Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitares Alden

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    balou
    le 10 Sep 09, 22:20
Il y en a mais j'ai un doute : est-ce que dans vos souvenirs la surfmaster existe dans d'autres coloris que le noir? Il me semble en avoir vu une rouge, ou bien c'était une Santander.

Je ne suis pas fan du noir, mais s'il n'y a pas d'autre couleur je crois que je vais commander celle-là.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    balou
    le 10 Sep 09, 22:43
J'ai envoyé un mail à Markus. On verra bien...
De toute façon je vais attendre un peu et peut-être faire d'une pierre deux coups en enchérissant également sur la Westernstar si elle ne monte pas trop haut.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
danny1980
balou a écrit :
Il y en a mais j'ai un doute : est-ce que dans vos souvenirs la surfmaster existe dans d'autres coloris que le noir? Il me semble en avoir vu une rouge, ou bien c'était une Santander.

Je ne suis pas fan du noir, mais s'il n'y a pas d'autre couleur je crois que je vais commander celle-là.


lui avais demandé... il avait répondu "Leider nicht"..;
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Tof the F*up guy
Je la trouve pas mal celle-ci :



edit : avec une upgrade micro ceci devrait etre correct
Tophe
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    balou
    le 11 Sep 09, 18:56
Ouaip. Intéressante! Il faut voir à combien vont monter les enchères, mais note bien que c'est une B-stock (petits pocs autour de l'ouïe supérieure).

Comme je le disais précédemment, je suis plus attiré par l'enchère sur la Westernstar, qui a commencé il y a peu.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    balou
    le 16 Sep 09, 00:35
danny1980 a écrit :
balou a écrit :
Il y en a mais j'ai un doute : est-ce que dans vos souvenirs la surfmaster existe dans d'autres coloris que le noir? Il me semble en avoir vu une rouge, ou bien c'était une Santander.

Je ne suis pas fan du noir, mais s'il n'y a pas d'autre couleur je crois que je vais commander celle-là.


lui avais demandé... il avait répondu "Leider nicht"..;


Ben moi il m'a répondu hier, et il a des surfs metallic red et des sunburst.
J'ai craqué pour une sunburst. J'aime bien voir le bois, moi.
J'aurais aimé une natural ou une crème, mais bon...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #38
  • Publié par
    balou
    le 16 Sep 09, 19:18
Oui, j'ai à la maison une espèce d'ange gardien qui me garde d'acheter trop de grattes à la fois.
Et puis tout bien réfléchi a chaque fois que j'achète plusieurs grattes simultanément, une retient mon attention et les autres partent dans l'oubli.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    balou
    le 16 Sep 09, 19:35
Sinon les news :
J'ai commandé la surf hier soir à 23h30. Vu que je suis en Suisse, la vente s'est faite, mais ebay me demandait de contacter le vendeur car il n'avait pas spécifié les conditions d'envoi pour la suisse. J'ai posé la question à Markus, et il m'a répondu ce matin à 7h05 (185 euros + 37 euros de fpd pour la suisse, soit total de 222 euros, la tva allemande étant déduite pour la suisse). J'ai payé à 7h15 par paypal, la guitare est partie et j'ai reçu le ticket UPS avec le tracking à 8h01. Du rapide de chez rapide, pour un truc que j'ai commandé quasi à minuit et qui est dans le camion à 8 heures du mat'. Sur ce plan, les sites de VPC pros genre thomann sont loin derrière.

A noter que Markus répond à tous les mails (en anglais) dans des délais très corrects.

Donc pour l'instant je n'ai pas encore vu la guitare, mais je suis très content de la façon dont ça se passe. )
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Narci
  • #40
  • Publié par
    Narci
    le 17 Sep 09, 15:04
En effet, même rapidité lors de la commande de la mienne

Un nouveau modèle dispo (en enchères) : la Corvette de Gretsch !

Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    balou
    le 17 Sep 09, 20:35
Arrête... tu te fais du mal.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    balou
    le 19 Sep 09, 15:46
Ma gratte est toujours en transit, en attente depuis cette nuit quelque part en suisse allemande.

En attendant et pour vous mettre l'eau à la bouche, Markus m'avait envoyé cette photo de la surf en sunburst (celle que j'ai commandée, donc) :

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
claude plait
et sinon quelqu'un a testé la mosrite?
elle est vraiment très classe et le vibrato burns est vraiment le meilleur que j'ai pu utilisé.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    balou
    le 19 Sep 09, 18:44
Non, la Surfmaster sera ma première Alden. Mais la Ventura est en bonne place sur ma wishlist.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare électrique...