Line6 Variax 700

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djoe77
salut ,

je suis aussi sur lyon ... et la variax 700 me taquine et peut etre que pour noel .... enfin bon il fo vraiment que je sois gentil avec le pere noel....

j'aiemerais savoir en combien de temps tu as eu ta variax 700 ? pour le prix c'etait 1200 ... est ce que c'est celle avec le vibrato ?? est que star music a bellecour dispose de plusieurs modele pour essayer ??

Quel style de zic tu fais avec ? est que sur scene ça booste aussi µ??

enfin je suis vriament interressé !!

A+
Antoine C.
"j'aiemerais savoir en combien de temps tu as eu ta variax 700 ? "

Je l'ai commandé, elle a mis une dizaine de jours à arriver.


"pour le prix c'etait 1200 ..." Oui, je confirme, c'est ce que j'ai payé
"est ce que c'est celle avec le vibrato ?? " Oui, celle-là même

"est que star music a bellecour dispose de plusieurs modele pour essayer ??"
Non, car je suis le premier à avoir commandé cette guitare. Mais peut-être que maintenant, ils vont en commander d'autres pour les mettre en vitrine, je ne sais pas.


"Quel style de zic tu fais avec ? est que sur scene ça booste aussi µ?? "

Ce qu'il y a de bien, c'est que tu peux faire de tous les styles, ce qui convient bien à la musique de mon groupe (Quelque part Entre Qeen, michel berger, Dream Theater et symphony X).

T'as des critiques dans la rubrique matériel de la Variax 500 et de la 700.

Voilà, A+.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
metallicasound
Il a pas encore rapliquer le fou de la Variax,Sergiogibson?
C'est bizarre

Otrement comment ca marche la variax?
djoe77
cool raoul
:) ZZZ zzz ZZZ :)
StraotoX
Petite précision : Pour ce qui est des simulations d'instruments accoustiques de la variax (guitares, dobro, banjo...) : pour un résultat correct il faut que la variax soit utilisé avec un ampli "ad hoc" (ampli pour éléctroaccoustique) ou connecté à une console de sono.



Ceci dit la 700 semble en net progrès par rapport à la 500 au plan de la lutherie, de l'accastillage, du look. (pour les sons c'est idem je suppose) mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
Antoine C.
"Ceci dit la 700 semble en net progrès par rapport à la 500 au plan de la lutherie, de l'accastillage, du look. (pour les sons c'est idem je suppose) mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer"

Les sons sont vraiment les mêmes, à une petite différence près, et pas des moindres : comme la lutherie est meilleure, y 'a un meilleur sustain. Hier, j'ai joué, punaise ave le son les Paul Paul le europa de santana sonnait du tonerre de dieu
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Promis la semaine prochaine je suis en vacance, j'essaie de vous poster les photos de ma gratte, vous aurez une idée + précise de l'engin
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
spad
  • #23
  • Publié par
    spad
    le 27 Nov 03, 21:29
Nubilalis a écrit :
Promis la semaine prochaine je suis en vacance, j'essaie de vous poster les photos de ma gratte, vous aurez une idée + précise de l'engin


... et pour ceux qui veulent là voir à Paris en vrai (c'est mieux qu'en photos ) elle est, en rouge, chez Paul Beuscher
pbxl
  • #24
  • Publié par
    pbxl
    le 17 Dec 03, 10:21
bon ben voila ... je fais mon coming out
apres moulte péripétie ... je vais également faire partie de cette secte...
sergiogibson
stinkkfoot a écrit :
Je profite de ce post (ça m'évitera d'en créer un) pour vous dire que j'ai éssayé la variax samedi et que j'ai été très.......agréablement surpris.
Si on fait exception de la lutherie largement perfectible (il semblerait que ça soit fait) je dois dire que certains sons m'ont terriblement impressionnés. D'autre en revanche, certaines simulations de 12 cordes, ne m'ont pas semblées rès naturelles (ceci dit la magasin n'avait qu'une version beta pour les démos).
C'est un instrument que je verrais bien comme outil dans un home studio. Ca remplace facilement une tripotée d'instruments. J'aimerais bien essayer une 700 maintenant. En plus, elle doit bien se marier avec le Vetta qui est maintenant spécialement équipé pour recevoir une Variax.
Quand tu dis manche vernis, ça ne veut pas dire peint comme sur les Gibson (rassure moi) ?


KAN JE PENSE COMMENT JE ME SUSI FAIT DESCENDRE SUR CE FORUM? A MOURIR DE RIRE
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
sergiogibson
metallicasound a écrit :
Il a pas encore rapliquer le fou de la Variax,Sergiogibson?
C'est bizarre

Otrement comment ca marche la variax?


me voila,,,,,,,,,,,, disons que bon, sur ce forum, le sujet est tabous, donc j'ai créé un site (a paraitre) et un groupe yahoo, et aussi sur audiofanzine,
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
sergiogibson
StraotoX a écrit :
Petite précision : Pour ce qui est des simulations d'instruments accoustiques de la variax (guitares, dobro, banjo...) : pour un résultat correct il faut que la variax soit utilisé avec un ampli "ad hoc" (ampli pour éléctroaccoustique) ou connecté à une console de sono.



Ceci dit la 700 semble en net progrès par rapport à la 500 au plan de la lutherie, de l'accastillage, du look. (pour les sons c'est idem je suppose) mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.


je confirme, hier en repet, sur la sono, les accoustique sonaient comme celel de mon pote mais en mieu, il a une electro et kel pied de joue ren son clean, la variax me fait decouvrir, des guitares sur lequelles j en'aurai pas pensé jouer, par exemple les riken, qui reviennent en force (obispo, calogero etc..... voulzy)
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
pbxl
  • #29
  • Publié par
    pbxl
    le 18 Dec 03, 14:44
bon ben pour ma part j'avais commandé la hardtail mais devant la demande line 6 UK est dépassé (il parait qu'il en ont vendu 3 ! )donc livrable mais pas avant janvier .... donc je prend celle avec tremolo quitte a le bloquer ... bref elle arrive demain .. yes good week end....

En ce moment sur guitare et Line 6...