** Le HAMER Famous Club **

Forum Hamer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
Oui c'est bien celle là... Merci pour ton retour. J'avoue que ça plus le fait que le micro manche soit fatigué, ça me refroidit quand même pas mal au final...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
TheSoulsRemain
ceci étant dit, pour relativiser, comme on ne se connait pas en vrai, laisse sa chance à l'acheteur, si tu habites pas très loin.
J'avais rdv sur son lieu de travail...le plus chiant c'est que moi j'habite pas à côté et que j'ai fait l'aller retour pour rien parce que même à 150€ je la prenais pas.

Le gars est très "aproximatif" dans ses descriptions. Ce qu'il appelle un pet à mon avis c'est quand le bois est nu sur 10cm de long.
Pour moi un pet c'est un éclat de verni, suffisamment grand, que tu peux pas le louper.
Le gars était fier de me dire que la diablo avait vu de luthier en 20 ans.......
Lao Tseu
Ouais je vois, il a des critères bien à lui pour juger de l'état d'une gratte , sans pour autant que ça en fasse un escroc... Je vais voir ce que je fais, vu que c'est quand même pas tout à fait la porte à côté, merci en tout cas!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Hello
Je cherche (pas encore désespérément) une Hamer standard flame top, dégradée rouge, version fabriquée par nos amis asiatiques...
...comme celle de celui qui est visiblement un peu escroc, mais version bien moins chère.

NB la Standard, c'est l'explorer chez Hamer...

Des propositions ? J'ai dû coup une autre Hamer en échange éventuel

Message en MP bienvenu, bien sur

Merci
Bonjour à tous,
C'est la première fois que j'interviens sur ce forum et pour cause, je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une magnifique Custom Standard USA !
Certains d'entre vous connaissent cette guitare pour l'avoir vue en vente par un type qui passait sont temps à balader les gens... et bien incroyable mais vrai, il a fini par la vendre !!
Jusqu'au bout je croyais que la vente n'allait pas se faire et il a su ménager le suspens... mais il faut croire que ma persévérance à payé !

RottenEgg
cycoalex a écrit :
Bonjour à tous,
Jusqu'au bout je croyais que la vente n'allait pas se faire et il a su ménager le suspens... mais il faut croire que ma persévérance à payé !



Tu t'es débarrassé du cadavre comment? Il l'a lachée à combien?
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Un peu long de tout expliquer ici mais crois moi c'était épique et jusqu'au dernier moment j'ai bien cru que je ne l'aurai pas et que je devrais me taper les 450 bornes de retour à Lyon avec une grosse boule au ventre !

J'avais déjà essayé de lui acheter en 2010 et comme tous les autres il m'a mis dans le vent... puis une autre fois encore l'année dernière je crois (sous diverses identités, comme tu sais)... mais j'ai insisté et j'ai bien fait !

Il avait passé une annonce sur le bon coin pour 1900€. Je l'ai eue à ce prix. Entre les 1500 et les 2400 qu'il en demandait à droite et à gauche, je l'ai eue à la moyenne !! ;-)
RottenEgg
Quand même...Il n'a pas fait beaucoup de perte dessus, enfin, quand on aime...

Citation:
Alors en fait elle était à 2990€ chez Total Guitar Bld de Sebastopol à Paris, mais il y avait -30% dessus, c'est pour ça que j'ai sauté sur l'occaz' !!
Je l'ai donc payé 2090€ au lieu de 2990€ !


Jamais compris la psychologie du Rodolphe, il avait essayé de m'enfumer en me vendant (pas) un ampli Marshall. Bon amusement en tout cas (si c'est vrai et que tu n'es pas Rodolphe sous un autre pseudo hein ), elle ne peut qu'être mieux utilisée.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Je ne sais pas si le gars n'arrivait pas à se faire une raison et à se décider à vendre où si quelque part il prenait son pied en laissant mariner des acheteurs potentiel...

J'avais lu ce post. 1000 balles de moins que le neuf ça reste une belle affaire !

Rassures toi la running joke est bien finie cette fois ! Du moins pour la Hamer car il a sûrement encore du matos pour en balader encore quelques uns malheureusement...
Je crois me souvenir avoir, moi aussi, fait une tentative d'achat, enfin de contact, , avec ce vendeur...
Félicitations au nouveau proprio, super gratte !
Crise oblige, c'est un up, je cherche toujours le modèle d'importation...
Doc Loco
cycoalex a écrit :
Bonjour à tous,
C'est la première fois que j'interviens sur ce forum et pour cause, je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une magnifique Custom Standard USA !
Certains d'entre vous connaissent cette guitare pour l'avoir vue en vente par un type qui passait sont temps à balader les gens... et bien incroyable mais vrai, il a fini par la vendre !!
Jusqu'au bout je croyais que la vente n'allait pas se faire et il a su ménager le suspens... mais il faut croire que ma persévérance à payé !





En grand fan de Cheap Trick, j'ai toujours louché sur ce modèle. Bravo, elle est superbe .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Merci à toi

J'ai eu un peu le temps de me familiariser avec hier et elle est aussi bonne que belle
Lao Tseu
Tiens, la marque a été ressuscitée:

https://www.guitariste.com/art(...).html

Semblerait que ce soit plus Fender à la tête. Les nouveaux proprios ont bien changé le positionnement en terme de tarif. Curieux de voir ce que ça peut donner...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Aristophane
visuellement ça semble assez cheap et à des années lumières des anciennes...
Biloute
Vu les prix -> production asiat... ça serait les Slammer (enfin XT) renommées "Hamer" tout cours ?
La marque est morte c'est clair... bonjour l'image avec une telle confusion !

Enfin pour moi ça fait déjà longtemps que la marque avait perdu son intérêt à faire des guitares "puputes de luxe" à la PRS/Gibs à coups de binding, bois AAAAAA et vernis maousse sarcophage !
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...