Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma FENDER STRATOCASTER DE 1978

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kaispuccino
un peu quand meme
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
GOLD TOP
kaispuccino a écrit :
bien joué GOLDTOP!!!!
belle acquisition, y a des trésors en afrique...
je suis africain moi aussi (au nord) , pour certaines choses c'est la merde tu trouve pas...
et des fois tu tombes sur des coups comme ca!!!!!!

il m'étais arrivé un truc similaire y a quelques années , j'ai vu un gars jouer de la grattes dans le metro a tunis, je regarde de plus prés une strat de 57!!!!
je lui propose de me la vendre et en discutant il me l'a échangé contre un strat US strandard de 99...

je l'ai toujours j'ai refait la peinture, vernis, changé les frettes et l'accastillage, j'en ai fait un gratte neuve et ben elle me quitte plus.....
elle sonne mieux que ma gilmour signature dis donc........

et puis ca change de tous ces topics C trucmuch avec de vrais terroristes dedans qui hesite pas a t'insulter dés que tu dis que leur guitares sonnent pas bien...


PS: GOLDTOP je suis toujours pret a te filer un coup de main pour tes micros :G3:

oui il ya des tresors le nombre de fois ou je tombe sur un gratteux qui joue sur une gratte ou toi meme tu la prendrai et tu la mettrais dans un coffre lui non il joue decu comme si toi tu venais d'avoir une LES PAUL ou une FENDER de 2009 et ces gars quand tu veux faire un deal avec eux pour recuper leur instrument il te dit comment je vais jouer apres, ici tu n'as pas le guitar shop avec les dernieres cordes trempé dans des bain speciaux ou la derniere pedale qui explose la mort etc... enfin c'est comme ça.
pour les micros je sais que tu es la ?
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
kaispuccino a écrit :
bien joué GOLDTOP!!!!
belle acquisition, y a des trésors en afrique...
je suis africain moi aussi (au nord) , pour certaines choses c'est la merde tu trouve pas...
et des fois tu tombes sur des coups comme ca!!!!!!

il m'étais arrivé un truc similaire y a quelques années , j'ai vu un gars jouer de la grattes dans le metro a tunis, je regarde de plus prés une strat de 57!!!!
je lui propose de me la vendre et en discutant il me l'a échangé contre un strat US strandard de 99...

je l'ai toujours j'ai refait la peinture, vernis, changé les frettes et l'accastillage, j'en ai fait un gratte neuve et ben elle me quitte plus.....
elle sonne mieux que ma gilmour signature dis donc........

et puis ca change de tous ces topics C trucmuch avec de vrais terroristes dedans qui hesite pas a t'insulter dés que tu dis que leur guitares sonnent pas bien...


PS: GOLDTOP je suis toujours pret a te filer un coup de main pour tes micros


oui moi ca me gave qui veulent te fusiller a travers l'ecran et qui ne font rien avancer....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Sag addict
Salut,

La derniére fois que j'ai eu une conversation avec un luthier à propos des guitares electriques ayant un certain age et qui sonnent mieux que les "neufs" (entre guillemets, parceque maintenant, neuf c'est déjà relics ), il me disait que les fibres du bois, à force de vibrations se distendent et donne des propriétés acoustiques bien meilleures. Il etait assez mecontent du fait que certaines de ces grattes ne sont pas jouées assez souvent par leur proprios. cela empechant la maturité de l'instrument.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Capitaine Sky
Le guitariste de Lenny Kravitz racontait que un jour Lenny l'avait emmené dans un endroit ou gibson garde des tas de grattes original, sous verres, et qui on jamais étaient jouées. Ils les vendent des prix de fou, et ta pas le droit de les essayer. Si ça se trouve elle va sonner comme une merde, mais bon c'est une original! .

Sinon pour la 57, je rigolais hein! Jsuis plus de ceux qui pensent qu'on achète une gratte pour son son, pour la jouer, pas pour la revendre! Des que ma guitare prend un pets, je regarde et jme dit "tien il est jolie lui", mais je l'emmène pas chez un luthier pour refaire le vernis . Enfin la prochaine que je passe par Nice je viens chez toi .
kaispuccino
t'est le bienvenu
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
Earthworm Jim
kaispuccino a écrit :
nos
j'aime pas le relic, je le ferais moi meme avec le temps


t'as bien raison tu l'as payé combien si c'est pas indiscret? j'ai vu qu'il y'avait pas mal de trucs fourni avec, une sorte de gros packaging, y'a quoi exactement? ça vaut le coup tu pense?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
kaispuccino
2800€
il y avait un super cable, un DVD live in Gdansk..........
aprés avloir le coup je sais pas ce que ca veut dire.......
elle sonne du tonnere mais je preferais le son PULSE avec la strat rouge.
pour prés de 20 000Fr ca fait cher, surtout que sur le site de gilmour il disait: "Warning to guitar's addict, in a world where you can buy a baja telecaster or a gibson les paul you don't need this guitar".

deux jours plus tard plus rien, je la collectionne etant grand fan de gilmour, sinon il vaut mieux une Ri57 Noire Maple, un EMG DG 20, une plaque 1 pli 8 trous et tu as ta GILMOUR et qui sonne pour vachement moins cher....
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
GOLD TOP
Sag addict a écrit :
Salut,

