Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma FENDER STRATOCASTER DE 1978

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
et un bon gros nettoyage (il a joué avec la tête au dessus d'un feu de camp ou bien ? )
très jolie néanmoins ca sent le vécu
syle 7
Tof the Fender guy a écrit :
3 parties.. Rohff!! Quand meme C'est gros là...

Bah, c'était le lot des Strats de l'époque, et c'est pour ce genre de choses qu'elles sont largement décriées.
Et encore , 3 pièces, c'est parce-qu'il s'agit d'une finitiuon naturelle, mais en finish opaque, on en trouvait en 5 parties, à cette époque !
Bref, la qualité générale de la production n'était pas top, et c'est ce qui leur vaut une mauvaise réputation et une côte plutôt basse. Mais la réputation en question n'est pas toujours justifiée. Dans les Fender de cette époque, on trouve de vraies daubes, mais aussi des grattes qui sonnent très bien.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GOLD TOP
M.Twirly a écrit :
et un bon gros nettoyage (il a joué avec la tête au dessus d'un feu de camp ou bien ? )
très jolie néanmoins ca sent le vécu


on dirait oui LOOOOOL
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
syle 7 a écrit :
Tof the Fender guy a écrit :
3 parties.. Rohff!! Quand meme C'est gros là...

Bah, c'était le lot des Strats de l'époque, et c'est pour ce genre de choses qu'elles sont largement décriées.
Et encore , 3 pièces, c'est parce-qu'il s'agit d'une finitiuon naturelle, mais en finish opaque, on en trouvait en 5 parties, à cette époque !
Bref, la qualité générale de la production n'était pas top, et c'est ce qui leur vaut une mauvaise réputation et une côte plutôt basse. Mais la réputation en question n'est pas toujours justifiée. Dans les Fender de cette époque, on trouve de vraies daubes, mais aussi des grattes qui sonnent très bien.


c'est quand meme incroyable ce que ces grandes marque se permettent de faire...mais bon
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Mister-Dub
GOLD TOP a écrit :
je vais essayer au maximum de la garder d'origine.

Les pontets ne sont pas d'origine
Sag addict
l'hallu... Un mec vient me voir en fin de concert et me demande d'acheter ma gratte, je lui dis direct d'aller boire un coup et de revenir quand je serais plus là !!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
GOLD TOP
Mister-Dub a écrit :
GOLD TOP a écrit :
je vais essayer au maximum de la garder d'origine.

Les pontets ne sont pas d'origine


oui il sont changés il m'a donné les anciens mais bon vu l'usure la corde ne tient plus en place...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
syle 7
GOLD TOP a écrit :

c'est quand meme incroyable ce que ces grandes marque se permettent de faire...mais bon

Ils ne le font plus...
S'il y a des "années noires", ce n'est pas par hasard.
Si les modèles 50' et 60' se sont mis à prendre de la valeur dans les années 70, ce n'est pas par hasard non plus...
Mais en même temps, je le répète, il m'est arrivé de trouver des Strats de la période CBS qui sonnaient très très bien... une petite minorité, certes, mais ça existe !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Mister-Dub
GOLD TOP a écrit :
Mister-Dub a écrit :
GOLD TOP a écrit :
je vais essayer au maximum de la garder d'origine.

Les pontets ne sont pas d'origine


oui il sont changés il m'a donné les anciens mais bon vu l'usure la corde ne tient plus en place...

tu peux en retrouver d'origine sur ebay us pour pas cher,
un bouton de volume aussi
GOLD TOP
[quote="Sag addict"]l'hallu... Un mec vient me voir en fin de concert et me demande d'acheter ma gratte, je lui dis direct d'aller boire un coup et de revenir quand je serais plus là !! [/quot

oui mais c'est la vie, mais la nous avons bu un coup emsemble, tu le dit toi meme et je cites :la seule chose qu'on est sur de ne pas reussir est celle qu'on tente pas j'ai tenté et j'en suis l'heureu possesseur
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
Mister-Dub a écrit :
GOLD TOP a écrit :
Mister-Dub a écrit :
GOLD TOP a écrit :
je vais essayer au maximum de la garder d'origine.

Les pontets ne sont pas d'origine


oui il sont changés il m'a donné les anciens mais bon vu l'usure la corde ne tient plus en place...

tu peux en retrouver d'origine sur ebay us pour pas cher,
un bouton de volume aussi


tres bonne idée merci....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
je voudrais savoir si c'est une FENDER STRATO STANDARD, AMERICAN STD, DELUXE ou autre?
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
GOLD TOP
Mister-Dub a écrit :
Fender stratocaster tout simplement


THANKS
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
M.Twirly
[quote="GOLD TOP"]
Sag addict a écrit :
l'hallu... Un mec vient me voir en fin de concert et me demande d'acheter ma gratte, je lui dis direct d'aller boire un coup et de revenir quand je serais plus là !! [/quot

oui mais c'est la vie, mais la nous avons bu un coup emsemble, tu le dit toi meme et je cites :la seule chose qu'on est sur de ne pas reussir est celle qu'on tente pas j'ai tenté et j'en suis l'heureu possesseur



moi j'aurai reliqué ma gratte sur la tronche du spectateur acheteur (c'est MA chérie ok ? )
Invité
vu l'etat et les modifs elle vaut plus grand chose malheureusement

En ce moment sur guitare électrique et Fender...