Guitare et ampli pour jouer du Slash et du Gary Moore ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zucozampa
Grave, et c'est un mec qui a Calogero dans son pseudo qui vous le dit. Le prophète en quelque sorte l'exfolieur d'indigènes péri-urbain. Qu'est ce qu'on étaient bien en 42...
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
stege106
c'est un troll, il s'est inscrit sur guit.com que pour ça ... si ça tombe c'est un vieux membre du fofo qui est frustré ou qui fait une blague... ( il a le même tic que moi, de mettre des points de suspensions, mais c'est pas moi).

bref ça reste lourd.

j'ai créé un topic pour les neuneus pour le défoulement:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Moldu38
Excellent test pour évaluer la réactivité des modos...
Moldu38
On en a pour la nuit alors lol
Garcymoore
Encore un frustré qui sait pas quoi faire de sa vie
Une planche d'acajou et un bon ampli.
PierredesElfes
" Je peux mettre jusqu'à 1.500€ dans ce matériel si c'est le prix à payer pour avoir de la qualité "

C'est moi qui suis incohérent ??
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Moldu38
Pourquoi est-ce incohérent ? (et pourquoi je réagis encore à ses messages, moi...)
the red strat
PierredesElfes a écrit :
" Je peux mettre jusqu'à 1.500€ dans ce matériel si c'est le prix à payer pour avoir de la qualité "

C'est moi qui suis incohérent ??



Ou tu n'as clairement pas la même notion de la cohérence que nous...

1500€ c'est plus que suffisant pour avoir du bon matériel... Un Class 5 avec une SG standard, juste par exemple, ou, en occasion, un choix encore plus immense...
Un Fender tweed champ à 600€, ce qui laisse 900€ pour une guitare...


Là, je crois que sur tes 3 interventions, personne n'en a vraiment compris une.
"Who says you need to buy a guitar ?"
the red strat a écrit :
PierredesElfes a écrit :
" Je peux mettre jusqu'à 1.500€ dans ce matériel si c'est le prix à payer pour avoir de la qualité "

C'est moi qui suis incohérent ??



Ou tu n'as clairement pas la même notion de la cohérence que nous...

1500€ c'est plus que suffisant pour avoir du bon matériel... Un Class 5 avec une SG standard, juste par exemple, ou, en occasion, un choix encore plus immense...
Un Fender tweed champ à 600€, ce qui laisse 900€ pour une guitare...


Là, je crois que sur tes 3 interventions, personne n'en a vraiment compris une.


+10 Pour le champ, c'est ce que je lui ai conseillé, les silverface se trouvent à de bons prix, avec une od, de qualité, c'est du tout bon.
the red strat
Un peu plus cher que le prix annoncé plus haut, mais je pense que cet ampli vaut la peine d'être essayé...pas sûr que tu sois à 100% dans le grain GM/Slash mais la saturation est vraiment extraordinaire.


http://musicenscene.fr/fender-(...).html
"Who says you need to buy a guitar ?"
Denis13
Le petit champ est un super ampli c'est indéniable, mais pour le faire bien saturer il faut être en très très bon termes avec son entourage.
Ceci dit la solution d'un petit champ comme ça associé à une pédale typée Marshall fonctionne vraiment très bien (d'ailleurs ça bouffe super toutes les pédales) et ça te permet d'avoir un ampli avec une superbe base de son clair pour y coller toutes les pédales que tu veux.
ça fonctionne très bien, une très bonne alternative au sl-5
PierredesElfes
laguitoune51 a écrit :
Quand je relis ton premier post tu dis que tu es prêt à mettre le prix pour de la qualité et maintenant tu parles d'acheter une Harley benton, marque d'entrée de gamme comme epiphone d'ailleurs ! !
Tu auras largement mieux chez Edwards ou tokai voir LTD ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
yonder
Pour l'ampli tu as pense a ca aussi? (peut etre deja signale)

WoodStomp 5W (by FXamps) http://www.fxamps.com/produit/(...)w-hw/ avec une wampler pelxi drive si je ne m'abuse

Bon, l'ami Jaybea sait a peu pres jouer, ca aide, mais si tu n'as pas le son tu sauras d'ou ca vient
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
cesdejong
PierredesElfes a écrit :
laguitoune51 a écrit :
Quand je relis ton premier post tu dis que tu es prêt à mettre le prix pour de la qualité et maintenant tu parles d'acheter une Harley benton, marque d'entrée de gamme comme epiphone d'ailleurs ! !
Tu auras largement mieux chez Edwards ou tokai voir LTD ...


On attend toujours des liens de "mieux pour moins cher" (en neuf, encore une fois, ça va finir par rentrer)
Si ce que tu essaies de dire, c'est que Moldu38 ferait mieux d'acheter de l'occaze pour toper une bacchus/tokai/edwards de meilleure qualité que l'epiphone Slash (ça ça restera à prouver, t'en as essayé une ou tu te bases sur la réputation d'epiphone, comme les mecs qui disent qu'une JV c'est de la merde parce que squier c'est du bas de gamme), tu t'y prends mal je trouve.
Toine68
Comment peut on arriver à faire 17 pages sur ce sujet ?

En ce moment sur guitare électrique...