Les plus belles Gibson Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • #60
  • Publié par
    GuYem
    le 04 Oct 05, 11:02
Qwacktaner a écrit :

59LesPaul Authentic w/Bigsby (Lemon Burst)





Wahou! La couleur est superbe
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Wakizashi
alain147 a écrit :
Yes, les incrustations de nacre ont tendance a se detourer ... C pas nouveau L@L


Ce n'est pas une question de détourer ou pas... C'est juste du travail de cochon...

J'aurais honte de laisser sortir un instrument dans cet état... Surtout s'il se veut être représentatif de 35 années de Gibson et être la quintessence de la marque...
C'est plus un déshonneur qu'autre chose...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
GuYem
  • #62
  • Publié par
    GuYem
    le 04 Oct 05, 11:31
HouseOfStrings a écrit :
alain147 a écrit :
Yes, les incrustations de nacre ont tendance a se detourer ... C pas nouveau L@L


Ce n'est pas une question de détourer ou pas... C'est juste du travail de cochon...

J'aurais honte de laisser sortir un instrument dans cet état... Surtout s'il se vaut être représentatif de 25 années de Gibson et être la quintessence de la marque...
C'est plus un déshonneur qu'autre chose...


HouseOfStrings il lache pas le morçeau comme ça
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
20th Century Boy
GuYem a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
alain147 a écrit :
Yes, les incrustations de nacre ont tendance a se detourer ... C pas nouveau L@L


Ce n'est pas une question de détourer ou pas... C'est juste du travail de cochon...

J'aurais honte de laisser sortir un instrument dans cet état... Surtout s'il se vaut être représentatif de 25 années de Gibson et être la quintessence de la marque...
C'est plus un déshonneur qu'autre chose...


HouseOfStrings il lache pas le morçeau comme ça


Ben faut dire que là, c'est la preuve indubitable en image... c'est quand même triste!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
alain147
LES PAUL PLAYBOY





*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Wakizashi
Ce n'est pas la question, je regarde juste les faits...

Une voiture neuve avec un parchoque bancal ou le rétro qui tombe au moindre coup de frein tu l'achetes?
Moi je vais prendre celle qui tient la route...

Je sais pas, pour certains réfléchissez deux minutes, on est en train de montrer des Custom Shop qui se veulent la crème de la marque... Et ils sont même pas foutu de faire une incrustation "basique" (car c'est du basique) qui tient la route?? Ca laisse rêveur...

Je trouve ca plus triste qu'autre chose... Et à la place du mec qui a fait cette incrustation, j'aurais honte, j'irai me cacher et bosser dans mon coin pour ne jamais refaire un boulot aussi dégueulasse...

Je ne crache pas dans la soupe, je ne fais que regarder une photo, on peut diffcilement faire mieux comme preuve...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
alain147
HouseOfStrings a écrit :
alain147 a écrit :
Yes, les incrustations de nacre ont tendance a se detourer ... C pas nouveau L@L


Ce n'est pas une question de détourer ou pas... C'est juste du travail de cochon...

J'aurais honte de laisser sortir un instrument dans cet état... Surtout s'il se veut être représentatif de 35 années de Gibson et être la quintessence de la marque...
C'est plus un déshonneur qu'autre chose...


Tu comprendras peut-etre un jour qu' une chose, une personne parfaite, deja ca n' existe pas et que les "ce que tu appelles defauts" font le charme .
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Tranber
alain147 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
alain147 a écrit :
Yes, les incrustations de nacre ont tendance a se detourer ... C pas nouveau L@L


Ce n'est pas une question de détourer ou pas... C'est juste du travail de cochon...

J'aurais honte de laisser sortir un instrument dans cet état... Surtout s'il se veut être représentatif de 35 années de Gibson et être la quintessence de la marque...
C'est plus un déshonneur qu'autre chose...


Tu comprendras peut-etre un jour qu' une chose, une personne parfaite, deja ca n' existe pas et que les "ce que tu appelles defauts" font le charme .


Ah non, la ca fait moche et pas vraiment serieux
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #68
  • Publié par
    W
    le 04 Oct 05, 11:41
Tranber a écrit :
alain147 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
alain147 a écrit :
Yes, les incrustations de nacre ont tendance a se detourer ... C pas nouveau L@L


Ce n'est pas une question de détourer ou pas... C'est juste du travail de cochon...

