Les "secrets" de nos guitaristes préférés?

Rappel du dernier message de la page précédente :
KirkSlash
Dans leurs jeunes années, il parait que Mustaine à frappé Hetfield parceque celui ci avait envoyé un coup de pied à son chien (il parait...)
Notre groupe : http://www.myspace.com/565540593
D'autres compositions arrivent allez jeter un coup d'oeil ;)
didithegrave
monstrum59 a écrit :
J'adore ces topics qui sentent la bonne humeur


Avec mes copains des topics crachats, on a encore assez de glaviots pour pourir l'ambiance
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
gawaine
Little Wing 78 a écrit :
monstrum59 a écrit :
J'adore ces topics qui sentent la bonne humeur
Revenons au manche LP de Louis, vous croyez qu'il a des problèmes de tensions ou le truss-rod est bien en place ??



Faudra demander à Carla quel tirant il utilise
Oh que je suis loin...


... eT si ça répond bien au tapping et au slide !

attends moi, je te rejoins tt là-bas !
.monstrum.
mdr
j'ai l'impression que jimi fait du playback sur cette vidéo, je me trompe ?
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
coyote
gawaine a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
monstrum59 a écrit :
J'adore ces topics qui sentent la bonne humeur
Revenons au manche LP de Louis, vous croyez qu'il a des problèmes de tensions ou le truss-rod est bien en place ??



Faudra demander à Carla quel tirant il utilise
Oh que je suis loin...


... eT si ça répond bien au tapping et au slide !

attends moi, je te rejoins tt là-bas !


En tout cas, il bende pas terrible! Faudrait travailler la justesse!


"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
.monstrum.
Waoh Joli
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
-Rhum-
monstrum59 a écrit :
mdr
j'ai l'impression que jimi fait du playback sur cette vidéo, je me trompe ?

Non c'en est je pense.
.monstrum.
Oué il chante sans micro et de plus les mouvements de sa bouche ne coïncident pas avec les paroles...
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Samu15
KirkSlash a écrit :
Dans leurs jeunes années, il parait que Mustaine à frappé Hetfield parceque celui ci avait envoyé un coup de pied à son chien (il parait...)


Dave Mustaine himself (source wikipedia) a écrit :
« Je dealais pour joindre les deux bouts parce que ma mère avait déménagé. C'était devenu mon business. Seulement, quand on faisait un concert, les gens savaient que j'étais pas chez moi, alors ils entraient par la fenêtre et ils me piquaient ma dope. Il n'y a pas énormément de cachettes dans une maison et généralement, les voleurs étaient des clients, des mecs qui étaient déjà venus chez moi. Alors j'ai pris des chiens pour protéger ma came [...] J'ai emmené ma chienne avec moi à une répète un jour, et elle à mis ses pattes sur la voiture du bassiste. Je sais pas si elle a rayé la carrosserie, si elle a laissé des traces ou si elle l'a cabossée. J'en sais rien. [...] James a donné un coup de pied à ma chienne et on a commencé à s'engueuler. Une chose en entraîne une autre, j'ai fini par le frapper ce que je regrette. ».
Laughincow
Little Wing 78 a écrit :
monstrum59 a écrit :
J'adore ces topics qui sentent la bonne humeur
Revenons au manche LP de Louis, vous croyez qu'il a des problèmes de tensions ou le truss-rod est bien en place ??



Faudra demander à Carla quel tirant il utilise
Oh que je suis loin...


si vous voulez mon avis (mais bon, je suis pas un insider, hein!) elle a pratiqué toutes sortes de tirants...
Brrr
  • #220
  • Publié par
    Brrr
    le 27 Jun 08, 10:57
carla bruni c'est un ampli .... on se branche dans l'input et ça crie très fort ....


amis du bon goùt bonsoiiirrrr
Brrr
  • #222
  • Publié par
    Brrr
    le 27 Jun 08, 11:43
RIPies a écrit :
Brrr a écrit :
carla bruni c'est un ampli .... on se branche dans l'input et ça crie très fort ....


amis du bon goùt bonsoiiirrrr













Tu m'en dira tant ...
sweet shadow
Brrr a écrit :
carla bruni c'est un ampli .... on se branche dans l'input et ça crie très fort ....


amis du bon goùt bonsoiiirrrr


y'a aussi un out-put, mais c'est de la merde....

Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Masha
Sweet shadow est le grand vainqueur pour moi!
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redbox
sweet shadow a écrit :
Brrr a écrit :
carla bruni c'est un ampli .... on se branche dans l'input et ça crie très fort ....


amis du bon goùt bonsoiiirrrr


y'a aussi un out-put, mais c'est de la merde....



Il me semble qu'il y a deuxx input un "high" et un "low".


Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com

En ce moment sur guitare électrique...