Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares Alden

Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues
salut voulais tu vraiment une ALDEN auquel cas avant de passer par ce marchand qui t'a decu il te fallait passer directement chez alden allemagne(je ne me souviens plus de son nom) quand j'ai recu la mienne le colis etait .......parfait et la guitare jamais jouee

tu sais que tu as 14 jours pour la retourner si pas satisfait......
je sais mais je vais ouvrir un litige avec paypal car il est hors de question que ce soit moi qui règle les frais de retour
Olivier
C'est dommage, le vendeur a pourtant 100% d'avis positifs (mais sur 163 ventes seulement).
c'est bien la le problème je doute un peux de ces 100% comment une personne qui communique très mal ,emballage nul et n'envoie pas la bonne guitare peut avoir
100%?????????
Olivier
C'est peut-être juste à cause des fêtes.
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #291
  • Publié par
    XXY
    le 04 Jan 14, 09:52
Hello et bonne année à tous.

Me rappelle un peu le sujet Danelectro cette affaire, car je les voudrais...toutes!

Je me débrouille pour avoir cette galactica, je vous donnerai des news.



Moins de 300 euros, je suis joueur de toutes façons.
J'espère pouvoir jouer des tubes de légende , genre "I can do it" des Rubettes et autres.
J'ai même une casquette blanche.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
En plus, d'après ce que je vois tu n'as pas le sélecteur QTX.
Alors qu'il est annoncé dans le descriptif.
Il a été remplacé par un tone supplémentaire?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
c'est vrai et toujours aucune réponse de eurostore9910 j'ai ouvert un litige il y a maintenant cinq jour
vraiment pas cool
infra blues
musicman07 a écrit :
c'est vrai et toujours aucune réponse de eurostore9910 j'ai ouvert un litige il y a maintenant cinq jour
vraiment pas cool




c'est sur c'est vraiment desolant,ne lache rien
je tiens a préciser que ce problème concerne uniquement eurostore9910 et ne remet pas en cause la qualité de la guitare alden qui est d'une très bonne finition
infra blues
tout a fait et dommage que tu ne sois pas passe directement par alden allemagne
si tu as l'adresse de alden allemagne merci de me la communiquer je trouve rien sur
google
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Le shop Alden-Instrumente et celui d'Eurostore appartiennent à la même personne : Markus Streicher (Impex, 89558 Böhmenkirch, Deutschland).
Pour les liens, voir en page 1 du topic.

En tout cas, je suis sûr que ton histoire va s'arranger. D'après les évaluations, Eurostore n'a pas l'air de se faire prier en cas de problème.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare électrique...