Les Gibson ES: Photos!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
Voilà la mienne, elle ressemble à bien d'autres mais j'en suis extremement content!

Little Wing 78
Belle pelle Caius
Alors, l'Italie?
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
CAIUS JULIUS
Merci!

Tres bien, la France ne me manque pas le moins du monde..., et puis ici tout le monde est un peu musicien ou chante, c'est un peu plus sympa quand même!
Los Angeles
Rubbersoul a écrit :
Merci Pierrick c'est vrai elle est belle je suis amoureux !
Je pense revenir à Moulins dans le mois d'aout juillet c'est grillé en tout cas, madame grillé sa voiture joint de culasse HS et la mienne m'a fait une remonté de Liquide de refroidissement alors je regarde ça avec la plus grande attention !
Mais je pense à toi


Et alors on a pas le droit d'avoir des photos de ta union jack??!
Rubbersoul
Los Angeles a écrit :
Rubbersoul a écrit :
Merci Pierrick c'est vrai elle est belle je suis amoureux !
Je pense revenir à Moulins dans le mois d'aout juillet c'est grillé en tout cas, madame grillé sa voiture joint de culasse HS et la mienne m'a fait une remonté de Liquide de refroidissement alors je regarde ça avec la plus grande attention !
Mais je pense à toi


Et alors on a pas le droit d'avoir des photos de ta union jack??!


D'abord, c'est pas une Gibson, et puis elle est normalement vendue
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
bigbadaboum
Je sais que noel gallagher (oasis) avait une es335 avec une tête aligné diront nous (les 6 clés en haut quoi) , il la vendu en 2005 ou 2006... il est un grand utilisateur de es335 qui sont la plupart du temps rouge et qui posséde un magnifique bigsby doré...

Pour la es 335 avec les 6 clés alignés auriez vous plus d'info que moi, pourquoi cette tête particulière? ; modèle spécialement conçue pour lui ou une série limitée???^^
FunkPunk
C'est peut-être un modèle Trini Lopez. Elle a ce type de tête.
bigbadaboum
nan il ne sagit pas de la trini lopez la 335 en question possede des ouies "normal"
j'arrive pas a trouver une video la...mouarf
JulosImac
Bon, en voici une avec toutes ses cordes :

Oui, toutes ! (je vais devoir les changer prochainement )
Certes pas des plus faciles à jouer, surtout en barrés mais je ne me lasse pas de ce son de folie !
Ceci dit, je rêve d'une réédition par le Custom Shop de ce modèle avec un manche moins étroit, ce qui rendrait les arpèges plus faciles, surtout avec mes gros doigts de bassiste.
En principe, elles n'existaient qu'en sunburst ou cherry : celle-ci est une 335 TDC 12 ('67), dit l'étiquette orange mais le rouge est plus lie-de-vin que cerise ; en plus, normalement le cherry est assez opaque, alors que la mienne a une couleur plus sombre et un vernis transparent qui laisse voir les veines du bois.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
biphop
Et bien je pense que tu as mal regardé : c'est effectivement la Trini... et la video c'est Lyla

bigbadaboum
a ben peut être alors... m'enfin j'lai vu avec une autre... je ferait quelque recherche et je vous montre ça
biphop
Je ne connais pas d'autre Gibson comme tu la décris, mais je ne connais pas tout :win
Tiens la video est là: (enfin j'imagine que c'est celle-là dont tu parles)


Et on voit cette gratte à 3 min. 36: c'est bien la Trini
Grouic
Des photos de mes ES : 335 et 135
Mon ex 335 :


Les actuelles :





Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
FunkPunk
Quelques photos des miennes :

Ma ES 339 :


Ma ES 335 :


Ma ES 330 Custom :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...