Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
Pour les telecaster players, un cadeau!

http://www.custom-sounds.com/e(...)p;2D6

allez sur cette page puis télechargez la video sous l'image! A tous ceux qui avaient des doutes quant à si on peut jouer du jazz avec une telecaster, voila la réponse!
Je suis en train d'essayer d'apprendre le morceau mais pas facile sans tab!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Le²Ck+
Sammyseal a écrit :
Pour les telecaster players, un cadeau!

http://www.custom-sounds.com/e(...)p;2D6

allez sur cette page puis télechargez la video sous l'image! A tous ceux qui avaient des doutes quant à si on peut jouer du jazz avec une telecaster, voila la réponse!
Je suis en train d'essayer d'apprendre le morceau mais pas facile sans tab!


ton lien marche pas je crois.......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
SpongeBen
merci pour ce lien.

Effectivement sa fait son effet.
Franchement la télé est vraiment uneguitare d'éxception, elle a un charme fou, un son vraiment caractéristique!
Le²Ck+
en effet grosse maitrise du monsieur.....et quel son!!!!
c'est quoi le modele de sa tele???


PS:ta raison sens tabs c'est chaud meme avec d'ailleur
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
sammyseal
leekarbonat a écrit :
en effet grosse maitrise du monsieur.....et quel son!!!!
c'est quoi le modele de sa tele???


PS:ta raison sens tabs c'est chaud meme avec d'ailleur


Non c pas si chaud qu'on le croit, g bossé dessus une heure et j'ai le premier quart du morceau de déchiffré! en plus je retrouve quasi le meme son avec ma strat.

ps: c'est pas le sujet, mais mattez les autres vids de l'ampli, il a vraiment un son hallucinant (il faut aller dans l'onglet a droite et sélectionner "tone" ou "book", y'a d videos différentes dans les 2).
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Le²Ck+
Sammyseal a écrit :
leekarbonat a écrit :
en effet grosse maitrise du monsieur.....et quel son!!!!
c'est quoi le modele de sa tele???


PS:ta raison sens tabs c'est chaud meme avec d'ailleur


Non c pas si chaud qu'on le croit, g bossé dessus une heure et j'ai le premier quart du morceau de déchiffré! en plus je retrouve quasi le meme son avec ma strat.

ps: c'est pas le sujet, mais mattez les autres vids de l'ampli, il a vraiment un son hallucinant (il faut aller dans l'onglet a droite et sélectionner "tone" ou "book", y'a d videos différentes dans les 2).



heu on a peu etre pas le meme niveau enfin bon j'ai pas essayer non plus...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
sammyseal
leekarbonat a écrit :
Sammyseal a écrit :
leekarbonat a écrit :
en effet grosse maitrise du monsieur.....et quel son!!!!
c'est quoi le modele de sa tele???


PS:ta raison sens tabs c'est chaud meme avec d'ailleur


Non c pas si chaud qu'on le croit, g bossé dessus une heure et j'ai le premier quart du morceau de déchiffré! en plus je retrouve quasi le meme son avec ma strat.

ps: c'est pas le sujet, mais mattez les autres vids de l'ampli, il a vraiment un son hallucinant (il faut aller dans l'onglet a droite et sélectionner "tone" ou "book", y'a d videos différentes dans les 2).



heu on a peu etre pas le meme niveau enfin bon j'ai pas essayer non plus...


Bah j'ai pas un niveau exceptionnel non plus, t'as qu'as écouter les quelques défis off que j'ai fait pour t'en rendre compte

Ca fait 3 ans que je fais de la guitare, donc tu vois c'est pas impossible, mais un minimum d'oreille est indispensable. Ce qui m'a étonné (c'est la première fois que je fais ce genre de déchiffrage à l'oreille) c'est que j'ai plus de mal à retrouver les ptis solos et les notes seules que les accords qui pourtant sont pas si simples!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Le²Ck+
Jack Richard a écrit :
La mienne à moi " Fender de Luxe plus" 1996
http://img10.exs.cx/img10/2014(...)t.jpg


j'aime trop les teles!!!!!!!!!!j'en veux une
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
mickeylious
....heu..... et on rigole pas que j'avais oublié d'enlever l'étiquette dans le feu de l'action, hein?


Télécaster Nasville Deluxe Mexicaine




...oui oui je sais j'ai aussi oublié de retirer le film de protection sur le pickguard.... toujours le truc du feu de l'action...pfff!!!
mickey
_______________________________________
Carpe Diem !

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com

En ce moment sur guitare électrique et Fender...