Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Gibson ES335 et autres ES - USER CLUB !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
bullfrog a écrit :
Première répète avec la 330. Je l ai trouvée plus réactive a la main droite que la scofield. Peut être du aux p 90 je ne sais pas .


Bien possible, super dynamiques les P90.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Tduke
room135 a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
ici aussi



Gorgeous

j0k3335
... des infos bientôt ... si elle arrive ! ( Corée ...du Sud ) :



Es335 1972


... bon ce ne sera "qu'une" 1972 : oui, je sais : avec la volupte, le manche en 3 parties, la poutre -peut-être- bizarre, ..., ... DONC pas celle de Larry ( mais, finalement qui n'est que de 1969 )

L'attente va être longue ( le temps que le douanier chausse ses lunettes et analyse les documents CITES ... ... )

bon, dans l'attente , je me défoule sur celle-ci :



es335


... pas si mauvaise finalement (surtout depuis que j'ai mis des Jim Wagner Crossroad à la place des Burstbuckers Pro )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Brigido
Dans la série "335 en action"...avec ma fidèle '63 RI...

Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
slowhand73
C'est toi là ? Je crois que c'est la première fois que je te vois en photo
Brigido
slowhand73 a écrit :
C'est toi là ? Je crois que c'est la première fois que je te vois en photo


Oui, enfin, je suis cette espèce de créature grimaçante. Je suis bien plus beau en réalité
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
bullfrog
Brigido a écrit :
Dans la série "335 en action"...avec ma fidèle '63 RI...



Ouch tu joues avec Alexis evans ? Sinon ça a l air d être fun
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Brigido
bullfrog a écrit :


Ouch tu joues avec Alexis evans ? Sinon ça a l air d être fun


Non, batterie commune pour un concert partagé avec eux.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
skikdi53
Oui, très classe cette photo brigido, je ne savais même pas que tu jouais . Je croyais que tu t'intéressais aux amplis anciens que tu faisais tester par Bernard sellam 😊
Brigido
Marrant tous ces commentaires
Les avatars sont parfois trompeurs ! Et oui, je joue un peu de guitares ( c'est quand même plus pratique quand on traîne un peu sur Gcom ).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
j0k3335
en tout cas : cool la photo ! ... plaisir apparent !!!

je reviens sur mes questions -toujours chiantes- et mon ES335 1972 :

. avec les différentes que j'ai mentionnées ( manche en 3 parties, volupte , ET, -à voir ?-
la poutre centrale parfois différente ( parfois ne va pas jusqu'au bout du corps, parfois avec une "découpe" assez conséquente (?), ... ...

à quoi dois-je m'attendre ?

un pote à moi, passionné d'ES335, m'a dit que ce ne sont évidemment pas les meilleures ( oui MAIS, je n'avais pas entre 6000 et 10 000 boules pour une 60's ):

MAIS que ce n'était pas encore la cata chez Norlin, que beaucoup de pièce était de l'ancien stock ( micros, cordier, méca, ... ) et les bois pas encore trop crado :

Donc, d'après lui, une bonne petite ES335, mais plutôt avec un son Jazzy .

? des avis ?
? des possesseurs de ES335 70's ?

J'attends avec impatience vos avis, vos critiques, si des modifs incontournables seront nécessaires ( mécaniques Grover, autre cordier ou stop-tail piece, ... ? )

Je ne connais pas ces modèles ... mais j'ai voulu risquer le coup ( avec DE SURCROIT ) l'impossibilité de l'essayer ( d'habitude je ne fais pas trop !!! Je l'ai fait pour une PRS Hollowbody depuis l'Angleterre et je n'ai pas été déçu ! ... donc je croise les doigts pour cette ES335 ! )

Merci d'avance
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...