Ma Dean artist CE (photos, descriptif, samples)

Forum Dean
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tounez
Elle est vraiment très belle.

VIsiblement, c'est une "thinline", mais comme tu dis avoir un bon son au niveau des mediums et basses, c'est plutôt sympa ça..

Bref vivement quelques samples ! :-)
Stefix31
Elle est très belle en effet... en tout cas côté look moi elle me plait... mais une petite question... elle m'a l'air moins épaisses que les folks habituelles je me trompe ?

J'adore la tête ainsi que la brilance de l'acajou dos/eclisse... j'attend impatiemment le sample et je pense que je vais me pencher sur la marque Dean !
STEFIX

"Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler" [Jim Morrison]

"La musique peut rendre les hommes libres" [Bob Marley]

"La musique n'est pas une question de style mais de sincérité" [Björk]
daviid
Citation:
VIsiblement, c'est une "thinline"


oui, en effet

Citation:
elle m'a l'air moins épaisses que les folks habituelles je me trompe?


Nan tu ne te trompe point

Ah! au fait les samples sont en page 1, à la fin de mon premier post.
lag arkane master 2003 + Pod xt live
tounez
daviid a écrit :

Voici les samples:
Bon ça vaut ce que ça vaut hein... j'ai joué deux fois la même chose, une fois avec le préampli (médiator fin, tous les réglages en médium) et une fois à vide (médiator fin).
Je ne sais pas si ces extraits permettent vraiment de se faire une idée du son qu'elle rend mais bon... ma tendinite m'a pas permis de faire plus de toute façon...

unplugged: http://s24.yousendit.com/d.asp(...)FSJKP

fishman: http://s24.yousendit.com/d.asp(...)XQD3W



Sympa, et le son a l'air très équilibré.

(Perso je préfère la version unplugged, avec le préampli ca sonne un peu "plastique" - je te rassure la guitare n'y est pour rien.. ;-) )


Bonne continuation :-)
daviid
Citation:

Sympa, et le son a l'air très équilibré.

(Perso je préfère la version unplugged, avec le préampli ca sonne un peu "plastique" - je te rassure la guitare n'y est pour rien.. Wink )


Merci pour ton avis!
Enfin il faut dire que pour la version préampli, j'ai branché direct la guitare dans la carte son du PC, donc je pense que le résultat n'est pas vraiment significatif...
lag arkane master 2003 + Pod xt live
jpboogie
Chouette son vraiment. Bien équilibré. Moi aussi je préfère le son unplugged, mais en fait il faut simplement du temps pour trouver les bons réglages et après ça roule.
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Juan Jose
j'ecoute le morceau MP3 et bon ... une verite ? elle manque de Bass est brillant - mais manque de bass ... par contre est jolie le model
Outmax
Très belle guitare, et surtout très bon prix. Enfin ce dernier point ne m'étonne pas trop car cette guitare ( comme la plupart des folks Dean ) a été fabriquée par cort. Encore une expérience positive pour cette marque.
Ibanez, fender et washburn ont aussi leurs folks fabriqués par cort mais les fender et ibanez sont elles bien plus chéres et moins bien équipées en preamp...
You can kiss my axe !
daviid
Outmax a écrit :
Très belle guitare, et surtout très bon prix. Enfin ce dernier point ne m'étonne pas trop car cette guitare ( comme la plupart des folks Dean ) a été fabriquée par cort. Encore une expérience positive pour cette marque.
Ibanez, fender et washburn ont aussi leurs folks fabriqués par cort mais les fender et ibanez sont elles bien plus chéres et moins bien équipées en preamp...


Ah ben tu m'apprend des choses... je ne savais pas que c'est cort qui s'était occupé de ce modèle... comme quoi... je suis bluffé de voir que le même fabricant arrive à produire des guitares aux personnalités si différentes! En fin de compte, cort est gagnant sur toute la ligne, puisque les corts que j'ai essayé ne m'ont pas trop interessé, et finalement j'achète une guitare Dean dont la fabrication est soutraitée... par Cort
lag arkane master 2003 + Pod xt live

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Dean...