Les erreurs de la vie ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ai Kago
Ca lui donne un petit air de Yamaha
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Monkeydieddied
meme carrément
écoutez la patate de killswitch engage...
vive les baritones et le gros son
Auxan
  • #32
  • Publié par
    Auxan
    le 11 Jul 04, 23:20
Elle est hyper légère, et très sympa à jouer! Bien sûr le manche est tjrs celui de mon Ibanez bas de gamme...donc pas tout à fait optimum! Mais en "finition naturel" comme ça j'adore. Et puis elle est unique, et je trouve ça sympa!
sparkgap
J'ai fait une co..rie une fois,une grosse meme.
Quand javais 15 ans javais deja ma premiere gratte depuis mes 13 ans et je grattouillais parfois un peu mais rien de serieu,javai une petite copie japonaise de fender strat qui sonnait pas si mal et meme bien dailleurs..et un jour jai voulu tout démonter pour voir de koi est fait cette merveilleuse invention..et donc jai dévissé le manche,je lai enlevé et je me suis retrouvé comme un con avec deux bouts de guitare,je lai revissé et comme c'est bizzare...elle sonnait plus trop trop comme avant..
jmen veut tjs elle mavait rien fait quand meme ,et maintenant elle sonne a chieeeeeeeeeeeeer
MAIS JETAIS JEUNE VOUS COMPRENEZ....JEUNE ET INSOUCIEUX..
juju.alex
essaie de bien serrer les vis, c'est pas normal, elle devrait soner pareil qu'avant...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
sparkgap
Mouuais....en meme temps jai joué au hockey eavec le manche pour deconner,mais je réalise avec le temps que c'est pas si drole de faire sa en faite...
Ai Kago
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Psymon72
ben moi jai commence la guitare ya trois moi et je me sui achete un ampli 15w , et jen ai pri un crate pas terrible et au dernier momen le gars il me fai "sinon ya moins 15% sur ce marschall 25 watt avec 5 effet integre" et ca le faisai revenir au meme pri que mon crate et je lui ai repondu " non non merci je suis debutan alor ca ne minterresse pas ..."

et maintenant ... je me bouffe !!!!
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
moi jé pas encore fait d'erreur et jveut pas en faire alors jvien ici



une pedale mt2 kasi neuf avec adaptateur 50$ can sé une bonne affaire???
Auxan
  • #39
  • Publié par
    Auxan
    le 11 Jul 04, 23:36
MaT_HARD a écrit :

une pedale mt2 kasi neuf avec adaptateur 50$ can sé une bonne affaire???


ça dépend...elle vaut combien en $ can neuve? Tu ne connais pas des sites canadiens pour faire la comparaison?
Monkeydieddied
alalala on est tous con alor!!
écoutez la patate de killswitch engage...
vive les baritones et le gros son
Auxan a écrit :
MaT_HARD a écrit :

une pedale mt2 kasi neuf avec adaptateur 50$ can sé une bonne affaire???


ça dépend...elle vaut combien en $ can neuve? Tu ne connais pas des sites canadiens pour faire la comparaison?



jé vu dans un mag 170 environ

mais jé déja fait l'achat a 50$
Auxan
  • #42
  • Publié par
    Auxan
    le 11 Jul 04, 23:43
Auxan a écrit :
MaT_HARD a écrit :

une pedale mt2 kasi neuf avec adaptateur 50$ can sé une bonne affaire???


ça dépend...elle vaut combien en $ can neuve? Tu ne connais pas des sites canadiens pour faire la comparaison?


Je vois qu'elle vaut neuve 87$ US ! Si le $ US et le can sont +/- équivalent tu ferais 37$ d'économie! Soit 43,5 % d'économie
Je vois qu'elle vaut neuve 87$ US ! Si le $ US et le can sont +/- équivalent tu ferais 37$ d'économie! Soit 43,5 % d'économie [/quote]


non le $ US i vaut kasiment 40% environ de plus que le can
KenShin Sephy
et dire que j'ai payé la mienne 124€......snif....
et k'en plus le nouveau vendeur ki est bcp plus efficace et objectif ke les anciens m'a démontré que mon matos de base suffisait et k'une blues breaker aurait été mieux...snif

resultat ca me fait vraiment ch**r de revendre ma mt2 au prix que je l'ai bankée pour me prendre une blues breaker, je prefere encore economiser pour prendre la marshall et ranger la metal zone ds sa boite...snif
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
KenShin Sephy
je v meme rajouter une petite anecdote, un jour je vais sur le site d'un magasin dans le coin, et je vois la tete marshall slash signature en vente...
j'avias pas de sous à ce moment la...
le lendemain je retourne sur le site et il y avait marké vendu..
le surlendemain je touche ma paye et j'aurais pu me le payer...(c'était il y a 2 ans..)

il ya 3 jours je vais à un concert (aqme) et en premiere partie il y avait un groupe (missing) ki avait une tete slash signature...
apres les seances de dedicaces je me suis mis à discuter avec le guitariste ki m'apprend kil avait racheté sa tete kasiment neuve à un mec ki connaissait rien et ki lui avait vendu pour 2000 frs...
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"

En ce moment sur guitare électrique...