Jimmy Page et LesPaul ? Seulement les live.... :(

Forum Gibson
Forums
enneite
J'ai appris que le 1er album de Led Zep a été enregistré avec...une télécaster...
c'est la guitare préféré de Jimmy en studio, elle est bleue et donné par kelkun je crois...
je tombe de haut la..
tranlu
  • #2
  • Publié par
    tranlu
    le 21 Jul 04, 11:00
Exact.

Dans le DVD on le voit jouer avec dans 2 extraits : le "clip" de Communication breakdown" et un live en suede je crois.

D'ailleurs si pouvez voir le clip n'hésitez pas c'est assez marrant Led Zep en playback
enneite
oué le clip c en france c tt pourri !
il adule aussi la strat bleue qu'on voit dans le live cd2...avec vibrato et effet : c pa du led zep....
spindizzy
celui en France il a la LP, celui en suede ou hollande je ne sais plus il a la tele
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Yazoo!
  • #6
  • Publié par
    Yazoo!
    le 21 Jul 04, 11:19
enneite a écrit :
J'ai appris que le 1er album de Led Zep a été enregistré avec...une télécaster...
c'est la guitare préféré de Jimmy en studio, elle est bleue et donné par kelkun je crois...
je tombe de haut la..


allez relève toi, tout ça n'est pas bien grave !
(+1 !)
enneite
il l'a ptetre pa en france oué....
le meilleur du dvd : kashmir.... mmmmm
ou encore whole lotta love bien sur...
mai jm pa le son qu'il a sur stairway, tt froid et claquant..il aurai du pde une acoustique, mais il auré perdu le style avec sa sg double neck !
nikoguitars
spindizzy a écrit :
celui en France il a la LP, celui en suede ou hollande je ne sais plus il a la tele
il a la Tele au danemark
enneite
je me demande commen il a pu pde une fender pour le son puissant qui lé caractérise...la LP a bcp de coffre et de chaleur, il avé suremen fumé...
nikoguitars
enneite a écrit :
je me demande commen il a pu pde une fender pour le son puissant qui lé caractérise...la LP a bcp de coffre et de chaleur, il avé suremen fumé...


enneite
je me demande comment il a pu prendre une fender pour le son puissant qui les caractérisent...la LesPaul a beacoup de coffre et de chaleur, il avait suremen fumé...

voila
nikoguitars
enneite a écrit :
je me demande comment il a pu prendre une fender pour le son puissant qui les caractérisent...la LesPaul a beacoup de coffre et de chaleur, il avait suremen fumé...

voila
merci
enneite
et en ampli c'était pas non + les plexi j'imagine...
c'était des jim harley ???
spindizzy
je ne me souviens plus trop des noms, mais il n'y avait aps que du Marshall ca c'est sur, et les marques ne sont plus trop connus la plupart du temps...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    ano
    le 21 Jul 04, 11:46
Et ben ...ça vole haut ici

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...