Gibson moins chères en italie ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Risposto!

La deuxième est interessante, les 2 autres non car le premier ne fait pas l'envoi et le troisième me semble un peu cretin...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
Bad Monkey a écrit :
Je n'ai aucune pretentions, si vous etes interessés par une guitare en Italie et si vous voulez negocier demandez-moi, c'est mon pays et ma langue...

C'est vraiment sympa !
Bad Monkey
Voici un magasin que je connais bien et qui est très serieux, en plus ils ont des pu....s de Gibson!!!!



http://www.ginomusica.it/


J'y vais souvent et c'est une maison très serieuse!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
Ils sont très serieux et ils livrent toujours des instruments reglés et verifiés.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
aksak
  • #50
  • Publié par
    aksak
    le 29 Jun 12, 21:40
Bad Monkey a écrit :



Esse Music Store a bonne reputation. après c'est à vous de regarder les prix.

http://www.essemusic.it/produc(...)s.php


J'ai regardé un peu et j'ai vu des differences de prix parfois interessantes, comme une LP Custom 200€ moins chère par rapport à Thomann.

La Zakk Wylde 1000€ moins chère!!!!!


Tu arrives à faire baisser un peu les prix en Italie? Par exemple chez Esse Music qui avait cette Fender American Special Strat Sunburst à 780 Euro qui me faisait trop de l'oeil et qu'ils n'ont plus l'air d'avoir dispo aujourd'hui (alors qu'elle l'était encore hier).... Ou à ton mag préféré de musique à côté de Milano?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Bad Monkey
Je verrais demain!

Je n'ai aucun pouvoir magique...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
Elle n'est plus dispo chez Esse... (pour info Esse n'est pas un nom mais la pononciation italienne de la lettre S)

Par contre:

http://www.mercatinomusicale.c(...).html

Si ça te va... fais-moi signe!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
aksak
  • #53
  • Publié par
    aksak
    le 30 Jun 12, 08:28
Bad Monkey a écrit :
Elle n'est plus dispo chez Esse... (pour info Esse n'est pas un nom mais la pononciation italienne de la lettre S)

Par contre:

http://www.mercatinomusicale.c(...).html

Si ça te va... fais-moi signe!


Super sympa d'avoir fait la recherche.

Mais là j'ai pas super confiance dans le vendeur pour ce coup-là ... proche de Napoli

J'ai vu que Esse Music Store a une CAR... juste qu'elle est plus chère que n'était leur Sunburst.
L'avantage avec Esse Music Store, c'est que je peux y passer éventuellement d'un coup de voiture, vu que c'est à côté de Treviso.
Milano ou Caserta, c'est loin...
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Bad Monkey
C'est plus proche oui, si on veut...


C'est un magasin serieux, j'en ai toujours entendu du bien.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
SickLameAndLazy
Bad Monkey a écrit :
Les gars si vous voulez du matos en Italie, C'est chez moi, je peux le negocier pour vous pour pas un cent!!!

Je serais content de vous aider, c'est pas plus compliqué!

C'est quand même cool la communauté du fofo
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Bad Monkey
Il est evident que si vous voulez du matos genre Squier Classic Vide ou Epiphone ça n'a aucun sens...

Les differences sont surtout sur les produits chers et pas sur toutes les marques.


Orange je ne connais pas bien.

Sur le site de Esse pour les envois et la garantie:

-SHIPMENT AND DELIVERY
The shipments will be carried out by UPS express courier and insured for the overall value of ordered products. In accordance with Ups conditions of carriage, packages will be delivered at the first door of the place provided by the user. In no case the dispatch to a specific floor is provided. Therefore, the consumer will provide to the movement of the packages in the habitation/office.
In general, any information regarding delivery dates has to be considered approximate, hence no legally binding.

-WARRANTY
All new products purchased from Esse Music Store s.n.c. are covered by the producer warranty of two (2) years since the date of the invoice which will be issued at the moment of the shipment of the product.
All used products purchased from Esse Music Store s.n.c. are covered by the warranty of three (3) months provided by Esse Music Store s.n.c. since the date of the invoice which will be issued at the moment of the shipment of the product.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Moufley
J'ai le Rocker 30, c'est un très bon ampli Plug'n'play !

900€ ça passe encore, j'en ai vu qui surfaient sur la vague de la rareté du produit en le vendant 1000€ d'occasion...
aksak
  • #60
  • Publié par
    aksak
    le 02 Jul 12, 23:10
A votre avis, peut-on se servir des prix des sites italiens pour faire baisser les prix de DV247 ?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...