Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hé hé hé, j'ai enfin ma guitare !!!! MARTIN

Forum Martin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stf911
Ahhrggg! J'en rêve la nuit de cette guitare! Je suis vraiment content pour toi...c'est vraiment la classe ultime une Martin je trouve! Le top!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
spindizzy
désolé d'arriver si tard .... j'ai raté le bus

Salut !! elle est superbe la petite derniere, elle manque de manche conducteur mais elle est superbe !! Félicitations !!

Avec le retard que j'ai pris je n'ai plus qu'a rechercher tous les posts dans lesquels tu racontes ta quete... ca va me faire de la lecture


encore une fois magnifique !!! félicitations
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
apsl21
Waaaaw, c'est vrai qu'elle est superbe! Elle doit avoir une jolie voix!

(Par contre, à la place de tes patients, je n'aimerais pas me faire osculter par un doc qui laisse trainer son stétoscope dans le jardin...)
Buckethead
apsl21 a écrit :


(Par contre, à la place de tes patients, je n'aimerais pas me faire osculter par un doc qui laisse trainer son stétoscope dans le jardin...)


Rien ne t'échappe...

Il est vrai que cette guitare est splendide, j'aimerais bien avoir les samples de celle ci et de la gibson pour comparer...
Guitare dans les mains, tout va bien...
performer55
J'a joué la guitare de Heads up.

Franchement, une très belle guitare, TRES PROMETTEUSE...

Elle sonne déjà très très bien... Et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer dessus et à partager mes impressions avec Jeremy.

Bonne Zik,

Paul
Chopper
Ouaaah la honte ! T'as même pas de manche conducteur, pas de Floyd...
Je te plains Jeremy
spindizzy
si mais posé a coté dans le salon
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
headsup
ah si ! j'ai un manche conducteur : j'ai collé du papier alu derrière le manche, et il y a beaucoup plus de sustain et moins de buzz !

sérieusement, ça sonne pas mal ! mais j'avoue que j'ai du mal à passer de mon jeu un peu "nerveux" à un jeu plus cool...
heureusement que steve vai a écrit "damn good" !

je suis pas encore un vrai cow-boy ! mais je m'entraine...

tiens, ça me fais penser, faudra que je vérifie si les termites n'ont pas attaqué ma bolaers, car je n'y ai pas touché depuis belle lurette !

pour les amples, ça doit être quelque part sur http://membres.lycos.fr/zzflop, mais je sais pas où exactement, c'est un vrai grenier ce site à la con.

bon, c'est pas le tout, mais je suis chargé de famille, alors, bon, hein, ho...
Chopper
Arf, ton lien marche pas chez moi.
Je ne me fais pas de soucis pour le reste, je sais que tu vas arriver à dompter la bête !
A part Vai, tu as acheté une telle guitare pour jouer quoi ?
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    Anje
    le 18 Aug 05, 22:24
superbe

le jour ou je franchirai le pas pour une belle acoustique je pense qu'il y a de grandes chances pour que ca soit une Martin egalement..
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Chopper
Merci hackett.
Trés joli son, ça doit être une régal de jouer là-dessus.
spindizzy
headsup a écrit :
ah si ! j'ai un manche conducteur : j'ai collé du papier alu derrière le manche, et il y a beaucoup plus de sustain et moins de buzz !

sérieusement, ça sonne pas mal ! mais j'avoue que j'ai du mal à passer de mon jeu un peu "nerveux" à un jeu plus cool...
heureusement que steve vai a écrit "damn good" !

je suis pas encore un vrai cow-boy ! mais je m'entraine...

tiens, ça me fais penser, faudra que je vérifie si les termites n'ont pas attaqué ma bolaers, car je n'y ai pas touché depuis belle lurette !

pour les amples, ça doit être quelque part sur http://membres.lycos.fr/zzflop, mais je sais pas où exactement, c'est un vrai grenier ce site à la con.

bon, c'est pas le tout, mais je suis chargé de famille, alors, bon, hein, ho...



il y a des phrases qui font mal quand meme et tu laisses des choses comme ca à la vue de tout le monde ?? c'est pas bien
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Gene & Eddy
Rhaaaa ... c'est la grande classe

J'ai une Martin depuis une dizaine d'année et je peux te garantir que plus ça va, mieux elle sonne...

Félicitations et éclate toi bien.
naggue
Bonjour et bravo pour ton acquisition, de grands moments de bonheur en perspective !

J'envisage de mon coté une D28 (ou HD, j'hésite encore). Mise à part la déco, entnds tu de grandes différences sonores entre la D28 et la tienne ?

Pourquoi ce modèle en gros ?

Elles sont toutes les deux en palissandre avec manche ébène et je m'interroge sur l'opportunité d'un modèle plus classieux.

Merci.
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
headsup
je pense que tu voulais parler de HD28 et de D-40. car la d28 ne possède pas de barrages allégés, et le son est très différent au début.

structurellement, aucune différence entre hd28 et d40 : c'est kif kif.

après, ben il y a l'aspect des bois qui change. en gors, chez martin, plus c'est cher plus les bois sont jolis. mais ça dépend aussi des stocks de bois qu'ils ont au moment de la fabrication.

mais, attention, une d40 possède plus d'ornementations, donc à mon avis en qualité de bois, c'est pareil qu'une HD-28.

je ne suis pas persuadé à 100% que les repères de cases, et les bindings modifient grandement le son. mais j'ai pu noter une différence sonore en essayant une hd-28 et une d-40 en même temps. peut être cette différence existerait-elle entre deux hd-28.

j'ai choisi la d40 car j'aime beaucoup la tête "style 40", et j'aime bien avoir un filet sur la touche. la hd-28 en est dépourvue.

le top aurait été d'avoir un herringbone sur une d-40.

bref, pour moi, je voulais une HD-28 plus jolie, c'est donc une D40.

pour revenir au son, si l'on considère la structure interne, et les caractéristiques catalogues : HD-28=d40=d41=d45...

ouh, ça fait cher la déco. mais performer55 a pu m'assurer qu'en général une d45 sonnait rudement mieux qu'une hd-28...
et il a l'oreille !

ce sont les mystères des martin !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...