Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stach16
goku song a écrit :
la mienne en custom order

Belle
goku song
merci! c'est vraiment des bonnes grattes, pas à dire!
jaz_3
Désolé je n avais pas vu le message je poste des photos demain de la Asato ou vendredi au plus tard

Bonne guitare ... je l ai acheté en suisse en décembre
Moxizori
Merci pour vos réponses ! En revanche pour le "Custom Order", est-ce qu'il faut obligatoirement passer par un magasin ?
stach16
Moxizori a écrit :
Merci pour vos réponses ! En revanche pour le "Custom Order", est-ce qu'il faut obligatoirement passer par un magasin ?

Oui il me semble car sur la fiche technique tu précises quel magasin enverra la commande à Suhr.
Gobnew
stach16 a écrit :
Moxizori a écrit :
Merci pour vos réponses ! En revanche pour le "Custom Order", est-ce qu'il faut obligatoirement passer par un magasin ?

Oui il me semble car sur la fiche technique tu précises quel magasin enverra la commande à Suhr.


Oui, ils ne font pas de vente en direct
goku song
Gobnew a écrit :
stach16 a écrit :
Moxizori a écrit :
Merci pour vos réponses ! En revanche pour le "Custom Order", est-ce qu'il faut obligatoirement passer par un magasin ?

Oui il me semble car sur la fiche technique tu précises quel magasin enverra la commande à Suhr.


Oui, ils ne font pas de vente en direct


et être patient puis fortuné
Moxizori
J'habite dans un coin où les Suhr sont hors d'atteinte à part parcourir de nombreux kilomètres, si par un heureux hasard, une occasion se présentait et que ça "matche", je n'hésiterai pas.

J'ai attendu une fois une guitare très longtemps, je l'ai tellement idéalisée qu'au final, j'ai été très deçu.

Maintenant, je saisis ou non les opportunités qui se présentent à moi, occasion, guitares neuves etc.

Si jamais je reçois le club Suhr, je n'hésiterai pas à partager une petite photo !
goku song
Top, c'est dur de ne pas ètre content de ces guitares, même moi dans ma campagne j'en ai trouvé une, tu y arrivera
Final Sky
Bon.... comme les photos de cette Asato se font attendre... voici la mienne qui vient d'arriver





Utilisateur de Micros pour Guitare...
goku song
Mikka Grytviken a écrit :
Presque parfaite !



le presque c'est pour la couleur?

j'aime bien ça change.

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...