Ibanez JEM7VWH

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LaS VeGaS
Salut ca sonne bien les micros breed ? Tu peu faire une petite demo son de quelque sec. avec ces micros ?
Dimebug
les breed sont vraiment super, un peu plus creusé que les evolutions... moins typé...

Moi ausi je suis un fan de Jem, j'ai également eux une DNA (n°10) mais je l'ai revendu because chomage....

Il me reste une 7vwh, la gratte que je me suis payé avec ma premiere paye et la 7 corde actuellement dispo à la vente (que je pense revendre...)...
Des guitares j'en ai eu pas mal, Jackson us Marty Friedman, Peavey Van halen...

Il m'en reste quelques autres bien sympa mais les Jem brillent par leur polyvalence sonore, surtout si on fait joujou avec le volume de la gratte...., par contre c'est vrai qu'a 2400 € c'est chere mais bon il suffis de l'acheter d'occase et la c'est tres bien.. ou de trouver une boutique qui la vent a un prix décent...
franck76
ché pas , moi perso j'aime pas trop l'occaz !!!!
surtout pour les gratte !!
et vous ???
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    ano
    le 14 Jan 04, 00:14
franck76 a écrit :
ché pas , moi perso j'aime pas trop l'occaz !!!!
surtout pour les gratte !!
et vous ???


quand tu auras trouvé une gratte comme neuve a moitié prix , tu changeras d avis , crois moi

et meme si t es un gros maniaque , et bah la gratte tu la fout a poile et un bon nettoyage te soignera .
franck76
au fait, tite question : keské livré avec la jem 7vwh ??
sangle, jack, etc...
nicesky
Dimebug a écrit :
les breed sont vraiment super, un peu plus creusé que les evolutions... moins typé...

Moi ausi je suis un fan de Jem, j'ai également eux une DNA (n°10) mais je l'ai revendu because chomage....

Il me reste une 7vwh, la gratte que je me suis payé avec ma premiere paye et la 7 corde actuellement dispo à la vente (que je pense revendre...)...
Des guitares j'en ai eu pas mal, Jackson us Marty Friedman, Peavey Van halen...

Il m'en reste quelques autres bien sympa mais les Jem brillent par leur polyvalence sonore, surtout si on fait joujou avec le volume de la gratte...., par contre c'est vrai qu'a 2400 € c'est chere mais bon il suffis de l'acheter d'occase et la c'est tres bien.. ou de trouver une boutique qui la vent a un prix décent...


Tu serais pas un pote du collégue de Seb chez California, ta DNA N° 10 tu l'as acheté chez Universal ?
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
hameron
NiceSky : des RBM custom ou de serie on en voit quelque fois a pigalles ?

j'en cherche une comme celle la


mais meme les modeles en dessous ca me tente bien
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7
nicesky
j'y vais cette semaine, je regarderai, promis !!!

en tout cas j'en ai déjà vu, je te tiens au courant
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
hameron
ok merci
Ibanez Rg3120 ,Kramer Pacer Custom 1 ,Fenix Ml40, Marshall 6100lm , 2 1x12 VHT, Rack shock mount Mesa 10u, Kurzweil K2000rs, sax midi Yamaha Wx7
fred@Austin
question pour nicesky,


combien t as paye pour la DNA et la 10th ?
Dimebug
Ma DNA vient bien de chez univ :-) je connais un peu Seb, mais je connais surtout Pierre (qui bosse en ce moment chez Calif a mi temps) et Alex qui lui bosse chez univ... Quand j'habitais sur Paris j'ai passer pas mal de temps chez univ... et j'y ai claqué pas mal de sous aussi, mais maintenant je suis en bretagne et ici, c'est le desert, les boutiques y'a rien dedans au moins je claque moins de sous

Pour les RBM ca se trouve
nicesky
Pierre m'a vendu son G major, il y a 1 semaine, et comme il a vu ma DNA en réglage, on en a parlé
Il m'a dit que quand il était chez Univ il avait vendu 4 DNA, dont la N°10, c'est triste que tu l'ai vendu !!!!
300 ex , ça se garde, je te donne le lien de l'artiste

http://www.abouttimedesigns.co(...)1.htm
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...