!
Fitz 5
aeyoll a écrit :
C'est clair que l'avatar est beaucoup tros gros !
La Lp est très joli sinon

ta signature est made by steve vai version GP

on veut les MP3 de la gibby
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Rod hot
l'idée m'a également trotter dans la tete pendant un moment............finalement je garde ma studio comme elle est........red wine.
La tiennes est vraiment magnifique !!!!


Concernant les tables des studio, certains modeles utilisent de l'érable plus ou moins flammé ( sans parler des studio plus !!)
La mienne est faite de 3 parties d'érable flammé AA (voir AAA). Je suppose que se sont des chutes de bois trop petites pour etre utilisés sur des modeles plus prestigieux.
On trouve meme certains modeles avec des tables en 2 parties tres honorables.
Rod hot
l'idée m'a également trotter dans la tete pendant un moment............finalement je garde ma studio comme elle est........red wine.
La tiennes est vraiment magnifique !!!!


Concernant les tables des studio, certains modeles utilisent de l'érable plus ou moins flammé ( sans parler des studio plus !!)
La mienne est faite de 3 parties d'érable flammé AA (voir AAA). Je suppose que se sont des chutes de bois trop petites pour etre utilisés sur des modeles plus prestigieux.
On trouve meme certains modeles avec des tables en 2 parties tres honorables.
Strat-7
wouaw! très très zoli
gravityrem
BOOOOOOOOOOOOOOOOoo
et le prix de revient de la bete au depart ca donne quoi ?
je te felicite de t'etre lancé dans l'aventure...en tout cas le resultat a l'air d'etre nickel !!
OldSchoolSound
Hello !

Suis en train de faire mon "premier" site Web

perso.wanadoo.fr/snakepit20022002/

Il y a un lien en bas sur un fichier WAV que j'ai enregistré. (Faites clic droit - Enregistrer sous )

Attention, j'ai mal converti le fichier et ca a fait un peu saturé le son d'origine.

J'en mettrai d'autre des que possible

Le cout total Guitare + travaux luthier est à aller 1000 € en arrondissant
F.Kassad
C'est tres joli et vraiment bien fait.

Ca me tenterais bien aussi ca sur ma LP Studio noire, surtout faire un binding sur le manche.
C'est possible ? (touche en ebene...)
Orpheus
Je trouve qu'elle sonne plutôt bien ta LP, en plus d'être jolie.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
OldSchoolSound
coolweb a écrit :
pour 500 euros il a fait quoi exactement ton luthier ??


Je lui ai confié une Gibson Lespaul Studio couleur Wine red bien bien abimée et pour 500 € il m'en a fait une GoldTop avec l'acastillage qui correspond + un refrettage et l'électronique.

Le résultat est en photo.

Le Luthier s'appelle Michel Bracq de CAUDRY dans le nord.
OldSchoolSound
Hello !

Je voulais simplement vous prévenir de ce que m'a laissé sous entendre une personne de Broc N Roll sur lille comme quoi... le travail de ce luthier c'était soit trés bien soit pas terrible.

Voila.. En tout cas, la mienne est vraiment nickel.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...