Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

LE GIBSON FIREBIRD USER CLUB (les copies sont acceptées...)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci pour vos commentaires.
Oui, avec le Cornell 45/50, l'un des tous premier (rien qu'au logo ça se voit) #0004, ça tourne pas mal en effet.

Cette guitare a un Mojo de Ouf !La Finition est hors pair... Le vernis superbe, le polissage des frettes, le polissage du micro, la qualité de l'assemblage rend hommage à la qualité des bois travaillés ! Tout est choisi à la perfection, cette guitare a une vraie unité, un vrai caractère. Le confort de jeux est vraiment top ! Elle met pas bien longtemps à convertir les gratteux à qui je la prête ! Elle est extrêmement réactive, rien qu'à l'attaque on a tous les sons qu'on veut.
Je n'utilise tout simplement plus de pédale d'overdrive/Disto, ma superbe OCD (toute première version... un must), reste éteinte désormais... Ca se passe à l'attaque et au volume, basta !

Pour ce qui est du service client, Roger est vraiment top ! Il supporte un casse bonbons comme moi sans sourciller ! Toujours là pour répondre aux questions etc... N'hésitant pas à décrocher le tel pour passer un petit coup de fil... Mon seul regret, ne pas l'avoir écouté pour le case... J'ai mal chois...
themidnighter
Tiens, je ne sais plus a qui c'était arrivé, mais j'ai aussi eu aujourd'hui des problèmes de microphonie du micro de ma Bonamassa.

Ca ne m'était jamais arrivé avant, ce qui est plutôt étonnant, mais bon...

Ca le fait vraiment qu'à très fort volume. dés que je baisse le volume de la gratte ca se calme. Mais c'est chiant quand même ^^
Waggins00
themidnighter a écrit :
Tiens, je ne sais plus a qui c'était arrivé, mais j'ai aussi eu aujourd'hui des problèmes de microphonie du micro de ma Bonamassa.

Ca ne m'était jamais arrivé avant, ce qui est plutôt étonnant, mais bon...

Ca le fait vraiment qu'à très fort volume. dés que je baisse le volume de la gratte ca se calme. Mais c'est chiant quand même ^^


C'était moi , remplacé depuis par un Duncan sm-1 et plus aucun soucis
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
goku song
Elle est belle, en video on s y tromperais en comparaison avec la gibson.
jugejackson
Ils sembleraient que les chinois aient attrapé le virus de la lutherie.
goku song
En plus étrangement sans augmentation excessive, pas comme les mex de chez fender.
goku song
en France Le monsieur à dit, dommage

Tiens d'ailleurs thomann passent par ups, punaise en ce moment ups chient dans la colle grave, j'attends des colis à ne plus en finir.
marechalo
Je voudrai l'essayer d'abord, et comme j'ai des chèques cadeaux valables uniquement dans un magasin du 19eme, je vais devoir attendre, mais bon j'ai déja 2 firebird alors je patiente...
SI TU AIMES JOHNNY WINTER :
https://www.youtube.com/channe(...)=true
Waggins00
goku song a écrit :


Tiens d'ailleurs thomann passent par ups, punaise en ce moment ups chient dans la colle grave, j'attends des colis à ne plus en finir.


putain pareil!!! j'ai commandé 2 fuzz Daredevil le 24 mai, elles sont parties le 25, elles étaient sur le site de distribution le 27, j'en ai reçu une hier, et l'autre je l'attends toujours!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
goku song
C'est à pleuré hein? Et pourtant mes colis partent de France, alors l'Allemagne , j'imagine même pas.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...