Je vous présente ma nouvelle guitare (vigier inside)!

Forum Vigier
Forum
horizon-dream
salut à tous,

voila ca va faire bientot un mois que je l'ai a la maison et je doit dire que c'est une tuerie totale. Il s'agit donc d'une vigier excalibur custom de 93' que j'ai payer la modique somme de 640 euros avec un fly neuf simplement en chinant dans un cash converter.

mes impressions:
je ne pensai pas qu'une guitare pouvait avoir autant de qualité au niveau de tout les styles de musique je suis vraiment sur le c**.
on peut réellement tout faire et je suis entierement satisfait de ma config en di marzio.

les photos:

"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
daeronbass
bravo belle bete .
tu me la vends ?
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
horizon-dream
non lol je peut pas.

je lai tellement attendue...
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
doudule89
MA-GNI-FI-QUE!!

Franchement vosu en avez de la chance de faire des affaires comme ca, moi j'en trouve jamais lol.
Love is all!
horizon-dream
c'est vraiment le genre de truc a devenir croyant lol. (moi qui ne le suis pourtant pas du tout).
merci en tout cas.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Sam Barton
J'ai l'impression de l'avoir déja vue

Elle a pas une fêlure sur le pickgard?
horizon-dream
oui c'est aussi ce qui doit justifier son prix.
mairs bon le jeu n'est pas atteint je le changerai quand je me serai fait une meilleure santé financière.
ou est-ce que tu la vue?
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Sam Barton
Je l'ai vue dans le magasin ou tu l'as acheté tout simplement!

C'est pas bien grave cette petit fêlure de toute façon! Belle gratte en tout cas!
horizon-dream
ok lol!
en tout cas jai bien failli la rater car mercier (le mag de zik) passait ds la semaine pour la prendre.

jadore ton pseudo en hommage a south park.
"eh mes mek on sfume un petard" servietski
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Sam Barton
Elle est pas restée trainer longtemps on dirait! En ce moment ils ont pas mal de bonnes affaires à easy cash on dirait!
horizon-dream
Oui il faut aller voir régulièrement.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Sam Barton
Vu l'état de mon compte en banque je préfère pas y aller en ce moment moi
horizon-dream
c'est que des fois faut se retenir. la j'ai plus un rond avant un moment.

tin' c'est violent tenval quand meme. c'est Ton groupe?
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Sam Barton
Oui c'est mon groupe! Merci d'y avoir prêté attention

Sinon pour parler de ta gratte, c'ets quels micros qui sont montés dessus?
horizon-dream
aucune idée. javais lu quelque part mais je ne men rapelle plus.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...