Le Rickenbacker Rebel Club

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fab38
Plein de bonnes choses à vous tous ici pour 2017!

En passant, j'ai mon sélecteur 3 positions qui "grippe" quand je le bascule (comme s'il y avait un frottement métal contre métal). Vous voyez une chose simple à faire qui ne nécessite pas d'ouvrir pour accéder à l'électronique de ma belle?

Merci!
Colonel Blues
Malheureusement, le souci vient sûrement de l'extrémité interne de la "manette" du switch…
Cette extrémité est garnie d'un petit embout en plastique noir qui écarte les lames. Il est donc soit tombé dans la cavité, soit usé à mort…
C'est pas gros en plus, environ la taille des petits bouchons en haut des Bic, tu vois ce que je veux dire ?
En gros, "exploration" interne obligatoire… mais c'est pas très compliqué !

Et bonne année à tous les amoureux des Rick', au fait !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Oulââ… ça fait réfléchir… un peu… beaucoup… pas craquer, pas craquer…

Edit du lendemain… : Finalement, je décide de craquer, je vais sur le site, je clique sur la vignette qui indique la solde à 1420… pan ! Indisponible avant au moins 4 semaines ! Et… le plus fort, à 2199 euros une fois arrivé sur la page de l'article !!!
J'essaye de joindre Woodbranques au téléphone, je tombe sur un gars qui me dit n'y rien connaître et qu'il va me switcher vers un autre… que j'attends toujours !!!
Salut Woodbrêles, à jamais !!!


Thomann n'a pas grand souci à se faire avec des concurrents pareils…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Narci
Ah vraiment moche ça... En même temps ils devaient avoir un seul modèle en stock, soldé, qui est parti et du coup le prix repasse à la normale non ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Colonel Blues
Admettons... mais dans ce cas ils auraient pu stipuler "stock limité à x exemplaires" et ne pas conserver la vignette de solde qui te drive en fait vers le même modèle hors promotion, sur commande et à un prix, hum...

Du coup, ça m'a gonflé et, la passion l'emportant sur la raison... j'ai craqué quand même sur une 330JG qui est partie d'Allemagne ce matin !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
JLMAREUIL
Il y a longtemps que je n'achète plus chez "woodmachin"..

Je regardais chez Thom ils vendent la "330JG", 330€ moins chère et dispo!!! et avec eux tu sais que ce sera Zero problème !!!

C'est vrai que parfois ça casse un peu le moral quand on voit passer une bonne affaire.

Bien joué d'avoir succombé quand même .
David Watts
Colonel Blues a écrit :
j'ai craqué quand même sur une 330JG qui est partie d'Allemagne ce matin !!!


Acheter, vendre et acheter à nouveau. Ainsi va la vie du consommateur moderne.
Et tu ne regrettes pas la V64 du coup ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Colonel Blues
David Watts a écrit :
Colonel Blues a écrit :
j'ai craqué quand même sur une 330JG qui est partie d'Allemagne ce matin !!!


Acheter, vendre et acheter à nouveau. Ainsi va la vie du consommateur moderne.
Et tu ne regrettes pas la V64 du coup ?


Bah bien sûr que je la regrette... C'était une guitare si rare et quasi introuvable ! Mais j'avais besoin de faire le joint financièrement suite à l'achat de ma strat et puis je sais qu'elle est entre de bonnes mains de connaisseur!
J'espère que celle-ci sera à la hauteur de mes attentes !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Le Corbusier a écrit :
J'étais certain que tu craquerais un jour, mais pas en si peu de temps !

Le problème c'est que quand on apprécie les Rick c'est dur de ne pas en avoir une à disposition !
En plus, ma tendre et chère m'y a poussé, c'était sa préférée !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Et la guitare fut !!!
…Elle est arrivée ce matin…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...