Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    ori
    le 26 Sep 06, 09:09
balou a écrit :
ori a écrit :
Mais tu as peut etre raison je me suis peut etre trompé mais ce sont les tetes de telecaster qui me font reelement penser a du JM Forrest j'essaie de poster ca des que je peux.


Je suis certainement moins bien placé que toi pour avoir un avis sur tel ou tel fournisseur asiatique. En fait je n'y connais rien du tout si ce n'est l'avis de quelques-uns ici-même.
Ma seule opinion était sur la comparaison visuelle de modèles chez Agile et Ace Pro (sur ebay angleterre), en particulier une "LP" et une "PRS".
En tout cas chez Agile et Xaviere, ils ne se cachent pas que leurs guitares sont "made in Korea", mais ne parlent pas de Chine ou autre.


Bah je te dis franchement il n'y aucune honte a devoiler la provenance de ses guitares, le tout est que ca te plaise ou pas quand tu les joue. Apres franchement, a part d'un point de vue "ethique" (ces pauvres chinois qui bossent 10 heures par jour 6/7 etc etc etc..... je ne suis pas ironique ces conditions de travail sont tres dur mais on avait en gros les memes y a moins de 100 ans.) J'ai jamais compris le cote secret de toutes ces choses.
Mais tu as raison pour els tetes PRS c'est totalement vrai ce ne sont pas les memes.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    ori
    le 26 Sep 06, 09:31




un petit quelque chose non dans la tête?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Fandango