J'aurais honte de laisser sortir un instrument dans cet état... Surtout s'il se veut être représentatif de 35 années de Gibson et être la quintessence de la marque...
C'est plus un déshonneur qu'autre chose...


Tu comprendras peut-etre un jour qu' une chose, une personne parfaite, deja ca n' existe pas et que les "ce que tu appelles defauts" font le charme .


Ah non, la ca fait moche et pas vraiment serieux


Grave. C'est censé être un modèle de prestige et qui dit prestige dit pas de place aux défauts de finition lol.
Wakizashi
alain147 a écrit :
HouseOfStrings a écrit :
alain147 a écrit :
Yes, les incrustations de nacre ont tendance a se detourer ... C pas nouveau L@L


Ce n'est pas une question de détourer ou pas... C'est juste du travail de cochon...

J'aurais honte de laisser sortir un instrument dans cet état... Surtout s'il se veut être représentatif de 35 années de Gibson et être la quintessence de la marque...
C'est plus un déshonneur qu'autre chose...


Tu comprendras peut-etre un jour qu' une chose, une personne parfaite, deja ca n' existe pas et que les "ce que tu appelles defauts" font le charme .


lol... Qd tu vas acheter un pull et qu'il se déchire au bout de 3 jours alors que tu l'as payé 70€. T'apprécies? tu te dis bah ca fait son charme.
tu vas chez un bijoutier pour acheter une bague pour ta femme. La pierre ou al monture est mal finie tu te dis "c'est pas grave c'est génial"...

Alain franchement tu devrais faire de l'humanitaire...

La vraiment je crois qu'on atteint des sommets de la mauvaise fois... (pour rester correct...).

Tu apprendras peut etre un jour (enfin vu ton age c'est mal barré) ce que c'ets que tout simplement faire son "travail", l'amour et la recherche du travail bien fait....

Va voir du coté des musiciens classique... Tu leur demandes s'il apprécieraient d'avoir un défaut sur leur instrument... tu avs te faire lincher...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Qwack
  • #70
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Oct 05, 11:45
alain147 a écrit :

Tu comprendras peut-etre un jour qu' une chose, une personne parfaite, deja ca n' existe pas et que les "ce que tu appelles defauts" font le charme .


La meilleur "critique" a faire sur une guitare est celle d'etre objective. Quand c'est beau personne ne cache son plaisir donc faut etre assez honnete envers soit pour le dire egalement quand c'est moche...

Je ne suis pas anti Gibson (ca serait con vu que j'en ai plusieur ) mais force est de reconnaitre que sur ce coup c'est foiré. Faut pas confondre "specificite" qui donne du caractere et defaut qui est ... un defaut... quoi qu'on en dise...

Que le son d'une LP soit gras, c'est qq chose qui fait son charme, que l'inlay soit moche, personne peut dire "j'aime les inlay foiré, si j'avais le choix je prendrais une guitare avec un inlay moche"...
a reminder
Qwacktaner a écrit :
alain147 a écrit :

Tu comprendras peut-etre un jour qu' une chose, une personne parfaite, deja ca n' existe pas et que les "ce que tu appelles defauts" font le charme .


La meilleur "critique" a faire sur une guitare est celle d'etre objective. Quand c'est beau personne ne cache son plaisir donc faut etre assez honnete envers soit pour le dire egalement quand c'est moche...

Je ne suis pas anti Gibson (ca serait con vu que j'en ai plusieur ) mais force est de reconnaitre que sur ce coup c'est foiré. Faut pas confondre "specificite" qui donne du caractere et defaut qui est ... un defaut... quoi qu'on en dise...

Que le son d'une LP soit gras, c'est qq chose qui fait son charme, que l'inlay soit moche, personne peut dire "j'aime les inlay foiré, si j'avais le choix je prendrais une guitare avec un inlay moche"...


+1, c'était quand même particuliérement foiré ce inlay.
gaël
alain147
Les Paul Historic CS RI '58 Aged Hardware ... bien oxyde ..

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Traps
  • #74
  • Publié par
    Traps
    le 04 Oct 05, 12:21
Magnifique tout ces customs!!

j'ai juste une question, si je met un bigsby sur ma Lespaul, Est ce que je risque de perdre ou de gagner du sustain et qu'elles types de bigsby me conseillez vous.

Merci!
alain147
EXPLORER 100 th Anniversary 1993, 100 Exemplaires



*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...