LES PAUL STANDARD VINTAGE Reissue 57

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Jpm
    le 18 Nov 03, 10:21
Fandango a écrit :
Bon je veus pas dire les gars mais un LP std avec son flight et dans l'etat de celle ci (ca m'a l'air bien correct ) ca coute plus de 1000 Euros...


Y en a un qui en a dégoté une presque neuve à ce prix-là alors pkoi n'essayerais-je pas ?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    ano
    le 18 Nov 03, 11:21
...
televince
Sérieux une std d'occase c'est 1400/1500, 1000 € courant, faut arrêter les acides
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    Jpm
    le 18 Nov 03, 13:01
televince a écrit :
Sérieux une std d'occase c'est 1400/1500, 1000 € courant, faut arrêter les acides


C bon les gars, on a compris : une LP Std coute cher blablabla... Donc jamais de bonnes affaires dans ce monde ?
En lui proposant 1000, il me dira non et me donnera directement son "prix de réserve" Et là, j'aviserai...
Dasupadavid
televince a écrit :
Sérieux une std d'occase c'est 1400/1500, 1000 € courant, faut arrêter les acides


Ben Frunk il l'a bien eu à 1000 Euros sa LP non ? Fandango, j'ose même pas dire à quel prix il a eu sa custom ri 57.

Et moi j'ai eu ma LP neuve Modèle 2003 pour 1700 Euros au lieu des 2500.

Donc payer 1500 E pour une gratte sans réel plus, et d'y a 10 ans, ce n'est pas intéressant.(c'est le "intéressant" qui compte, parce que je sais bien que les cours de l'occasion sont ce qu'ils sont)
"Revenge is a dish best served cold."
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    ano
    le 18 Nov 03, 13:39
...
Frunk
  • #36
  • Publié par
    Frunk
    le 18 Nov 03, 13:47
Ouais enfin, Fandango ne me contredira surement pas, c'est pas en cherchant une Gibson à "pas cher" qu'on la trouve, c'est un coup de bol et puis c'est tout !

Concernant les 700 euros, c'est bien ce que je voulais dire, je ne pense pas que le gars baisse son prix de 5000 balles car c'est pas rien !

Enfin, ne te base pas sur les prix des "megas bonnes affaires" faites ici ou là car elles ne correspondent pas au vrai prix de l'occaz aujourd'hui !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    Jpm
    le 18 Nov 03, 13:52
Hmmmm, je ne la prendrai certainement pas car j'ai pas vraiment flashé mais je vous dirai quel prix j'ai réussi à atteindre...
Sinon, je le répète : je sais bien qu'une LP Std vaut plus de 1000 euros, qu'il y a des affaires mais il ne faut pas se référer à ces prix... je connais "un peu" qd même
Enfin, toujours est-il : il s'agit bien d'une touche palissandre I was right
Frunk
  • #38
  • Publié par
    Frunk
    le 18 Nov 03, 13:54
Dasupadavid a écrit :
Ben Frunk il l'a bien eu à 1000 Euros sa LP non ?


1050, quand même fopapousser !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    ano
    le 18 Nov 03, 13:58
...
Frunk
  • #40
  • Publié par
    Frunk
    le 18 Nov 03, 14:11
ano a écrit :
Frunk a écrit :
Dasupadavid a écrit :
Ben Frunk il l'a bien eu à 1000 Euros sa LP non ?


1050, quand même fopapousser !


oula .ça change tout
ça a dut battailler dur dur ...................lol...!


Bah oui ça change tout, comme ça ça fait 7000 anciens francs !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
El vincou
Le vrai problème de ces Gibson de m.... c'est que la cote de l'occaz est à peine moins cher que le neuf!!! Prenez n'importe quelle autre marque et vous pouvez déjà diviser le prix par 2!!
Dasupadavid
C'est à cause de l'offre et de la demande.
"Revenge is a dish best served cold."
youpi
  • #43
  • Publié par
    youpi
    le 18 Nov 03, 14:50
El vincou a écrit :
Le vrai problème de ces Gibson de m.... c'est que la cote de l'occaz est à peine moins cher que le neuf!!! Prenez n'importe quelle autre marque et vous pouvez déjà diviser le prix par 2!!


Ben oui, mais à l'opposé est-ce normal qu'une gratte d'1 an mettons en parfait état perde 50 % de sa valeur ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    Jpm
    le 18 Nov 03, 15:33
Ca fait déjà 6/7 mois que la LP me démange (j'en avais jamais essayé auparavant en 10 ans de gratte ) et je tiens déjà plus
El vincou
youpi a écrit :
El vincou a écrit :
Le vrai problème de ces Gibson de m.... c'est que la cote de l'occaz est à peine moins cher que le neuf!!! Prenez n'importe quelle autre marque et vous pouvez déjà diviser le prix par 2!!


Ben oui, mais à l'opposé est-ce normal qu'une gratte d'1 an mettons en parfait état perde 50 % de sa valeur ?


Ben non ca non plus c'est pas normal mais il ne faut pas tomber dans l'excès inverse...
Mais une Les Paul qui a 10 ans devrait pouvoir se trouver, selon moi, et ca n'engage que moi donc inutile de hurler au sacrilège, devrait donc pouvoir de trouver entre 1000 et 1200 euros soit 6500 et 8000 balles.

En ce moment sur guitare et Gibson...