Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma FENDER STRATOCASTER DE 1978

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
vu l'etat et les modifs elle vaut plus grand chose malheureusement
Sag addict
darko_parrain a écrit :
vu l'etat et les modifs elle vaut plus grand chose malheureusement


Elle vaut ce qu'elle sonne !!! Tu l'as entendue ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Earthworm Jim
Sag addict a écrit :
darko_parrain a écrit :
vu l'etat et les modifs elle vaut plus grand chose malheureusement


Elle vaut ce qu'elle sonne !!! Tu l'as entendue ?


ce qu'il veut dire, c'est que la cote est complètement flingué a cause de ça, pas qu'elle sonne pas. on parle de valeur sur le marché vintage, qui se contrefou royolement que ça sonne ou non.

m'enfin celle ci a l'air d'être une bonne player, donc pas de raison de la revendre elle doit sonner vu comme elle a été travaillée au corps.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Invité
yes et le son n'a rien à voir avec le prix d'une guitare , en plus peut être que le manche est de 78 mais le reste ? verifies sous mes micros , les cvités manches et micros
Sag addict
mais on s'en tape du marché vintage, on est sur un forum de guitariste pas de bourse et de finance !!!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Invité
si çà t'interesse pas pkoi tu viens poster sur ce sujet ?
Sag addict
darko_parrain a écrit :
yes et le son n'a rien à voir avec le prix d'une guitare , en plus peut être que le manche est de 78 mais le reste ? verifies sous mes micros , les cvités manches et micros


Tiens donc... et je viens parce que j'en ai envie d'une part et que je trouve la facon dont il a choppé cette gratte assez originale... Aprés toute vos speculations, je trouve ca delirant et antimusical !!!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Strato_sphère
Salut à tous

J'ai sa petite soeur à la maison, même génération entre 78 et 81 et au dos il y a la plaque qui cache les ressorts. Celle-ci est différente, y avait-il plusieurs modèles de strat?

A+
Invité
Strato_sphère a écrit :
Salut à tous

J'ai sa petite soeur à la maison, même génération entre 78 et 81 et au dos il y a la plaque qui cache les ressorts. Celle-ci est différente, y avait-il plusieurs modèles de strat?

A+
c'est une hardtail celle ci ( sans vibrato ) elle devait être comme çà à la base : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)77415


et je laisse la musicalité à sag addict bonne soirée
Strato_sphère
Merci pour l'info,
je ne connaissais pas ce modèle (et ce n'est pas ma seule lacune hélas).
Enfin grâce à vous j'apprends.
A+
GOLD TOP
[quote="M.Twirly"]
GOLD TOP a écrit :
Sag addict a écrit :
l'hallu... Un mec vient me voir en fin de concert et me demande d'acheter ma gratte, je lui dis direct d'aller boire un coup et de revenir quand je serais plus là !! [/quot

oui mais c'est la vie, mais la nous avons bu un coup emsemble, tu le dit toi meme et je cites :la seule chose qu'on est sur de ne pas reussir est celle qu'on tente pas j'ai tenté et j'en suis l'heureu possesseur



moi j'aurai reliqué ma gratte sur la tronche du spectateur acheteur (c'est MA chérie ok ? )


faut pas t'enerver tu fais ce que tu veux de toute facon c'est pas ta gratte que tu as vendu et si c'est ta cherie eh ben je suis heureux pour toi
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Earthworm Jim
Sag addict a écrit :
darko_parrain a écrit :
yes et le son n'a rien à voir avec le prix d'une guitare , en plus peut être que le manche est de 78 mais le reste ? verifies sous mes micros , les cvités manches et micros


Tiens donc... et je viens parce que j'en ai envie d'une part et que je trouve la facon dont il a choppé cette gratte assez originale... Aprés toute vos speculations, je trouve ca delirant et antimusical !!!


n'empèche que la spéculation c'est une réalité, ça sert a rien d'être dans le dénie. si tu chope une serie L injouable et qui sonne pas un clou pour pas chère, t'es bien content de te dire que la gratte vaut des ronds et tu va chercher a en tirer le prix fort, c'est humain,parceque elle est en bon état et toute d'origine.

si c'est pour la jouer par contre, qu'elle soit défoncé,avec plein de pièces changé ou refinished ou autre, mais qu'elle sonne la mort, c'est cool parcequ'elle devient "abordable"
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
GOLD TOP
ce qui est sur c'est que elle est de 78 ou 79 corp manche micro qu'elle soit pourrie ou pas elle sonne super et je ne l'ai pas acheté pour speculer sur le marché et c'est pour ça que au debut j'ai ecris que je ne dirais pas le prix, mais parce que j'ai kiffé, l'important ce n'est pas le flacon mais le parfum et il faut avouer que la facon dont je l'ai eu est sympa peut etre que elle ne vaut pas un COPEC mais de toute façon ça reste une gratte de 78 ou 79 et elle a 30 piges et ca c'est le plus cool
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Tof the F*up guy
Garde là toute de meme, je veux dire une strat c'est un classique
Et tu as raison 30 piges, c'est vraiment cool
Tophe
Earthworm Jim
GOLD TOP a écrit :
ce qui est sur c'est que elle est de 78 ou 79 corp manche micro qu'elle soit pourrie ou pas elle sonne super et je ne l'ai pas acheté pour speculer sur le marché et c'est pour ça que au debut j'ai ecris que je ne dirais pas le prix, mais parce que j'ai kiffé, l'important ce n'est pas le flacon mais le parfum et il faut avouer que la facon dont je l'ai eu est sympa peut etre que elle ne vaut pas un COPEC mais de toute façon ça reste une gratte de 78 ou 79 et elle a 30 piges et ca c'est le plus cool


et surtout elle a été joué, ça peu être une guitare lambda, si elle a été joué a fond pendant 30 ans, le son se charge d'un "mojo" qu'on a pas avec une gratte neuve, même si elle est bonne.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
GOLD TOP
cool merci a vous les gars et c'est vrai c'est un plaisir....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26

En ce moment sur guitare électrique et Fender...