Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Telecaster player's club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
Tu peux faire une pierre deux coups en refaisant l'électronique si tu le trouves trop cheap, ça ne fait pas de mal mais ne t'attends pas pour autant à une énorme différence de son. Cependant un sélecteur et des potards sur lesquels on peut compter c'est toujours un mieux.
jeromeP
Gonefull a écrit :
J'ai trouvé ma télécaster avec le manche qui rempli la paume : Sire T7 dans un budget abordable.


Amateur de sonorité TVcaster sans avoir jamais eu de TVcaster (un comble) j'ai aussi acheté une T7 il y a quelques semaines ! J'suis hyper satisfait du son, je retrouve ce que j'aime, je peux "tout" jouer avec 3 positions et en jouant sur la tonalité. Content je suis !
DOOMER
La télé c'est vraiment une gratte à tout faire...Je possède plusieurs guitares (on est malades^^)et force est de constater que celle qui se retrouve en mains naturellement est ma Télé !



C'est une Télé Gibson
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
DOOMER
Merci Mikka...c'est un petit assemblage que j'ai trouvé en mag...à 400€ d'occasion...J'ai viré toute l’électronique de merde et j'ai changé les micros pour des truevelvet DiMarzio...très bon set à mon avis^^
Elle est très raisonnante et son coté cheap me fais la trimballer partout sans crainte !
Et pour la blague ils avaient mis la marque de leur boutique en logo...j'ai viré ça et comme j'avais une vielle décal Gibby qui trainait ça m'a fait tripper de lui mettre...
Le plus drôles c'est les experts de fin de concert à 4g qui viennent m'expliquer que c'est du custom shop Gibson (j'exagère à peine ! )
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
DOOMER
On fait des paris en fin de concerts LOL

J'en ai un qui as déjà vu ce modèle sur catalogue
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Hello !
Merci pour votre éclairage !
Bien envie d'essayer un mini humbucker en neck sur la Squier. Des refs ?
Sur la player un set Fender pure vintage ramènerai un peu de chaleur ? Sonne un peu trop moderne, trop propre.
Pour du rock, blues rock
Leozinho
cliclac a écrit :
Et pourquoi pas un Charlie Christian ? Ce que j’ai pu entendre m’a toujours plu
https://guitaregarage.com/prod(...)nche/


J'ai un CC avec un Haussel en chevalet (merci Djouby !) et j'ai plus envie d'essayer autre chose...





CC + H
cliclac
de chez qui le CC de Lollar j'ai vu qu'il y avait d'autres fabricants moins cher ?
La mienne a deux SD antiquity, achetée comme ça j’hésite tout de même a changer
C'est un bigmag le Haussel ?
Leozinho
non, c'est celui-là : Micro bridge Haussel Telecaster TE ST Bridge, proche d'un micro strat.
cliclac
Tu as du reprendre la défonce pour l'encastrer ? pour le pickguard ce n'est pas trop grave, sinon ils ont une version bridge mais en céramique

En ce moment sur guitare électrique et Fender...