Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les guitares que vous ne vendrez jamais !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
zucozampa a écrit :
Ma strat MIM (Et oui...) de 99. Récupérée dans un garage humide, dans lequel elle devait reposer depuis 10ans. Relicage accéléré....
Le vernis et la peinture partaient par plaques quand on la soulevait.
Je l'ai retapé (mal) il y a quelques années. je viens de la re-retaper (mieux), et elle sonne!
Un mélange de relic avec le manche et le corps et de bon état concernant les mécaniques/ vibrato.
Je pense que c'était un bon numéro niveau lutherie à la base.


Une photo s'impose
charlotounga
M. Hyde a écrit :
Sam Guitares a écrit :
M. Hyde a écrit :
Ma LP Heritage H 150 (celle de mon avatar), montée en SD Antiquity depuis quelques jours. Une vraie bombe, achetée d'occase une misère au regard de la qualité de la bête !
C'est une mèmère de 94, qui a bien vécu, avec un manche plutôt fin très confortable et qui a été clairement boostée par le set d'Antiquity.
Disons que depuis que j'ai cette gratte (ainsi que ma Bacchus Duke), je suis repu pour ce qui est des LP, je n'ai aucune envie de Gibson Custom Shop ou quoique ce soit, même à long terme. Pourtant j'adore les LP !!



Elle est magnifique !
le corps est plein ? elle est lourde ? comment sont les manches sur H 150, plutot fin comme les profils 60's Gibson ou plus épais ?

Merci


Hehe, je suis tombé sur ce vieux post et en effet, toujours pas vendue ma Heritage, et ça risque pas d'arriver, j'aime trop cette gratte !
Pour répondre aux questions même si ça date de 2012 () : manche fin type 60's, corps plein et elle fait 4,2 kg.

Joli déterrage ! C'est cool !
Ça fait plaisir de revoir quelques belles guitares et des anecdotes qui vont bien !
Biosmog
charlotounga a écrit :
M. Hyde a écrit :
Sam Guitares a écrit :
M. Hyde a écrit :
Ma LP Heritage H 150 (celle de mon avatar), montée en SD Antiquity depuis quelques jours. Une vraie bombe, achetée d'occase une misère au regard de la qualité de la bête !
C'est une mèmère de 94, qui a bien vécu, avec un manche plutôt fin très confortable et qui a été clairement boostée par le set d'Antiquity.
Disons que depuis que j'ai cette gratte (ainsi que ma Bacchus Duke), je suis repu pour ce qui est des LP, je n'ai aucune envie de Gibson Custom Shop ou quoique ce soit, même à long terme. Pourtant j'adore les LP !!



Elle est magnifique !
le corps est plein ? elle est lourde ? comment sont les manches sur H 150, plutot fin comme les profils 60's Gibson ou plus épais ?

Merci


Hehe, je suis tombé sur ce vieux post et en effet, toujours pas vendue ma Heritage, et ça risque pas d'arriver, j'aime trop cette gratte !
Pour répondre aux questions même si ça date de 2012 () : manche fin type 60's, corps plein et elle fait 4,2 kg.

Joli déterrage ! C'est cool !
Ça fait plaisir de revoir quelques belles guitares et des anecdotes qui vont bien !


ouais puis ça veut dire qu'on ne raconte pas que des conneries dans ce topic
Vous battez pas, je vous aime tous
rapideyemove
los lobotomys a écrit :
ibane a écrit :
79
rapideyemove a écrit :

Oui, la Byrdland reste une grande, très grande guitare (malgré son tout petit diapason ; ceci expliquant peut-être aussi cela), même si on n'a jamais rêvé sur le citoyen Ted Nugent de Perth Amboy, NJ.


J'ai voulu faire de la guitare grace ou à cause de Ted Nugent album ''Paralysed'' sortit en
1979, donc j'avais toujours eu le rêve d'avoir une Byrdland, même si j'ai changé de style de musique à 47 ans j'ai pu m'en offrir une.

on peut tout jouer avec une birdland


La Byrdland en découpe vénitienne me cause direct. Un peu moins avec la florentine (qu'aimait et qu'aime encore le belliqueux Ted Nugent).
Qu'on puisse tout jouer avec la Byrdland, c'est une évidence, surtout quand on voit que Gibson la créa aux alentours de 1955 pour Billy Byrd et Hank Garland, deux guitaristes qui louvoyaient quelque part entre country et jazz, jusqu'aux balbutiements du rock, au moins pour Hank Garland.
Et avec le petit diapason, les gros tirants (pour moi Thomastik BeBop .013–.053) passent comme une lettre à la poste.

Mais ma préférée reste la Super 400 CESN, mon old lady et ses hanches de percheronne en 18 pouces .
Là, c'est pour la vie.

