La guitare de vos cauchemars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
C'est une guitare conçue par les créatifs de Citroën, non ?

cramhic
J'adore le dos :

The Cauchemar


Le dos 2


Le case 1


Le case 2



Meca



micro
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Hé les gars.... c'est juste une guitare de slide.
Mais bien pourrie quand-même.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
rapideyemove
Adam Bopel a écrit :
C'est une guitare conçue par les créatifs de Citroën, non ?



Ou alors, peut-être, une page interdite du Catalogue des Objets Introuvables de Jacques Carelman ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Obelix2
Adam Bopel a écrit :
C'est une guitare conçue par les créatifs de Citroën, non ?

ça fait plutôt inspiré du design ricain: on dirait une Ford Mustang.
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
rapideyemove
Obelix2 a écrit :
Adam Bopel a écrit :
C'est une guitare conçue par les créatifs de Citroën, non ?

ça fait plutôt inspiré du design ricain: on dirait une Ford Mustang.




Mustang Shelby GT350, de 1966...





Embraceable you, soufflait Trane...😎

(Ou Sinatra, Chet Baker... tutti quanti... tutti frutti)
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Obelix2
Effectivement, la pelle fait plus design yankee que Français :

Mais bon, les yankees arrivent toujours à faire passer le mauvais gout pour du bon goût
La preuve :
"Bon goût" US (et j'ai réussi à caser une pele de cauchemar aussi)

Bon goût français


"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Adam Bopel
rapideyemove a écrit :
Mustang Shelby GT350, de 1966...

...

Ah, les Mustang ...
Souvenirs des States ...
Jim Morrison
Adam Bopel a écrit :
Ah, les Mustang ...
Souvenirs des States ...

Ha ouais les Mustangs... Bientôt j'aurai la mienne
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
themidnighter
Qu'est ce que c'est vilain les nouvelles mustang. Les 64/66 sont les plus belles...
Fandango
Obelix2 a écrit :

Bon goût français


Oui la nana est pas trop mal... En revanche la vigier...
Jim Morrison
themidnighter a écrit :
Qu'est ce que c'est vilain les nouvelles mustang. Les 64/66 sont les plus belles...

Je n'aime pas trop non plus le dernier modèle. Il a été trop européanisé... La mienne sera de 2007. Celle là a de la gueule !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
djouby
8oris a écrit :
Fandango a écrit :
Obelix2 a écrit :

Bon goût français


Oui la nana est pas trop mal... En revanche la vigier...


Franchement, je dirai l'inverse...




Ah tiens c'est marrant, j'ai eu quasi la même... pas la peinturlurée, la vernis

Vigier Passion 2 Custom, le meilleur vibrato maison que j'ai pu tester !
tu met les cordes, tu accordes tu joues et jusqu'au prochain changement de cordes tu ne t'est quasiment pas réaccordé
Après pour le son c'est une autre histoire c'est une histoire de goût, et les goût changent !
et je préfère les brunes !
rhino
8oris a écrit :
Fandango a écrit :
Obelix2 a écrit :

Bon goût français


Oui la nana est pas trop mal... En revanche la vigier...


Franchement, je dirai l'inverse...


Arrêtez donc de vous moquer ! La pub n’est pas la meilleure pub, on peut être d’accord là-dessus. La guitare est belle si on aime ce style : Pas pour moi (qui suis basique, Tele, Strat, LP pour faire court), mais ça va, il y a bien pire dans le genre !!!
Quant à la nana, je défie quiconque ici d’aller dormir dans la baignoire si elle se trouve dans votre lit.
Masha
Les deux seraient jouables avec moins d'artifices
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur guitare électrique...