Harley benton HBCG45

Forum Harley Benton
Forum
Bonjour a tous, j'ai acheté cette guitare sur thomann et elle étéait en stock, je l'ai acheté hier soir, je voudrais savoir quand je l'aurais ^^
Merci d'avance pour vos réponse

Ps : Pour ma folk ces cordes iront ? : http://www.distrizic.com/jeude(...).html

Mais aussi est-ce bien 2.99€ les 12 cordes ?? merci bcp
Neverwhere
Dans environ 10 jours. Thomann est relativement rapide
Neverwhere
Pour les cordes, oui elles iront. Moi j'ai des extra light de la meme marque et elles sont très bien.

Pour le prix c'est pas du tout ca:
Si tu achètes de 1 à 5 jeu de cordes , le prix unitaire est de 3.79€
Si tu achètes de 6 à 11 jeu de cordes , le prix unitaire est de 3.45€
Si tu achètes de 12 à infini jeu de cordes , le prix unitaire est de 2.99€
10 jours !!!!!!!!!!??? Il l'on envoyé aujourd'hui (ce matin) je devrais l'avoir mardi non ?
Neverwhere
Alors là c'est différent, si tu as recu n message comme quoi ils l'ont déjà envoyé, mardi ou mercredi tu devrai le recevoir. Tout dépent du livreur (la poste, ups, ...), je sais pas qui s'en occupe
Merci bcp pour tes réponses neverwhere !!!!!! As-tu déja commandé sur thomann ?? Et juste unde dernière question : un jeu de cordes comporte 6 cordes ?
Vintäge_Beäuf
Ben oui
Syndrôme Chuck Norris : Ma Gibson Les Paul Deluxe, c'est pas moi qui l'ai, c'est elle qui m'a !

Liberez Darko, même si il a une tête de nichons.

Membre de feu GABA (Gibson And Barbec Addict)

T'as pas de Marshall ? T'as pas d'ampli !!!

LE TEST de la Gibson Les Paul Deluxe Goldtop ===> http://www.youtube.com/watch?v(...)ScKEQ
C'est DHL qui envoi le colis


PS :abonimae : quand chuck noris coupe des oignons, ce sont les oignons qui pleurent ^^
Neverwhere
Mr. Vengeance>> Voila ce qui explique pour moi les 10 jours entre la commande et la réception. Mais cela reste correct.
ciramor>> Oui j ai déjà commandé sur thomann. Un Ukulele pour mon petit cousin et une pelle électrique.
Pour les cordes, tout dépend de l'instrument Mais dans la majorité des cas, c'est 6 cordes pour une guitare.
FredEsp
Chuck Norris, ça prend 2 R.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Harley Benton...