Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Luthier Roger Daguet - Daguet Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
claudezac
je relaie ici une info du fil Facebook de Roger Daguet, une magnifique SG en Pelham Blue en vente, et ça sonne!

&fbclid=IwAR1_wv4VurWiAbzg9Ls46de-y28uDnkPXlNZ3lckHSjxV9TbIZLiD3CQqAA


&fbclid=IwAR0KI2aANk8oXLHjNDDZhyrpoLrNfeUokl_eTgdjiAiKShY9OS7StHGz60Q

&fbclid=IwAR2btzAZuGskuPDifD6EbAWL3dZ2oVG1IbEDk8tlHfpjRIfK4l-OoEKLImY
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9
bigbear
claudezac a écrit :
je relaie ici une info du fil Facebook de Roger Daguet, une magnifique SG en Pelham Blue en vente, et ça sonne!

&fbclid=IwAR1_wv4VurWiAbzg9Ls46de-y28uDnkPXlNZ3lckHSjxV9TbIZLiD3CQqAA


&fbclid=IwAR0KI2aANk8oXLHjNDDZhyrpoLrNfeUokl_eTgdjiAiKShY9OS7StHGz60Q

&fbclid=IwAR2btzAZuGskuPDifD6EbAWL3dZ2oVG1IbEDk8tlHfpjRIfK4l-OoEKLImY




Tu vas te faire engueuler !! c'est pas du pelham blue
Rockaction
ce n'est effectivement pas un pelham blue... mais la guitare est essayable chez vintage guitares rue de Douai à Paris.
pour ceux que ça pourrait intéresser sur Paris
when the going gets weird, the weird turn pro.
Jude_Gcom
Venez retrouver Roger de Daguet Guitars et les autres membres de l'APLG les 20 - 21 - 22 Mars 2020 au Salon de la Belle Guitare à Montrouge dans le cadre de la 8ème édition du festival international Guitares au Beffroi

Toutes les infos dans l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html

dohoa220
et un groupe avec plein de SG /DR dedans....
Redstein
Pas mieux - excellent, ce trio
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rockaction
Tiens pendant que je passe dans le coin et en attendant le prochain salon du beffroi, (si pas annulé pour cause de trouille du conardovirus)
j'ai retrouvé ces photos d'une des Paules de l'année dernière... hope you'll enjoy...

paule 1[/legend

[legend]paule 2


paule3


paule 4
when the going gets weird, the weird turn pro.
spéciale confinement ...

sp1 spécial covid 2020
[/img]


sp2 spécial covid 2020



sp3 spécial covid 2020


si un administrateur passait par là... j'ai eu un petit crash ordi et perdu tout mes mots de passe , et comme depuis le début j'ai changé d'email pas moyen de se reconnecter sous "Rockaction"...
Split38
Salut Roger ! Sympa cette spéciale confinement !

Je te conseille d'ouvrir un post dans la section guitariste.com, à mon avis tu auras plus de chances de voir ta demande réalisée !

Petite question en passant : c'est quoi les micros sur ma belle ? Je l'ai rachetée a un parisien fort sympathique, c'était la guitare de mes rêves en tant que fan de Deniz Tek et de Nicke Royale, elle est maintenant mienne pour toujours



Ah et petit soucis : a force, la moumoute de l'étui déteint sur le vernis, si je rachète un étui il faut prendre pour forme stratocaster ?
Hellacopters rules
Rock'n'roll is the only way !
Rockaction
ça a été, il m'ont bien aidé très vite , j'ai pu récupérer mes identifiants, les micros sur la tienne je ne suis pas sur... d'après les boutons c'est une période où je ne devais pas faire mes micros si les capots sont dépolis c'est peut être des skaterbrannes, il n'y a pas non plus la plaque "custom made".... si tu me donnes le nom de ton vendeur je pourrais retrouver plus facilement ses caractéristiques...
when the going gets weird, the weird turn pro.
Split38
Cool que tu aies retrouvé ton compte original !

Je n'ai que son pseudo sur audiofanzine malheureusement : bombilidae. Apparemment il t'a sollicité de nombreuses fois !
Hellacopters rules
Rock'n'roll is the only way !
jugejackson
Split38 a écrit :
Salut Roger ! Sympa cette spéciale confinement !

Je te conseille d'ouvrir un post dans la section guitariste.com, à mon avis tu auras plus de chances de voir ta demande réalisée !

Petite question en passant : c'est quoi les micros sur ma belle ? Je l'ai rachetée a un parisien fort sympathique, c'était la guitare de mes rêves en tant que fan de Deniz Tek et de Nicke Royale, elle est maintenant mienne pour toujours



Ah et petit soucis : a force, la moumoute de l'étui déteint sur le vernis, si je rachète un étui il faut prendre pour forme stratocaster ?


Elle est superbe, j'en avais vu passer d'occasion, je regrette un peu parfois.
Split38
Merci pour elle !

En plus d'avoir du style, ce sont vraiment des grattes super agréables à jouer, pour moi le manche est une autoroute les slides sont super faciles... Bref un régal. Ce que je préfère sur la mienne c'est la tête qui n'est pas peinte en noire et qui laisse apparaître le bois magnifique. C'est pas pour rien qu'il s'agit de ma pelle préférée !

Si tu as aussi la chance d'en trouver une en occasion, fonce ! Il y a des daguets sur leboncoin en ce moment, mais pas de crestwood, une wilshire et une coronet je crois.
Hellacopters rules
Rock'n'roll is the only way !

En ce moment sur guitare électrique...