Ah-la-la, les histoires de harem .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
JacquesR
Je ne vendrais pas une guitare que j'ai acheté à l'occasion de la naissance de ma fille. En réalité, je n'ai pas la chance de posséder The guitar, je veux dire par là, qu'aucune guitare que je possède mérite cette mention, je te vendrais jamais parce que tu es la meilleure.
J'ai pourtant possédé des guitares comme des Fender Masterbuilt, elles m'avaient énervé parce qu'elles ne valaient pas leurs prix, je les ai revendu pour des guitares plus modestes tarifairement parlant, qui m'apportent autant de satisfaction avec la frustration en moins, du prix trop élevé.
Il y a peut être une guitare que je vendrez pas, celle que personne voudra m'acheter.
PierredesElfes
J'essaye de ne plus revendre mes guitares ....je regrette trop ma Les Paul custom et ma Rick 4001 ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Leozinho
Ma Takamine achetée chez Styl' Guitar en 87...
Mon cavaquinho fait par le père du guitariste de Cesaria Evora, au Cap Vert.
Le reste... pas trop d'états d'âme...
Denis13
Ma Les Paul, faite avec amour de A à Z avec mes petites mimines, et aujourd'hui 1 de mes 2 guitares principales avec ma strat



bullfrog
mon ovation breadwinner équipée de paf fralin, trop amochée pour la revendre, et puis sonne super (quand elle n'est pas cassée)



et celle-là elle va pas mal aussi je ne vois pas pourquoi je la vendrais
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Strat-7
Citation:
Ma Les Paul, faite avec amour de A à Z avec mes petites mimines, et aujourd'hui 1 de mes 2 guitares principales avec ma strat



Ça claque ! Très beau look
M. Hyde
Biosmog a écrit :
charlotounga a écrit :
M. Hyde a écrit :
Sam Guitares a écrit :
M. Hyde a écrit :
Ma LP Heritage H 150 (celle de mon avatar), montée en SD Antiquity depuis quelques jours. Une vraie bombe, achetée d'occase une misère au regard de la qualité de la bête !
C'est une mèmère de 94, qui a bien vécu, avec un manche plutôt fin très confortable et qui a été clairement boostée par le set d'Antiquity.
Disons que depuis que j'ai cette gratte (ainsi que ma Bacchus Duke), je suis repu pour ce qui est des LP, je n'ai aucune envie de Gibson Custom Shop ou quoique ce soit, même à long terme. Pourtant j'adore les LP !!



Elle est magnifique !
le corps est plein ? elle est lourde ? comment sont les manches sur H 150, plutot fin comme les profils 60's Gibson ou plus épais ?

Merci


Hehe, je suis tombé sur ce vieux post et en effet, toujours pas vendue ma Heritage, et ça risque pas d'arriver, j'aime trop cette gratte !
Pour répondre aux questions même si ça date de 2012 () : manche fin type 60's, corps plein et elle fait 4,2 kg.

Joli déterrage ! C'est cool !
Ça fait plaisir de revoir quelques belles guitares et des anecdotes qui vont bien !


ouais puis ça veut dire qu'on ne raconte pas que des conneries dans ce topic


Oui, et mon post date de 2012 mais j'ai cette gratte depuis 2009, donc 6 ans c'est un bon score déjà ! Sachant que j'ai commencé la guitare en 2007, je pense qu'à cette période j'avais déjà un peu stabilisé mon univers musical et mes envies guitaristiques.
Puis j'ai eu une chance inouïe d'être tombé sur cette Heritage à prix cassé (1050€ je trouve que c'est vraiment donné pour une telle gratte !) et d'avoir les sous au bon moment.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
pat61
après des années a être passé de Gibson à Fender, et vice-versa, et devant revendre l'une pour pouvoir acheter l'autre (à croire qu'il n'existait que ces deux marques ....), un jour je suis tombé sur une Lag "the blues louisianne". le meilleur des deux mondes !
c'était vers la fin des années 90. elle est toujours auprès de moi, et je ne vois pas ce qui pourrait m'en éloigner !
Tirlipinpon
Elle est ni chère, ni luxueuse, ni jolie (pour la majorité des gens), mais je crois que le quitare que je ne vendrais jamais c'est ma B.C.Rich Draco :



C'est une relique nostalgique de l'époque ou j'étais jeune et con (maintenant je suis juste con), ou j'avais le projet d'être le nouveau guitariste star du metal sisivousverrezdans6moisjefaisBercy
Et puis c'est un cadeau de ma môman peu de temps avant qu'elle ne pratique l'art subtil mais irréversible du décès, donc j'y tiens tout particulièrement.



Elle a vécu, vous pouvez même voir des impacts de billes d'airsoft

Même si c'est plus mon instrument principal (en ce moment c'est une Fender Super-Sonic, rien a voir donc ) je la joue encore souvent.
@_@
Matériel mis a jour :)
los lobotomys
la seule que je ne vendrais jamais est la strat fender que j' ai de tatoue sur mon bras gauche .il m' arrive de la gratter mais aucun son n 'en sort !! lol
=:)K
  • #509
  • Publié par
    =:)K
    le 01 Sep 15, 19:40
los lobotomys a écrit :
la seule que je ne vendrais jamais est la strat fender que j' ai de tatoue sur mon bras gauche .il m' arrive de la gratter mais aucun son n 'en sort !! lol


Une relic ?
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
los lobotomys
=K a écrit :
los lobotomys a écrit :
la seule que je ne vendrais jamais est la strat fender que j' ai de tatoue sur mon bras gauche .il m' arrive de la gratter mais aucun son n 'en sort !! lol


Une relic ?

elle va le devenir avec le bonhomme qui prend de l' age !!elle a deja presque 20 ans !!!

En ce moment sur guitare électrique...