Kh202 Emg

Forum EMG
Forum
CaptainGuitar
Bonjour j'ai vu une annonce sur leboncoin d'une personne vendant une ltd kh202 donc je me renseigne sur des avis et je trouve une photo de la kh202 avec des emg Hz alors que sur celle de l'annonce il y a marqué sur les micros seulement ESP .
Est ce que la guitare de leboncoin est un fake ?
Ou bien la photo de la kh 202 avec les emg Hz a eu un changement de micros ?
Merci de vos réponses
Vds Epiphone sg400 super état :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fenson66
Pourquoi ne pas tout simplement demander au vendeur ? C'est lui le premier concerné et il a peut être tout simplement changer les HZ d'origine pour des actifs...
*
EDIT : je me suis mélangé les pinceaux , ESP...EMG...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Kent Frusciante
Penses à bien tester la guitare pour voir si le Floyd rose est encore bon sinon faudra le remplacer et là $$$$$$$$$, je dis ça car je m'étais fait eu avec ma première guitare "métal" une Ibanez RG d'occaz.
davidS
  • #5
  • Publié par
    davidS
    le 23 Feb 13, 09:21
ce ne sont pas des "ESP by EMG" des fois ????
davidS
  • #7
  • Publié par
    davidS
    le 23 Feb 13, 13:40
au pire des cas, vaut mieux du EMG HZ que du ESP....

cette version de micro ESP n'est pas terrible...
CaptainGuitar
Pas de bol sur l'annonce ce sont des esp lh301

Je crois avoir trouvé : sur les modèles fait en Corée il y a des emg alors que ceux fait en Chine sont équipés de Esp.
Je crois aussi que sur ceux fait en Corée l'arrière du manche (je ne sais pas comment on appelle ça) est vernis en noir
Vds Epiphone sg400 super état :
https://www.guitariste.com/for(...).html
kirkhammett5923
CaptainGuitar a écrit :
Pas de bol sur l'annonce ce sont des esp lh301

Je crois avoir trouvé : sur les modèles fait en Corée il y a des emg alors que ceux fait en Chine sont équipés de Esp.
Je crois aussi que sur ceux fait en Corée l'arrière du manche (je ne sais pas comment on appelle ça) est vernis en noir


Je possède une KH202 achetée en 2005 je crois elle est bien équipée de EMG HZ version passive du 81.
Par la suite elles ont étaient équipées de micro ESP (probablement pour réduire les coûts) mais il ne me semble pas que celà soit du au lieu de production mais bien de l'année de production.

J’espère que ca ta aidé un peu
CaptainGuitar
kirkhammett5923 a écrit :
CaptainGuitar a écrit :
Pas de bol sur l'annonce ce sont des esp lh301

Je crois avoir trouvé : sur les modèles fait en Corée il y a des emg alors que ceux fait en Chine sont équipés de Esp.
Je crois aussi que sur ceux fait en Corée l'arrière du manche (je ne sais pas comment on appelle ça) est vernis en noir


Je possède une KH202 achetée en 2005 je crois elle est bien équipée de EMG HZ version passive du 81.
Par la suite elles ont étaient équipées de micro ESP (probablement pour réduire les coûts) mais il ne me semble pas que celà soit du au lieu de production mais bien de l'année de production.

J’espère que ca ta aidé un peu


Non je t'assure je crois que c'est par rapport au lieu de fabrication :

Vds Epiphone sg400 super état :
https://www.guitariste.com/for(...).html
kirkhammett5923
Je ne savais pas que c'était du au lieu de production.
La mienne est une Coréenne de 2005, micro EMG HZ et manche peint et vernis.
J'avoue que je l'aurais aimé brut car j'ai facilement les mains moites ce qui a tendance a rendre le manche légèrement collant lorsque je joue longtemps.

Moi elle me convient très bien, le floyd est tres stable, je m'en sers que rarement mais réagis a chaque fois comme il le doit.
Je vais d’ailleurs surement lui poser un tremol-no dans quelques semaines pour pouvoir downtuner.

Concernant l’échange si c'est contre une Coréenne et que le floyd n'est pas un frein pour toi je pense que c'est acceptable.
Si c'est une Chinoise je ne peux pas être catégorique mais elle a l'air moins bien faite que sa concurrente, pas certain qu'elle tienne aussi bien l'accord, pas de EMG et pour sa longévité ...

Si tu as besoin de plus d'info sur la KH202 Coréenne y'a pas de soucis.
davidS
logiquement non, c'est le même matos de base mais assemblé en chine, histoire d'économiser sur le coût de revient, bien sûr sans changer le prix de vente final au détriment du client....

En ce moment sur guitare électrique et EMG...