Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares Alden

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Le shop Alden-Instrumente et celui d'Eurostore appartiennent à la même personne : Markus Streicher (Impex, 89558 Böhmenkirch, Deutschland).
Pour les liens, voir en page 1 du topic.

En tout cas, je suis sûr que ton histoire va s'arranger. D'après les évaluations, Eurostore n'a pas l'air de se faire prier en cas de problème.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
ils sont quand même pas très réactif mon premier message de réclamation via eBay
date du 31 décembre????
de plus ce que je ne comprend pas c'est que cette guitare n'est pas au catalogue de chez alden je t'assure j'ai reçu cette guitare elle était pleine de gras et de de micro
morceaux de peau comme une guitare qui a servie pour moi c'est une guitare en retour
qui devait être stockée dans un coin car le dessus du carton de la guitare est en très mauvais état avec de la poussière collée au carton (poussière plus humiditée)
le dégout mais bon pour moi ça c'est volontaire
je viens de recevoir un mail de paypal le vendeur transforme le litige en réclamation
alors la il est gonflé ????
alors la j'ai craqué je lui ai dit ce que je pensais de lui quitte a ce que paypal me donne tord
(bonjour je trouve que vous avez un toupet monstre non seulement vous faite une mauvaise livraison vous ne répondez pas aux mails de réclamations et en plus vous transformez un litige en réclamation vous été lamentable vous pensez certainement que comme vous faites gagner de l'argent a eBay
ils vous donneront raison peut être mais alors la c'est vraiment n'importe quoi mais moi le matin je peux me regarder dans la glace sans rougir
je me demande encore comment vous pouvez avoir 100% d'avis favorable
c'est a cause de vendeurs comme vous que les gens hésitent a acheter sur le net)

et j'ai mis un commentaire négatif sur ebay
(guitare d'occasion sale male emballée qui ne correspond pas du tout a la photo)
je suis coléééére
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Des nouvelles ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
bonjour oui paypal a tranché en ma faveur mais ça ne veut rien dire
car j'ai été obligé de renvoyer la guitare a mes frais 36.25 euros de retour
avec suivis de colis et signature a réception envoyé a l'adresse donnée par paypal
sauf que sur le suivis colis 5jours après il est marqué
( le colis n'a pas pu être distribué il est retourné a l'expéditeur)
je la sent très mal cette histoire car pour être rembourse je dois fournir le récépicé de
réception
je pense que ce vendeur a des difficultés financières et que la guitare qu'il m'a envoyé est
un invendu et qu'il essaye de garder l'argent
de toute façon eBay c'est finiiiiiiiiiii
je me demande comment va me revenir la guitare
ce vendeur a fuirrrrrrrrrrrrrrr
pour info sur eBay j'ai 100% d'avis favorable et je n'ai jamais connu de vendeur aussi infect
vu les déboires avec ce vendeur ma femme m'avait déconseille de retourner la guitare
et de plutôt la revendre sur le bon coin
ce qui m'énerve le plus c'est qu'il continu a vendre ses guitares sur eBay sans scrupule
et eBay s'en fout royalement
maintenant pour les guitares ça sera toto point barre
dégouteeeeeeeeee

En ce moment sur guitare électrique...