Gibson moins chères en italie ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • #60
  • Publié par
    aksak
    le 02 Jul 12, 23:10
A votre avis, peut-on se servir des prix des sites italiens pour faire baisser les prix de DV247 ?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
neozecat
Envoies leur un mail avec la référence et tu verras bien mais généralement ils s'alignent.
Bad Monkey
La prochaine fois que je vais chez Gino je ferais des photos du magasin et je demanderais si il est possible d'avoir des rabais pour vous!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
aksak
  • #64
  • Publié par
    aksak
    le 03 Jul 12, 21:53
Bad Monkey a écrit :
La prochaine fois que je vais chez Gino je ferais des photos du magasin et je demanderais si il est possible d'avoir des rabais pour vous!


Oui s'il peut gratter un peu sur le prix de la Fender American Special Strat 2 Tone Sunburst pour arriver vers 750-780 Euros, ça serait hyper génial.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Bad Monkey
Envoi non compris bien sur?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
aksak
  • #66
  • Publié par
    aksak
    le 03 Jul 12, 22:36
Bad Monkey a écrit :
Envoi non compris bien sur?


Bien sûr, 750 Euros départ magasin, ça le ferait. Je vais être sur Milan début septembre.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
aksak
  • #67
  • Publié par
    aksak
    le 03 Jul 12, 22:53
aksak a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Envoi non compris bien sur?


Bien sûr, 750 Euros départ magasin, ça le ferait. Je vais être sur Milan début septembre.


Par contre si j'arrive à en trouver une à 780 Euros ou moins chère du côté d' Udine, Trieste, voir Trévisio, j'irais la chercher fin juillet.
Je suis intéressé pour la prendre avec un Fender Mustang II pour max. 930 Euros l'ensemble, et paiement cash.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Bad Monkey
Pour le cash c'est pas un problème, ici on paye très souvent ainsi, payer par chèque est quasi impossible et très rare.

On verra quand tu sera sur de venir.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
aksak
  • #69
  • Publié par
    aksak
    le 09 Jul 12, 14:23
Bad Monkey a écrit :
Pour le cash c'est pas un problème, ici on paye très souvent ainsi, payer par chèque est quasi impossible et très rare.

On verra quand tu sera sur de venir.


Salve !
J'ai vu celle-ci à côté d'Udine :
http://centrodellamusica.it/ec(...)=3864

Tu penses qu'on peut gratter une remise sur ce prix?
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
damkirk26
salut,gros deterrage, mais quelqu un a t il finit par commander en italie, quand je vois le prix des majesty , ça fait envie quand même !!!
SharkFood
damkirk26 a écrit :
salut,gros deterrage, mais quelqu un a t il finit par commander en italie, quand je vois le prix des majesty , ça fait envie quand même !!!


Je me rends régulièrement à Turin, les prix valent bien le coup sur certaines pelles...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Jubaea
damkirk26 a écrit :
salut,gros deterrage, mais quelqu un a t il finit par commander en italie, quand je vois le prix des majesty , ça fait envie quand même !!!
oui, en 2014, je me suis offert, chez GINO GUITARS, une GIBSON ES-345 1964 pour 3199€ + 100€ de frais de port, soit 3299€.

La même en 2015 est vendue 4399€... ... Cherchez l'erreur ???
Vidéos : “Dehors la Pluie” - https://www.youtube.com/watch?(...)DqUPM
“A L'orée de nos Peaux” - https://www.youtube.com/watch?(...)P08ig

http://dejuillet.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/deju(...)usic/
https://www.facebook.com/searc(...)music

VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...)

SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr

"Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé

Still my guitar gently weeps
lostever
3899€ la 345. Elle s'est pris ses petits 20% pour le passage en 2015...
Faudrait qu'on m'explique la logique qd même parce que la baisse de l'euro a vraiment bon dos !
cedz
  • #74
  • Publié par
    cedz
    le 26 Aug 15, 21:19
lostever a écrit :
3899€ la 345. Elle s'est pris ses petits 20% pour le passage en 2015...
Faudrait qu'on m'explique la logique qd même parce que la baisse de l'euro a vraiment bon dos !


Ben quand l'euro baisse face au dollar, ce qui est produit en dollar coute plus cher en euro, cqfd.
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cliclac
cedz a écrit :

Ben quand l'euro baisse face au dollar, ce qui est produit en dollar coute plus cher en euro, cqfd.

le yuan baisse achetons chinois
tiens nous sommes voisins

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...