Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare électrique + micros EMG[81/85] ; 400-600€

Forum EMG
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredyshred
N'ayant pas de compte Paypal à mon avis quand je le prendrai j'irai voir à mon magasin de musique Sinon il sonne bien en son clair ? Je me demande ce que vaut le mariage avec le 60 en manche..
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
milkyway77
Dire qu'il sonne bien en clair serait exagéré... Surtout dans le canal clean d'un Blackstar HT5!
Disons que c'est moins inécoutable qu'un 498T ou qu'un SD SH4, par exemple...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Tyrt
  • #32
  • Publié par
    Tyrt
    le 18 Dec 12, 09:37
Faut pas s’inquiéter, si tu as un bon ampli ta guitare en EMG sera polyvalente

Par exemple, un pote à une Js 1000 et le cab' Satriani, on a trouvé que j'avais un son plus ressemblant à satriani avec les EMG(va comprendre...)

Et j'ai jamais eu de soucis en son claire mais si c'est pas la folie. Le Seul gros défaut c'est le son compressé qui me fait hésité à changer ce micro aigüe.(la question est toujours par quoi...)
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
milkyway77
Moi non plus, je n'ai jamais de soucis en son clair: je n'utilise jamais!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
sunak
  • #34
  • Publié par
    sunak
    le 18 Dec 12, 11:49
Mais cette compression est l'une des caractéristique si apprécié des EMG ... Pour gagner en polyvalence et en dynamique, un kit Seymour Duncan Live Wire Mustaine s'impose
Tyrt
  • #35
  • Publié par
    Tyrt
    le 18 Dec 12, 12:39
sunak a écrit :
Mais cette compression est l'une des caractéristique si apprécié des EMG ... Pour gagner en polyvalence et en dynamique, un kit Seymour Duncan Live Wire Mustaine s'impose


J'aime pas Mustaine

Mais je compense le tout car j'ai 1 seul position sur ma guitare car le switch est un killswitch. Donc j'ai 2 volumes et 1 tone(qui d'ailleurs ne sert souvent à rien car je compense toujours avec le volumes des micros).

Donc je suis très content comme ça, même si des fois je me dis, ouais les sons claires... Mais dés que je mets la disto j'oublie ce problème

Le Sh4 j'ai pas trop accroché d'ailleurs...
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
fredyshred
Beh j'aime bien le grain du 81 pour du gros métal hein mais ça sonne un peu froid dans un registre plus hard rock. Bon j'en tire quand même des sons convaincants mais j'ai une envie de changer quoi Et puis si j'aime bien le 85 je le mettrais peut-être aussi sur ma RR24
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
milkyway77
Eh, justement, le 85 compense les petits défauts du 81 dans tou ce qui n'est pas ultra high gain.
Think Steve Lukather...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et EMG...