Je vous présente ma nouvelle guitare (vigier inside)!

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
horizon-dream
jlu ai meme chourer son mediator au vendeur héhé!
pas de petit profit.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Sam Barton
Ils m'ont jamais prêté de médiators! T'as vraiment du bol toi
horizon-dream
je commence vraiment a croire que j'était dans un très bon jour.
surtout que le mec au début devait me filer la gratte comme ca sans housse ni rien.
je lui ai dit que ca me genait quand meme car selon moi cette gratte merite quand meme un meilleur traitement.
je lui ai donc demander un petite housse aussi simple soit-elle et il me dit qu'il va voir ce qu'il peut faire. arrivé a la caisse on le voit partir a l'arriere boutique et la il revient avec un pur flightcase skb tout neuf et en plus il m'a filer un jeu de corde vu que yavait une corde de peter sur la gratte.
dommage que ca ne soit pas comme ca tout les jours.

je vous dit jai vraiment cru que je vivai un reve
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
GiuLiaNo91
Ils ont surtout du mal avec les Vigier.Je me souviens en avoir vu une sur leur site et m'être fait la reflexion qu'elle était vendue 600€ de moins que le prix de l'argus.Je ne sais pas avec quoi ils s'aident pour fixer leurs prix mais ce n'est surement pas grâce à internet!
Faboose
  • Faboose
  • Special Total utilisateur
640€ la vigier excalibur custom, y a pas a dire y en a qui ont vraiment de la chance!
Vraiment le genre de truc qui risque pas de m'arriver!

Eclate toi bien!
horizon-dream
Faboose a écrit :
640€ la vigier excalibur custom, y a pas a dire y en a qui ont vraiment de la chance!
Vraiment le genre de truc qui risque pas de m'arriver!

Eclate toi bien!

t'inquiete j'en profite bien merci. si jamais yen a qui passe sur brest et qui veulent tater dla vigier n'hésiter pas mp

le pire c'est que le vendeur connaissait bien la vraie valeur de la gratte (c a d neuve) et sa cote a l'argus. la je comprend vraiment plus rien.
la gratte a été testé par un luthier et il ma dit que la gratte était nickel.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
horizon-dream
yes c'est ma 4ème *
wouhou champomy pour tout le monde!
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
horizon-dream
je précise au passage que j'échange mon me-50.
si ya des interréssé mp.
pas de soucis si vous etes ds la region et que vous voulez passez pour essayer.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
DevilExper
Hé Bé mon salo

Une pure guitare ca, vraiment tu as de la chance !

En plus tu n'as que 17ans, et tu joues déjà sur un instrument de folie ! (t'inquiête j'ai aussi 17...moi jaloux ? )

Fait lui petter un solo pour moi, aller éclate toi bien

@++
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
horizon-dream
Ya encore peu de temps je navais pas un matos de folie mais alors la je suis vraiment comblé.
en tout cas merci a tous pour vos interventions ca me fait plaisir de partager ca avec vous.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
horizon-dream
a ce qui parait avant ma vigier y'avait une jem 7vwh pour 500 euros

simpa la rgt aussi.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Antony270b
aaaaaaaaaaaaaa 640€???!! je te hais! chanceux il est où ce cash que je passe jeter un coup d'oeil? ça parait quan même bizarre des instruments de cette qualité aussi peu cher mais bon

vigier est vraiment une marque qui me fait envie mais j'en aurais pas une avant très longtemps... en tout cas la tienne est splendide.
DevilExper
Ouais moi aussi...en plus en l'an prochain ils sortent (enfin ? ) les modèles Excalibur...mais sans floyd

Pour gaucher donc

M'en fiche je prendrais 2 ou 3 ESP M-II NA
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
horizon-dream
DevilExper a écrit :
Ouais moi aussi...en plus en l'an prochain ils sortent (enfin ? ) les modèles Excalibur...mais sans floyd

Pour gaucher donc

M'en fiche je prendrais 2 ou 3 ESP M-II NA

a oaui il se deide enfin car fut une epoque il estimait que ca netait pas assez rentable.
ya tete plus de gaucher lol je sais pas.
bonne nouvelle en toutcas pour tout les gaucher.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...