Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les guitares que vous ne vendrez jamais !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
=K a écrit :
los lobotomys a écrit :
la seule que je ne vendrais jamais est la strat fender que j' ai de tatoue sur mon bras gauche .il m' arrive de la gratter mais aucun son n 'en sort !! lol


Une relic ?

elle va le devenir avec le bonhomme qui prend de l' age !!elle a deja presque 20 ans !!!
Tube18
Celle que j'achèterai demain avec l'argent de celle que je vendrai aujourd'hui ...
gromousse
Euh... je suis pas sûr de pouvoir vendre une de mes guitares... ma première guitare, hors de question que je la vende, elle a tout connu avec moi... ma première Fender m'a été offerte par ma grand-mère, impossible de la vendre... je suis en train de me faire ma première guitare wambuilt, impossible que je la vende... à la rigueur la Eric Johnson que j'ai acheté un bon prix... mais j'en doute... je vends rien moi !
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Fannysissy
Je peux pas vendre mes guitares, c'est que des croutes à 100€ d'argus (et encore)!!

Mais comme le son est dans les doigts, j'ai jamais compris pourquoi certaines personnes achètent des guitares chères. Moi je me suis acheté des doigts, et pis c'est tout
numero27
Fannysissy a écrit :
Je peux pas vendre mes guitares, c'est que des croutes à 100€ d'argus (et encore)!!

Mais comme le son est dans les doigts, j'ai jamais compris pourquoi certaines personnes achètent des guitares chères. Moi je me suis acheté des doigts, et pis c'est tout


C'est ton jour de chance , je te file 150 balles pour ta le Pape !

En ce moment sur guitare électrique...