Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma FENDER STRATOCASTER DE 1978

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kaispuccino
coté manche c'est des CS 57/62 fender, chevalet un SSL1 SD ( l'original avait un SSL5,
avec un switch combinant micro manche et cehvalet en parallele,donc un son trés creusé ....
elle sonne trés bluesy en manche et assez incisif en chevalet,voila
c'est de la bonne came, mais un bon kit DG20 aurait été meilleur
j'ai pas osé........
j'ai osé sur une autre la 57!!!!
et la ca cartonne.
mais c'est moi qui prefere le son distinctif de PULSE c'est pour ca
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
GOLD TOP
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
ouh la le déterrage
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
harlock73
oui mais alors franchement elle est parfaite , j'en reve
GOLD TOP
je vois que tu aimes les strats

je sais elle est sympa et son histoire aussi....de plus je l'ai offerte a un ami,je vais la lui remettre en juin
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Invité
Beau geste, tout a ton honneur. Moi c'est mon rève une strat Hardtail touche érable. Moi qui déteste les relics artificielles, celle là dans sa livrée vieillie par le temps est superbe. Et sinon c'est bien la vie en côte d'Ivoire? niveau musique ca doit être chouette
GOLD TOP
kurvarthias a écrit :
Beau geste, tout a ton honneur. Moi c'est mon rève une strat Hardtail touche érable. Moi qui déteste les relics artificielles, celle là dans sa livrée vieillie par le temps est superbe. Et sinon c'est bien la vie en côte d'Ivoire? niveau musique ca doit être chouette


ça m'a fait plaisir de le faire....
bah ici c'est cool la vie soleil plage...teuf...bon mais aucun shop de guitare

niveau musique beaucoup de bar avec des orchestres, il y a quelque gratteux qui on des grattes de folie, ben pour te dire je suis au prise avec un gratteux qui a une les paul custom 57 black beauty une originale, il ne veut pas me la céder pour la bonne et simple raison qu'il n'a pas d'autre gratte et c'est vrai mais la gratte a quand meme vécu quoi, elle a subi le temps mais elle est top....affaire a suivre....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Kali & Buju
Goldtop tu l'aurais pas achetée au Havana Café par hasard ta strat?
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
GOLD TOP
eh eh tu connais le havana café non non je l'ai acheté avec le guitariste de la cabane bambou
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Kali & Buju
GOLD TOP a écrit :
eh eh tu connais le havana café non non je l'ai acheté avec le guitariste de la cabane bambou


Une veritable institution! je ne savais pas que c'était encore ouvert
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
GOLD TOP
oui oui toujours
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Bonjour j'ai la même guitare que j'ai achetée il y à 40 ans dans les années 1970 série S fait aux USA et avec la valise de transport d'origine. Combien cela peut couter ? Je dois le vendre. Merci. Courrier électronique : cv@akeonet.com
GOLD TOP
Bonsoir, franchement je ne pourrais pas te donner la valeur a la revente je n'en ai pas la moindre idée et en plus je ne l'ai plus car je l'ai offerte a un ami sur le forum, je pense que d'autre pourrons te guider .
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Samu15
julien63 a écrit :
Bonjour j'ai la même guitare que j'ai achetée il y à 40 ans dans les années 1970 série S fait aux USA et avec la valise de transport d'origine. Combien cela peut couter ? Je dois le vendre. Merci. Courrier électronique :


Salut,

- Evite de mettre ton e-mail en clair sur le forum (édite ton message) pour éviter le spam.
- As-tu des photos ? Dans quel état est-elle ?
Invité
Aaah j'aime ces histoires où il se passe quelque chose entre le musicien et son bout de bois. C'est inexplicable. On est tous heureux de sortir sa Custom Shop de l'étui et tout tout, mais un jour... on se sait pas pourquoi, c'est le coup de foudre.

Bravo à toi.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...