Les Paul Numerique

Forum Gibson
Forums
Nofear
  • #2
  • Publié par
    Nofear
    le 09 Apr 04, 22:13
celle avec un port usb a la place du jack??
je serai curieux d'entendre le son que ca donne..
bsatch
  • #3
  • Publié par
    bsatch
    le 09 Apr 04, 22:15
on dirait plus une prise type RJ 45
morbid
  • #4
  • Publié par
    morbid
    le 09 Apr 04, 22:21
c'est une prise rj45!!
gibson sg standard, boss me30
CortEz
  • #5
  • Publié par
    CortEz
    le 09 Apr 04, 22:34
vive le rock !
Fier d'être médiocre, Penta power.
gnoodle
ca s apelle cree du besoin ...
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
patricef
Bof ! C'est juste un convertisseur analogique numérique logé dans la guitare et un câble réseau pour transporter les données.
Sans doute utile pour des applications guitare synthé ou midi mais de là à mettre un ampli par corde...
Ils oublient juste de mentionner si le capteur est assez sensible et le convertisseur assez bon pour restituer toute la richesse harmonique de l'instrument et là j'ai un gros doute...
TS808
  • #9
  • Publié par
    TS808
    le 09 Apr 04, 23:23
Ah ah , c'est clair... Non mais... Y zon déjà eux un maximum de personnes avec les simulateurs d'ampli qui tue le son du rock... BEARKKKKKK !!!
zotri
  • #10
  • Publié par
    zotri
    le 09 Apr 04, 23:26
je crois bien que y'a un USB ET une prise Jack
patricef
zotri a écrit :
je crois bien que y'a un USB ET une prise Jack

Non: Uses standard CAT-5 (ethernet) cable and RJ-45 connector

C'est plutôt un genre d'interface réseau très rapide
Strat-7
non, je pense pas que c'est de l'usb. il y a une prise rj45 et une prise jack d'après la photo que j'ai vu !
patricef
Par contre le temps de latence est très faible: 0.25 ms sur 100m et supporte la norme DVD-Audio pour faire du multi channel avec chaque corde ?
memoxe
bah comme disais slash rien ne vaut une bonne vieille guitare, un bon ampli et quelque putain d accords!!!
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
sheeps
apparamment quand je vois ça: "Teaming up with 3Com and Xilinx" ça veut clairement dire carte ethernet... je vois pas bien le rapport avec la guitare... m'enfin on fait du fric comme on peut, cela dit ce n'est pas le format des trames qui est interessant, mais la restitution du son au bout du cable...on verra ce que ça donne

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...