LES PAUL STANDARD VINTAGE Reissue 57

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
El vincou
youpi a écrit :
El vincou a écrit :
Le vrai problème de ces Gibson de m.... c'est que la cote de l'occaz est à peine moins cher que le neuf!!! Prenez n'importe quelle autre marque et vous pouvez déjà diviser le prix par 2!!


Ben oui, mais à l'opposé est-ce normal qu'une gratte d'1 an mettons en parfait état perde 50 % de sa valeur ?


Ben non ca non plus c'est pas normal mais il ne faut pas tomber dans l'excès inverse...
Mais une Les Paul qui a 10 ans devrait pouvoir se trouver, selon moi, et ca n'engage que moi donc inutile de hurler au sacrilège, devrait donc pouvoir de trouver entre 1000 et 1200 euros soit 6500 et 8000 balles.
televince
Hey les rêveurs. Des Lps en bon état à 1000 € j'en ai vu deux : une plaintop cherryburst (que je trace en ce moment ) et la LP de Frunk.
Par contre des studios pourries à ce prix on en voit.
C'est pas parce qu'un mec ou deux en achètenet une à ce prix que c'est le prix moyen observable partout
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    May
    le 18 Nov 03, 17:37
En même temps celle qui sont affichés 1500 euros restent en vente pendant des lustres. C'est comme les strats à 1000 euros, faut trouver le client.
Keep yourself alive
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    May
    le 18 Nov 03, 17:44
En même temps, sur megazic le nombre de visiteur ne doit pas être le même qu'ici. Mais c'est aléatoir c'est sûr.
Keep yourself alive
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    Jpm
    le 18 Nov 03, 18:52
Pour revenir à la LP, le gars a changé le titre de son annonce sur Mégazic : c'est passé de LP STANDARD Vintage Reissue 57 à LP STANDARD. C'est déjà plus réaliste surtout qu'en 57, il n'y avait que des GoldTops si mes souvenirs sont bons
Tino78
mdr et ben y'an a qui ont pas honte
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer

En ce moment sur guitare et Gibson...