Gibson LP Standard 2003

Forum Gibson
Forums
le_calimero44
Voila, déja un moment que je recherchais mon rêve....Ayant comme beaucoup l'internet (bas debit). Et vu l'etat de l'€ par rapport au $...Je m'etais dit que c'etait maintenant où jamais....
J'ai donc chercher d'abord en Europe : le Luxembourg, la Belgique, L'Allemagne, et l'Espagne...Le Mondor...Même si parfois le coût etait plus bas qu'en France c'etait pas encore ça...

Je me suis donc tourné vers l'Amerique....Puis le Canada...Finalement je me suis decidé après mainte contact avec bien des magasins Canadien...J'ai passé commande...Pour l'achat d'une Gibson Les Paul Standard soit 2002 ou 2003 (je ne voulais pas d'une 2004 pour differentes raisons...

Je vous la presente donc : Coût à l'achat après conversion €/$ CA 1800 €.Cela reste bien moins chère quand France....

Le manche est un profile '60 le plus fin chez Gibson (comme les SG's de maintenant, enfin je crois)...Bien moins gros que le profile '59 de la Studio de la même marque que j'ai egalement !



la Standard à côté de sa petite soeur deja bien lourde...Que je vends, mais que je n'ai pas le droit de dire ici !!!!



Avec son Fly...Moumoute grise moins kitch que la rose, on aime ou pas...J'aime mieux...C'est une histoire de goût !



Vu de dessus...



Vu sur l'acastillage chromé, à contrario du doré de la Studio qui est dorigine aussi....



les potars...



Et une dernière pour la route...



Voila @vous...
[/list]
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
Centaur
Bravo belle gratte, mais lundi j'ai été chercher une SG Standard pour un pote et , je suis désolé, mais je lpréfère la SG à la Les Paul !

De plus le shop avait justement trois Les Paul Standard 2003 et je n'ai pas trop aimé, je trouve que le micros chevalet manquait de chaleur !

Mais cela n'enlève rien de la beauté de ta nouvelle bête !
le_calimero44
C'est une question de choix...Franchement j'aimerai mieux avoir une SG qu'une Studio...C'est aussi pour cela que je la vends...Si j'y arrive....

Mais j'adore plus le son de la SG que la LP...Par contre je prefere de loin le louk de la LP par rapport à la SG...
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
Centaur
Oui d'accord avec toi sauf pour le look de la SG, pour moi la plus belle SG est la junior des 60's avec son pickguard particulier.

En fait avant d'essayer le SG standard je pensais que cette dernière n'avait pas de sustain, mais je me suis trompé de plus avec un kit de micros VooDoo 59 elle doit vraiment être génial cette gratte !
le_calimero44
j'espère que tu l'aime...Mais qu'est ce que tu as la Standard ou Studio...Dans les deux cas c'est du bon matos....Malgrès les critiques de certain...

VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
Forfi
  • #7
  • Publié par
    Forfi
    le 25 Jun 04, 02:19
sofiane @ ESP a écrit :
C'est la meme que j'ai...
mais en reve...


Malheureusement je ne crois pas qu'il en a une

Et c'est peut-être indiscret, mais à quel magasin l'as-tu acheté?
Buckaroo Banzai
Hé Centaur ! C'est moi qui devait mettre des Voodoo 59 sur ma SG ! !

Centaur a écrit :


En fait avant d'essayer le SG standard je pensais que cette dernière n'avait pas de sustain, mais je me suis trompé de plus avec un kit de micros VooDoo 59 elle doit vraiment être génial cette gratte !
le_calimero44
Achat à Montreal ....
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
Mr_Anderson
Jolie gratte! Dommage que les photos soient un peu floues...

J'espère que t'es content avec ça!
GodSpeed
tu l'a acheté ou à montréal ? Ital Mélodie ? Steve's ??
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Mady_Roar
t'as bien de la chance calimero , belle gratte !
le_calimero44
Steve's oui....Pourquoi ?
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
le_calimero44
j'aurai dans quelque temps un APNumerique, donc de meilleurs photos...Pour l'heure peut mieux faire !
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
fenderien
T'en penses quoi de la studio? y en a qui ont de chance!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...