Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut, j'aurais aimé avoir quelques informations, j'ai vu pas mal de personne commander le flycase en même temps mais est ce utile en sachant que lorsque j'ajoute le flycase sur la commande je passe de 105dollars de fdp à 188dollars? il y a t'il une raison d'acheter ce flycase? et aussi pour les belges qui ont commandé sur rondomusic j'aurais aimé savoir combien vous aviez payé pour la douane enfin les frais externes à la commande, parce que clairement c'est une offre plus qu'intéressante pour les gauchers vu le nombre faible de modèle 7cordes ou 8 cordes équipé en micro actif ou simplement de micro de bonne qualité, merci pour ces infos d'avance et bonne journée
Doc Loco
guillaume7393 a écrit :
et aussi pour les belges qui ont commandé sur rondomusic j'aurais aimé savoir combien vous aviez payé pour la douane enfin les frais externes à la commande


25% sur l'ensemble prix+prix du transport.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Pour le case, il me semble n'avoir pas payé de frais de port, la guitare voyageant dans le case. Fais une demande à Rondo par mail : je pense que le formulaire de commande ne calcule pas comme il faudrait.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Mais le case est il important? est-ce une question de protection pour le transport ou bien juste que vu le prix du case c'est assez intéressant?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Les deux.
Au cas où tu commanderais sans case, j'ai toujours reçu mes guitares bien emballées (double carton) depuis chez Rondo. Mais je te conseille vivement le case : le prix est intéressant, ta guitare sera protégée pendant et après le voyage, et tu es sûr d'avoir un case qui correspond pile-poil à ton modèle.
La contrepartie : chez moi il commence à y avoir une montagne de cases en tous genres et je ne sais plus où les mettre. Mes guitare sont stockées sur un rack, donc la plupart des cases sont vides.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Tirlipinpon
balou a écrit :

La contrepartie : chez moi il commence à y avoir une montagne de cases en tous genres et je ne sais plus où les mettre.


Il suffit de les empiler de mettre un peu de ciment et hop voilà une extension de la maison pour pas un rond
@_@
Matériel mis a jour :)
Oui en gros dans mon cas c'est pas intéressant vu que ma guitare ne bouge pas de chez moi, en gros j'ai eu la réponse à ma question même sans flycase elles arrivent en bon état.
Merci pour vos réponses
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Tirlipinpon a écrit :
Il suffit de les empiler de mettre un peu de ciment et hop voilà une extension de la maison pour pas un rond


Je n'y avais jamais pensé...


Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fredyshred
Je relance le débat car j'ai une question concernant les frais. Je vois dans ma commande que la douane n'est pas comprise. Quand et comment doit-on la payer ?
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Perso il m'est arrivé une seule fois de recevoir une facture à payer plus tard, mais la plupart du temps tu dois régler TVA et frais de douane au livreur, au postier ou au bureau de poste, contre réception de la marchandise.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
guiletto
Salut,

J'avais aussi réglé les frais de douane au facteur.

Au passage, si ça intéresse quelqu'un je vends ma LP Agile. Super état.
https://www.guitariste.com/for(...)]html

Ou échange éventuel contre une bonne électro acoustique folk ou nylon.

Bonne journée.
d_lex
Salut le club Rondo !

J'ai reçu ma SX Liquid Ash hier, et quelle belle surprise ! Je l'adore!
J'ai fait un enregistrement direct, tellement le son m'a inspiré.

balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ah la SJM / Liquid... si elle avait gardé sa tête strat, je l'aurais peut-être choisie plutôt que l'Alden Surfmaster.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
max330mega
pour les bourrins qui prennent du Agile en 8 cordes j'ai fait une petite video, un genre de petit test des micros (donc en gros comme je le pensais, entre du EMG808 et du CEPHEUS de agile c'est kif kif, pourtant l'un est actif et l'autre passif, mais pour faire du gros death ça change presque rien) :

bla bla bla
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ce n'est pas trop mon genre de gratte ni de musique, mais j'ai écouté le test jusqu'au bout. Effectivement, le son a l'air très similaire sur les pauvres HP de mon PC portable. Qu'en est il du confort de jeu et de la finition ? Esthétiquement je préfère l'Agile.

En tout cas merci pour la vidéo, super bien faite.

Allez hop, je vais me mettre des gouttes dans les oreilles, et au dodo.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur guitare électrique...