Le thread des GIBSON JUNIORS (LP, SG)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Doc Loco a écrit :
Manche trop gros? Défaut? N'a pas percuté le coup de la cale? Si c'est le 1) ou le 3), y'a quelqu'un qui va économiser presque 200€ .

Ou modèle de démo qui a été récupéré, tombé du camion, donné par le fabriquant ou quelqu'un bossant chez l'importateur, grosse promo, achat impulsif, doublon, grise de gas et besoin de sous ou de place etc.
Il y a un millier de raison. Il faut poser la question au vendeur. Il est possible qu'il réponde sincèrement
sql20
Doc Loco a écrit :
room135 a écrit :
NUFAN a écrit :
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1738964


Celui-là ne l’aura pas gardé très longtemps...


Manche trop gros? Défaut? N'a pas percuté le coup de la cale? Si c'est le 1) ou le 3), y'a quelqu'un qui va économiser presque 200€ .


Le coup de la cale? Pas percuté non plus...
Didier.bottier
Salut les amis. Pour ses 60 ans, la vieille dame ose sortir seule sans maquillage, pas de backing track ni d’effets, de réverb ou autres pédales ... juste un jack, un ampli et un smartphone pour que l’on puisse juger de son vrai caractère ... Mais quel aplomb quand même mademoiselle à votre âge !!
The Bootmaker
Caribbean blues
NUFAN
bon j'ai fini sur ma JJN, ceux qui aiment les vernis fins, foncez!

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
slowhand73
Tu lui a fais quoi comme modif ? Pourquoi as tu poncé ? Tu voulais enlever un logo ?
NUFAN
oui j'ai viré la signature du rouquin.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
oui, prévoir 2/3 flacons quand même....

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
Good job, boy !

Je vais laisser la signature, j'ai trop peur qu'elle perde son JJN Mojo si je l'enlève.

La mienne (modifiée) est souvent de sortie ces derniers temps, vraiment fan du manche !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
mila LP Giby a écrit :
Nufan Relic Workshop


Elle vient de prendre 300 euros à la revente.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jugejackson
fabh a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Nufan Relic Workshop


Elle vient de prendre 300 euros à la revente.


Faut prévenir Matt de ce bon plan.
Doc Loco
jugejackson a écrit :
Good job, boy !

Je vais laisser la signature, j'ai trop peur qu'elle perde son JJN Mojo si je l'enlève.

La mienne (modifiée) est souvent de sortie ces derniers temps, vraiment fan du manche !


C'est aussi actuellement celle que je saisi "naturellement" dès que je veux jouer. Probablement en partie parce que je n'ai pas trop de temps actuellement et qu'elle est la parfaite gratte plug & play, qui sonne quelque soit l'ampli.

@Nufan: joli boulot . Ceci dit, pour une fois qu'une signature était du genre discret, c'est vraiment se donner du mal - sur une Gibby 2015, j'aurais compris .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Doc et Juge, le manche vous le compareriez à quoi? 58? 59? 60?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jugejackson
fabh a écrit :
Doc et Juge, le manche vous le compareriez à quoi? 58? 59? 60?

50's épais. Pas un manche type 59, ça c'est sûr.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Comparable au manche des Melody Maker de 2007?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...