Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare fame??????

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai une Fame Forum III et je trouve c'est une bonne gratte ,je l'ai comparé avec une prs de meme taille , et elle est identique en son et au niveau du toucher même si je pense que la qualité du bois des prs doit etre meilleur quand meme mais sinon ,c'est une bonne gratte
Semteks
Un ptit gros eup
J'ai quand même trouvé quelques avis sur la forum III, la forum IV et la The Paul IV et elles sont toutes les trois a vendre chez music store :
Forum III : http://www.harmony-central.com(...).html
Forum IV : http://www.harmony-central.com(...).html
The Paul IV http://www.harmony-central.com(...).html
Si vous avez encore des avis mettez les !!
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Semteks
Grosse confirmation :
Citation:
Nice Strat-Copy made by polnish Luthiers Mayones. Mine actually has a "Flame"-Logo on it's headstock. The reason fpr that is: "Fame" is a brand exclusively made fpr Music-Store Cologne, "Flame" is sold in Poland and Eastern Europe. The classic Strat-Body is made of 3 parts of alder with a nice Flamed Maple Top, finished in 3-tone-sunburst. The guitar features high-quality hardware parts, like Schaller tuners, passive Schaller Vintage Vibrato, Schaller Vintage Single-Coils, Graph Tech Roller String Trees, a Graph Tech saddle and a perloid pickguard. The Neck is a one-piece-maple neck

Ca veut bien dire que ce sont des guitares faites pas des luthiers mayonne polonais. Que c'est un dérivé de Flame qui est vendu en pologne et dans l'europe de l'est et Fame c'est juste pour musicstore...
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
philippe-j
mon135 a écrit :
J'ai une Fame Forum III et je trouve c'est une bonne gratte ,je l'ai comparé avec une prs de meme taille , et elle est identique en son et au niveau du toucher même si je pense que la qualité du bois des prs doit etre meilleur quand meme mais sinon ,c'est une bonne gratte


Ca fait combien de temps que tu pratique la gratte??

Parcez que tu ne dois pas vraiment voir les différence, au début c'est toujour comme ca, sinon c'est vraiment étonnant, et j'attend de voir!

J'ai vraiment envi de m'en prendre une...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Shorushi
Les imitations PRS me font envie pour Noel... C'est pas du haut de gamme on s'en doute mais bon ça peut être une gratte sympa pour jouer entre potes (pas forcément sérieusement), sur un ptit ampli 15W?
vincent-j a écrit :
mon135 a écrit :
J'ai une Fame Forum III et je trouve c'est une bonne gratte ,je l'ai comparé avec une prs de meme taille , et elle est identique en son et au niveau du toucher même si je pense que la qualité du bois des prs doit etre meilleur quand meme mais sinon ,c'est une bonne gratte


Ca fait combien de temps que tu pratique la gratte??

Parcez que tu ne dois pas vraiment voir les différence, au début c'est toujour comme ca, sinon c'est vraiment étonnant, et j'attend de voir!

J'ai vraiment envi de m'en prendre une...

ça va faire 2 ans et demi bientot , et franchement le son et le corps était identique sur la prs et ma fame ,du moins sur le modèle de prs que j'ai essayé

En ce moment sur guitare électrique et Fame...