Je l'ai!!!!! vigier (photos inside)

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dlareg
pour le son je dirais que ce n'est justement pas un gros son bien lourd au contraire les micros di marzio n'ont pas un niveau de sortie tres eleve mais bon moi ca me suffit largement car je joue principalement du jazz rock et sinon je l'ai paye 800 euros car elle a un pete sur la tranche mais bon pratiquement rien je ne peux mettre la photo du pet si quelqu'un me l'heberge
Gilgalad
8O OUAAAAAAAAAAA elle est magnifique. Amuse toi bien avec
venusio
c ma couleur préferé aqua blue et ma prochaine guitare c une vigier exca fretless!!! sinon ils font des floyd chez vigier?Super guitare éclate toi bien mon gratteus préferé c ron thal alors tu m'étonne que je l'aime ta gratte!!!
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
cheveuzo
ouais ben moi c'est pas mon GUITARISTE préféré, mais mon MUSICIEN préféré, passk'il sait vraiment tout faire et bien en plus!!

et c'est putain d'énervant!!!

évidemment que moi aussi je suis fan des Excalibur, de leurs gueules, du touché, du son, de la facilité de jeu, bref de tout!!!

OUAAAAAA, j'en veux une aussIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! :{}:
DADGAD picking forever!!
vive J-C Guichen & BUMBLEFOOT!! et pis Josh HOMME aussi !
bellmare
et oui Vigier ils sont à deux pas de chez moi..pour le floyd là c'est un modèle que je connais pas par contre sur les Custom c'est un Floyd Rose et c'est de la boulette...Par contre sur la mienne les micros c'est des Seymour Duncan et j'ai vraiment une grosse polyvalence de son avec un micro simple et deux micros doubles...
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!
bellmare
La forme de la caisse et génial, le petit renfoncement en haut de la caisse est très agréable et adopte bien la forme du ventre...bon j'arrète c'est de la super guitare et puis c'est tout...enfin si y en à qui veulent savoir des trucs je connais bien le sujet lol !!!
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!
Invité
Petite correction : ce n'est pas un vibrato Floyd Rose mais en Schaller modifié par Vigier. Il est terrible en plus.
bellmare
Je m'excuse mais sur les EXCALIBUR CUSTOM !!!!! c'est un floyd Rose, peut etre effectivement que sur celle ci qui n'est pas un modèle custom c'est un schaller modifié....
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!
bellmare
mais en tout cas ca sonne.... lol
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!
Invité
Ben moi j'ai un modèle custom et c'est un schaller modifié, ça a changé depuis alors.
...en tout cas c'est marqué Shaller dessus même si ça ne se voit pas très bien acr une pertie a été coupée pour permettre la fameuse modif
FABIOCHESS
stinkkfoot a écrit :
Ben moi j'ai un modèle custom et c'est un schaller modifié, ça a changé depuis alors.
...en tout cas c'est marqué Shaller dessus même si ça ne se voit pas très bien acr une pertie a été coupée pour permettre la fameuse modif

salut
t as mis quoi comme micros dessus?
bellmare
Et bien sur la mienne c'est ecrit Vigier sur la tranche et sur le floyd y a écrit : "licensed under Floyd Rose Patents"

désolé j ai pas de photo pour l'instant mais je vais essayer
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!
bellmare
la mienne date de 1993
Pour avoir le son il faut jouer fort....alors Be Noisy !!

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...