Je debute : besoin de vos conseils

Rappel du dernier message de la page précédente :
lol t'inquiete je n'ai pas besoin de draguer....j'ai ma ptite chérie avec moi.
Sinon comme style de rock ben se serait noir désir surtout, un peu de nirvana. Beaucoup de punks. J'aime pas mal linkin park aussi
FaD
  • FaD
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    FaD
    le 09 Jun 04, 11:47
Et beh t' a de l' ambition ! ralala sacré LoLo moi je dit GG a lui
Xp6man
alexou2 a écrit :
lol t'inquiete je n'ai pas besoin de draguer....j'ai ma ptite chérie avec moi.
Sinon comme style de rock ben se serait noir désir surtout, un peu de nirvana. Beaucoup de punks. J'aime pas mal linkin park aussi


pour noir desir, tu peut commencer des le debut un jour en france qui est tres simple, pour nirvana come as you are (histoire de pas se decourager)
Mikael Åkerfeldt
Citation:
Xp6man Posté le: 09 Juin 04, 11:19 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

alexou2 a écrit:
lol t'inquiete je n'ai pas besoin de draguer....j'ai ma ptite chérie avec moi.
Sinon comme style de rock ben se serait noir désir surtout, un peu de nirvana. Beaucoup de punks. J'aime pas mal linkin park aussi


pour noir desir, tu peut commencer des le debut un jour en france qui est tres simple, pour nirvana come as you are (histoire de pas se decourager)



Nirvana c'est pas si dur que ca a jouer moi j'ai commencé d' abord par smell like teens spirit puis come as you are et apres j'ai enchainé avec rape me........jouer du Nirvana c'est excellent pour apprendre les accords de puissance qui sont tres utiles voir indispensable pour jouer du metal.....
tiens ben en parlant de nirvana. maintenant que j'ai guitare pro, j'aimerais savoir comment on importe des tabs. je connais des sites mais ne sais pas la maniere dont on transpose les tabs sur le logiciel.
tiens ben en parlant de nirvana. maintenant que j'ai guitare pro, j'aimerais savoir comment on importe des tabs. je connais des sites mais ne sais pas la maniere dont on transpose les tabs sur le logiciel.
Mikael Åkerfeldt
Bha je crois qu'en gros une fois que ta telecharger les tab au "format guitare pro" tu lance ton programme tu va tout en haut a gauche tu fait fichier ouvrir......tu cherche la ou ta mis tes tabs et une fois que tu les a trouvé un ptit clique sur ouvrir et c'est partit.........enfin tout ca c'est si mes souvenirs sont bon parcque je ne l'utilise plus je prefere mes tabs sur papier
Xp6man
oui, c'est juste ca pour lire les tabs
Mikael Åkerfeldt
Citation:
the crow Posté le: 09 Juin 04, 12:59 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

sinon tu cliques sur ton fichier guitar pro se qui va largement plus vite


alors voila je commence a comprndre les subtilité de guitare pro. J'aimerais maintenant jouer les paroles du chanteur ou plutot le rythmes des paroles...j'espere que je suis comprhensible. Le probleme et que quand je choisit juste les paroles, il n'y a rien qui s'affiche sur la tablature.
Donc en fait ma question est: comment jouer le ryhtmes des paroles?
cabask
alexou2 a écrit :
alors voila je commence a comprndre les subtilité de guitare pro. J'aimerais maintenant jouer les paroles du chanteur ou plutot le rythmes des paroles...j'espere que je suis comprhensible. Le probleme et que quand je choisit juste les paroles, il n'y a rien qui s'affiche sur la tablature.
Donc en fait ma question est: comment jouer le ryhtmes des paroles?


Va te cacher !
merci c'est une super reponse. Mais je rappel qu'on peut pas tous naitre avec la science infuse. Franchement je trouve vraiment pas cool une reponse comme celle ci. J'y connais et je cherche a comprendre. Se n'est pas en envoyant chi.. les gens qu'on arrive a progresser
Mikael Åkerfeldt
Rheu alex lol ben je risque de te decevoir un peu mais tu ne peux jouer que la partie destiné a la guitare......autrement dit si tu veux jouer ton morceau au rythme et aux notes du chanteur va faloir que tu cherche par toi meme........en fait c'est une question un peu compliqué que tu pose parcque certain morceaux on une partie de guitare qui s'accorde avec la voix du chanteur dans ce cas la tab concordera avec ce que tu souhaite faire mais si on prend l'exemple de come as you are la partie gratte ne correspond pas avec la voix du chanteur enfin c'est compliqué et j'ai du mal a m'exprimer mais je pense avoir compris ton probleme....

En ce moment sur guitare classique...