La derniére fois que j'ai eu une conversation avec un luthier à propos des guitares electriques ayant un certain age et qui sonnent mieux que les "neufs" (entre guillemets, parceque maintenant, neuf c'est déjà relics ), il me disait que les fibres du bois, à force de vibrations se distendent et donne des propriétés acoustiques bien meilleures. Il etait assez mecontent du fait que certaines de ces grattes ne sont pas jouées assez souvent par leur proprios. cela empechant la maturité de l'instrument.

ben voila capitaine sky nous avon s notre reponse a propos de voir un luthier c'est cool ca l'histoire du bois je voyais pas ça comme ça...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Earthworm Jim
kaispuccino a écrit :
2800€
il y avait un super cable, un DVD live in Gdansk..........
aprés avloir le coup je sais pas ce que ca veut dire.......
elle sonne du tonnere mais je preferais le son PULSE avec la strat rouge.
pour prés de 20 000Fr ca fait cher, surtout que sur le site de gilmour il disait: "Warning to guitar's addict, in a world where you can buy a baja telecaster or a gibson les paul you don't need this guitar".

deux jours plus tard plus rien, je la collectionne etant grand fan de gilmour, sinon il vaut mieux une Ri57 Noire Maple, un EMG DG 20, une plaque 1 pli 8 trous et tu as ta GILMOUR et qui sonne pour vachement moins cher....


c'est tout y m'avait semblé que y'avait bien plus de trucs et un etui special? y'a un certificat custom shop avec?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
GOLD TOP
Capitaine Sky a écrit :
Le guitariste de Lenny Kravitz racontait que un jour Lenny l'avait emmené dans un endroit ou gibson garde des tas de grattes original, sous verres, et qui on jamais étaient jouées. Ils les vendent des prix de fou, et ta pas le droit de les essayer. Si ça se trouve elle va sonner comme une merde, mais bon c'est une original! .

Sinon pour la 57, je rigolais hein! Jsuis plus de ceux qui pensent qu'on achète une gratte pour son son, pour la jouer, pas pour la revendre! Des que ma guitare prend un pets, je regarde et jme dit "tien il est jolie lui", mais je l'emmène pas chez un luthier pour refaire le vernis . Enfin la prochaine que je passe par Nice je viens chez toi .


sans deconner je te promet j'ai toujours penseé que de chaque production de chez GIBSON il gardait une dizaine de gratte ou plus ou moins et je n'ai jamais osé le dire de peur que l'on me prenne pour un illuminé et la je vois ton message, vous imaginez qu'ils aient gardé des LES PAUL 58 59 60 ETC....toutes neuves et qu'il les ressortes maintenant. AAAARGGGH le kiiifff et alors si tu as la chance de pouvoir visi ter l'endroit de GIBSON c'est de quoi avoir une crise...et je suis sur que ça ne sonne pas comme une merde il doivent prendre les meilleurs....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
kaispuccino a écrit :
2800€
il y avait un super cable, un DVD live in Gdansk..........
aprés avloir le coup je sais pas ce que ca veut dire.......
elle sonne du tonnere mais je preferais le son PULSE avec la strat rouge.
pour prés de 20 000Fr ca fait cher, surtout que sur le site de gilmour il disait: "Warning to guitar's addict, in a world where you can buy a baja telecaster or a gibson les paul you don't need this guitar".

deux jours plus tard plus rien, je la collectionne etant grand fan de gilmour, sinon il vaut mieux une Ri57 Noire Maple, un EMG DG 20, une plaque 1 pli 8 trous et tu as ta GILMOUR et qui sonne pour vachement moins cher....


mais dis moi les modeles signature de chez fender on des specificités identiques au originaux ou bien le custom shop nous bourre le mou en foutant n'importe quoi deçu mis a part le modele relic parce que en vous lisant j'ai cru comprendre que la gilmour il y a une relic et une nos....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
kaispuccino
oui, t'a un certif , un belle etui fourré vert et tou le tralala
et le logo custom shop avec une griffe de david
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
GOLD TOP
kaispuccino a écrit :
oui, t'a un certif , un belle etui fourré vert et tou le tralala
et le logo custom shop avec une griffe de david


ok mais du coté micro potard et manche c'est comment ???
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
kaispuccino
encore que selon Pete cornish dans son livre THE BLACK STRAT, il explique que david gilmour etais opposé a voir une strat a prix prohibitif,mais fender ne l'entendais pas de cette oreille alors le compromis fut de filer des goodies.
d'aiileurs il explique pourquoi david a délaissé la strat rouge pourtant sa préférée pour la black strat....

trés bon livre" but in english" mais je peux traduire si vous le desirez ( pas entier)
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
kaispuccino
coté manche c'est des CS 57/62 fender, chevalet un SSL1 SD ( l'original avait un SSL5,
avec un switch combinant micro manche et cehvalet en parallele,donc un son trés creusé ....
elle sonne trés bluesy en manche et assez incisif en chevalet,voila
c'est de la bonne came, mais un bon kit DG20 aurait été meilleur
j'ai pas osé........
j'ai osé sur une autre la 57!!!!
et la ca cartonne.
mais c'est moi qui prefere le son distinctif de PULSE c'est pour ca
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON

En ce moment sur guitare électrique et Fender...