Le club Agile, SX, Douglas (rondomusic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hello tout le monde !

J'essaye de commander une guitare via Paypal sur rondomusic.com mais le message suivant s'affiche à la fin de ma commande :

"PayPal Express:
Detailed Message: The transaction cannot complete successfully. Instruct the customer to use an alternative payment method."

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de message et a réussi a trouver une solution pour payer par paypal ? merci,
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Cette erreur Paypal survient lorsque la carte bancaire liée au compte client est expirée ou que les fonds sont insuffisants. Le cas apparait aussi quand plusieurs cartes sont définies et que l'une d'elle est expirée ou invalide.

Si ta carte est ok, ça peut aussi venir de l'indisponibilité d'un serveur paypal. Il faut retenter le coup plus tard.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Geordie boy
SAlut, je vends ma Tele SX Thinline, corps ash, manche mapple, micros TEX MEX Fender.

175€
Le_mérou
Quelqu'un a remarqué que quand on simule un custom order c'est moins cher que les instruments "normaux" en stock ?... En tout cas sur les Intrepid 828 et Pendulum 8 cordes, je n'ai pas essayé autre chose.
Une raison qui m'a échappé ? On ne paye que la moitié et l autre quand elle est prête ?
620$ à mes specifications exactes (dont touche ébène, micros duncan donc pas les moins chères) contre 899 sur du stock
Evoman67
Oui moitié a la commande, moitie a l'expedition
"Rockin' in a free world"
Le_mérou
D'accord ! Ca reste pas très cher pour du custom
Hello,

Juste pour dire que j'avais régler mon soucis (problème de mastercard)
Et que j'ai réussi a commander, une Agile Intrepid Pro 830 EB EMG White que j'ai reçu une semaine après ma commande, livraison.. rien a redire et superbe guitare, vraiment du bon matériel, un son énorme.. bref je suis heureux ;-)

@toute !
Evoman67
Ouais c'est excellent Agile, dommage que ce soit pas distribué officiellement en europe...
"Rockin' in a free world"
Metalmaxou
Salut a tous ,j'ai donc tente l'experience et j'ai recu une agile 828 dual intrepid Blood Burst.
Magnifique guitare,la couleur et le bois donnent une belle finition.Cote manche rien a dire ,c'est sur c'est gros mais pas plus que la RG8 d'Ibanez par exemple.
Le 28,6 pouces je trouve ca assez marrant au début et assez bizarre mais on s'y fait.Quand j'ai réessayé une de mes 6 cordes 2h apres avoir joue avec la 8 j'avoue on dirait un jouet pour enfant.

Par contre a noter que les cordes frisent sur la 1ere case!! J'imagine que c'est du a cette histoire de Trussroad ? Que faut-il faire exactement?

Concernant les micros je ne sais pas trop quoi dire,ca manque d'attaque je trouve des qu on tape dans la 7 eme et 8 eme corde, un peu moue tout ca, pas assez de sustain ,mais si mon manche n'est pas regle aussi....Les micros d'origines sont leurs fameux ''Cepheus'' ,maintenant est ce le jour et la nuit entre ces micros et des Dimarzio D activator par exemple ?

Pour terminer j'aurais une petite question: quel serait le meilleur tirant possible pour pouvoir faire a la fois un accordage EBEADGBE et ( lorsque de temps en temps j'accorde autrement) un accordage Gsharp (partant de la 7 eme, la 8 eme je m en fou pr cet accordage-ci)?

Le but pour moi au final c'est d'avoir la meilleure qualite sonore possible via le reglage du manche et un tirant adéquat .( pour ce qui est des micros on verra plus tard)

Merci si certains peuvent m'eclairer
Je up car je trouve les questions très intéressante !

Metalmaxou a écrit :
Salut a tous ,j'ai donc tente l'experience et j'ai recu une agile 828 dual intrepid Blood Burst.
Magnifique guitare,la couleur et le bois donnent une belle finition.Cote manche rien a dire ,c'est sur c'est gros mais pas plus que la RG8 d'Ibanez par exemple.
Le 28,6 pouces je trouve ca assez marrant au début et assez bizarre mais on s'y fait.Quand j'ai réessayé une de mes 6 cordes 2h apres avoir joue avec la 8 j'avoue on dirait un jouet pour enfant.

Par contre a noter que les cordes frisent sur la 1ere case!! J'imagine que c'est du a cette histoire de Trussroad ? Que faut-il faire exactement?

Concernant les micros je ne sais pas trop quoi dire,ca manque d'attaque je trouve des qu on tape dans la 7 eme et 8 eme corde, un peu moue tout ca, pas assez de sustain ,mais si mon manche n'est pas regle aussi....Les micros d'origines sont leurs fameux ''Cepheus'' ,maintenant est ce le jour et la nuit entre ces micros et des Dimarzio D activator par exemple ?

Pour terminer j'aurais une petite question: quel serait le meilleur tirant possible pour pouvoir faire a la fois un accordage EBEADGBE et ( lorsque de temps en temps j'accorde autrement) un accordage Gsharp (partant de la 7 eme, la 8 eme je m en fou pr cet accordage-ci)?

Le but pour moi au final c'est d'avoir la meilleure qualite sonore possible via le reglage du manche et un tirant adéquat .( pour ce qui est des micros on verra plus tard)

Merci si certains peuvent m'eclairer
LionHell
Salut,

Une petite relance pour savoir si des personnes avaient eu de nouveaux retours sur les Agile principalement en série AL-3000/3100/3200.
Je reste très tenté par cette gamme au vu de l'ensemble des commentaires trouvés sur le net, bien qu'il y ai eu un ou deux avis plus mitigé sur des commandes courant 2013.
flx669
Je viens de céder à la tentation et j'ai commandé une Intrepid pro custom en 6 cordes.
Livraison prévue en août. Voilà les specs :
Agile Intrepid Pro Custom w/Case (Deposit for August 2014)

Trans Charcoal (Translucent)
Mahogany
25.5"
Ebony Fretboard
Nickel-Silver
Single Cepheus Passive pickup (bridge)
6 Strings
Cepheus Fixed bridge
No Inlays
Right Handed

Oui je suis un peu impatient !
Gibson, Fender, Martin... c'est bien !
wendam59
Bonjour à tous,

je suis intéressé par une guitare 7 cordes, j'ai vu les modèles septor.

Je suis sur un post de ce forum concernant les 7 cordes, et les agiles ne sont pas conseillées, belle "habillage", mais lutherie pas terrible et manche qui vrille facilement.

Me trouvant sur le post dédié à ces guitares, qu'en est-il finition, manche, lutherie pour les modèles 7 cordes?

Je les trouve très belles, le cap de la commande au usa et un cap à passer, et la peur de recevoir une gratte "non conforme" me fait peur...
Xaian
Bonjour, je m'intéresse et m'interroge sur les Agile. Les LP surtout Al3000 et +
Niveau prix on se situe sur de la moyenne gamme / moyenne gamme+

c'est du MIK comme certaines Epi, Tokai
Mais qu'est ce que ca vaut vraiment?

ca se compare plutot avec de l'epi? du tokai entrée de gamme? de l'edwards? ou greco, burny?

niveau micro, ca ne m'avait pas l'air fantastique?
et niveau lutherie?

merci
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"

En ce moment sur guitare électrique...