Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les Paul standard avec 2 selecteurs en plus, des infos?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OK ten fifteen,
Je comprend tout à fait ta position et j'aprécie que tu me fasse part de tes réserves. J'avoue que je voyais la guitare plus "vintage", voir collector, et donc je pensais la vendre bien plus cher que les prix que tu/vous me dites. De là ma deception.
Je suis supris de voir que ce type de Les Paul de début de gamme(Korée ou autre) existe maintenant dans des proportions industriels, ce qui fait décoter à mort.
Je me souviens qu'à l'époque en 2000, il y avais trés peu de Les Paul d'occase en vente dans ma ville et que c'est sûrement cela qui faisait grimper les prix. J'avais vraiment galéré à trouver une Les Paul, mais les petites annonces sur internet n'existaient peu ou pas, il fallait lire 5 magasines ou journeaux tous les mois pour ne rien laisser passer.

Sinon pour le prix, ici en Suisse, quand on parle en francs, les chiffres sont plus important, je vais donc peut être tabler sur 300 francs avec le flycase, pas moins sinon je la garde!
Biloute
C'est une Epiphone hein ça n'a jamais été "vintage" ou collector...
à par les tres vieilles de Kalamazoo avant que ça parte au Japon (et tout le début de la prod au Japon etait ignoble, c'etait des modeles Aria badgés Epiphone franchement médiocre... genre la EA250 (Aria 5102T)

pour les Epiphone de cette période (mid 90's) faut voir ça comme l'équivalent de Squier chez Fender, ça n'a pas une cote franchement terrible. Y avait souvent du sanwish d'acajou. Les Epiphone récentes sont un peu mieux foutues
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...