Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les guitares que vous ne vendrez jamais !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
* Gibson ES 137 je l'ai eu pour une bouchée de pain à un moment très particulier de ma vie. J'adore cette gratte, son bien rond pour le jazz et blues. Le manche est fin parfait
geogeo68
M. Hyde a écrit :
Ma LP Heritage H 150



Je me suis toujours demandé ce que c'était comme lp
Celle de ton avatar
Cette table est terriblement splendide
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
los lobotomys
je vous envie presque ..je ne garde rien et j' ai pourtant eu des merveilles parmi mes 200 guitares achetees au fils des ans . il me reste (en electrique) une lp 58 historic equipee de micros Seymour custom shop Jimmy page ( avec l' electronique qui va avec, soit 4 splits), une duesenberg et une tele custom shop relic 52 micawber
ibane
J'ai 4 guitares que je ne vendrais (probablement) jamais :

Tokai love rock coréenne au excellent rapport qualité/prix

Gibson byrdland, j'en voulais une depuis mon adolescence

D'angelico new yorker, ma guitare favorite



Gibson firebird (étant fan de Winter, c'était obligé)

Moulo
Vachement sympa ce topic
Pour moi, difficile à dire car je suis très attaché à plusieurs guitares.
Si je ne pouvais en sauver qu'une, je pense que ca serait tout de même ma Burny LP Custom de 1990. Une super gratte, super a l'aise dessus, super son, et en plus de mon année de naissance
Mais si ma deuxième main était dispo, j’embarquerais très certainement aussi ma Tokai SG Jr.
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
los lobotomys
ibane a écrit :
J'ai 4 guitares que je ne vendrais (probablement) jamais, en prime vous verrez ma bobine

D'angelico new yorker



Tokai love rock coréenne, guitare au excellent rapport qualité/prix (selon moi)



Gibson byrdland



et ma firebird (fan de Winter oblige)


ta birdland est magnifique
ibane
Merci, mais entretemps j'ai édité mon messages pour mettre d'autres photos !
rapideyemove

Oui, la Byrdland reste une grande, très grande guitare (malgré son tout petit diapason ; ceci expliquant peut-être aussi cela), même si on n'a jamais rêvé sur le citoyen Ted Nugent de Perth Amboy, NJ.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
ibane
79
rapideyemove a écrit :

Oui, la Byrdland reste une grande, très grande guitare (malgré son tout petit diapason ; ceci expliquant peut-être aussi cela), même si on n'a jamais rêvé sur le citoyen Ted Nugent de Perth Amboy, NJ.


J'ai voulu faire de la guitare grace ou à cause de Ted Nugent album ''Paralysed'' sortit en
1979, donc j'avais toujours eu le rêve d'avoir une Byrdland, même si j'ai changé de style de musique à 47 ans j'ai pu m'en offrir une.
MonsieurMalabar
Johanveloso a écrit :
Ma première guitare (et mon premier instrument de musique aussi)

Ma BC.Rich Warlock One Green Wood

J'ai pas de photo, alors je vous met un lien

https://reverb-res.cloudinary.(...)e.jpg


Commencer la guitare avec un tel engin c'est rare.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
zucozampa
Ma strat MIM (Et oui...) de 99. Récupérée dans un garage humide, dans lequel elle devait reposer depuis 10ans. Relicage accéléré....
Le vernis et la peinture partaient par plaques quand on la soulevait.
Je l'ai retapé (mal) il y a quelques années. je viens de la re-retaper (mieux), et elle sonne!
Un mélange de relic avec le manche et le corps et de bon état concernant les mécaniques/ vibrato.
Je pense que c'était un bon numéro niveau lutherie à la base.
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
totoleheron
J'ai bien une strat chinoise que j'ai payé 80 euros. Je crois que j'arriverais jamais à la vendre.
Elle frise de partout.
zucozampa
totoleheron a écrit :
J'ai bien une strat chinoise que j'ai payé 80 euros. Je crois que j'arriverais jamais à la vendre.
Elle frise de partout.


Oui on peut voir le titre du topic comme ça
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
los lobotomys
ibane a écrit :
79
rapideyemove a écrit :

Oui, la Byrdland reste une grande, très grande guitare (malgré son tout petit diapason ; ceci expliquant peut-être aussi cela), même si on n'a jamais rêvé sur le citoyen Ted Nugent de Perth Amboy, NJ.


J'ai voulu faire de la guitare grace ou à cause de Ted Nugent album ''Paralysed'' sortit en
1979, donc j'avais toujours eu le rêve d'avoir une Byrdland, même si j'ai changé de style de musique à 47 ans j'ai pu m'en offrir une.

on peut tout jouer avec une birdland
zucozampa a écrit :
Ma strat MIM (Et oui...) de 99. Récupérée dans un garage humide, dans lequel elle devait reposer depuis 10ans. Relicage accéléré....
Le vernis et la peinture partaient par plaques quand on la soulevait.
Je l'ai retapé (mal) il y a quelques années. je viens de la re-retaper (mieux), et elle sonne!
Un mélange de relic avec le manche et le corps et de bon état concernant les mécaniques/ vibrato.
Je pense que c'était un bon numéro niveau lutherie à la base.


Une photo s'impose

En ce moment sur guitare électrique...