Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MA GRETSCH !

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Hey Marcel, pourquoi veux-tu remplacer une partie de l' accastillage? Moi je la trouve tres sympa comme ca , dans l' esprit rock' n' roll, quoi.

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147







Pour le sillet black, c' est pas vintage, ca .....
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Marcel Globule
bah, tout ça c'est une question de goût, j'aime bien l'aspect "brut" comme le bigsby, tu vois ?
JuliusPuech
Marcel Globule a écrit :
JuliusPuech a écrit :
j'suis vert de jalousie !!!
Je n'ai pas dit cela pour ça..c'était juste pour faire partager, maintenant si ça gêne, je peux dire que c'est une bouse, ne dit-on pas "le malheur des autres...etc"
..Depuis deux ans, j'ai eu toutes les guitares auxquelles je n'avais pas eu droit étant jeune. Parceque c'était le moment, voilà..
- Une Telecaster US
- Une Gibson SG standard
- Une Fender Stratocaster US
plus quelques autres, divers amplis..
Je me suis fait plaisir, après tout, on a le droit parfois..


Oups pardon, j'avais pas vu ta réponse ! Pas d'inquietude : quand je disais que j'étais vert de jalousie, ça ne voulait pas dire que je te reprochais ton acquisition, bien au contraire ! simplement, en inconditionnel du Setz' ((mais tu l'auras deviné à mon avatar :wink ) et en fanatique de Gretsch, que je me déteste de dépenser tout cet argent dans de la bouffe et autres futilités alors que j'aurais dû me payer la même !!!!

Félicitation et je souhaite beaucoup de plaisirs avec !
***
Clapton is God
Marcel Globule
Citation:
Oups pardon, j'avais pas vu ta réponse ! Pas d'inquietude : quand je disais que j'étais vert de jalousie, ça ne voulait pas dire que je te reprochais ton acquisition, bien au contraire ! simplement, en inconditionnel du Setz' ((mais tu l'auras deviné à mon avatar Wink) ) et en fanatique de Gretsch, que je me déteste de dépenser tout cet argent dans de la bouffe et autres futilités alors que j'aurais dû me payer la même !!!!

Félicitation et je souhaite beaucoup de plaisirs avec !


Il n'y a pas de mal !
Tu te la payera certainement un jour, puisque tu la veux !
De toute façon, depuis le temps qu'elle t'attend, Il n'arrêteront pas la production demain
Marcel Globule
Plus les jours passent, et plus le bonheur de posséder cette guitare augmente.
Par contre, si on veut qu'elle sonne encore mieux, c'est mini du 11-52 !
@rnowood
Marcel Globule a écrit :
Je pars en congés satisfait, ayant enfin montré aux personnes qui ne me croyaient pas qui est véritablement cette personne qui a passé 2 ans à me harceler et à me traîter de débile ici ou par mail..Soigne-toi mec, y'a pas de honte à ça..

lol

Edit

Rohh hubert on vient de me mp ton site
et une ode juste pour moi tu me fait rougir

Et avec ca tu montre le trailer mais a video xite si tu la veu

Pour le reste visiblement tu jalouse un peu les grands gosses que nous sommes.
Mais je ne le prends pas mal, nous nous sommes biens amuser sur adobe after effect (c etait pas de la tarte lol)
Et toi paspatatra tu tombes dedans..

ben je ne peu que loler

je l aime bien moi ce trailer, de bonne heure de rigolade et de bon souvenir...
Alors je post ici l'adresse que tous la voient, je la cache pas mdr :
http://alphaville.fr.fm/

http://hpe.ifrance.com/looser.divx clic droit...


Marcel Globule
Bon, écoute, je pense que je vais m'arrêter là. Je vais essayer d'être le moins blessant possible, malgré le fait que je considère (et tu ne l'as jamais démenti) avoir été harcelé durant deux ans.
Je le fais un peu sous forme de lettre ouverte, car je pense que tu n'es pas capable (c'est comme cela, chacun est comme il est avec ses défauts et ses qualités) de reconnaître certaines choses.
Ainsi, tu me fais passer pour ce que je ne suis pas en balancant sur ce forum public des accusations TRES graves (j'enverrais des MP insultants pour ta famille, je suis un facho, je suis du FN etc..ce sont tes paroles, j'en passe car j'ai oublié à force).
Tu te plains que je crache du venin, mais ceci est normal face à une attitude comme la tienne.
Bien
Je pense que maintenant tout le monde l'a compris : tu essayes par tous les moyens possibles de "percer" dans un métier artistique ou valorisant, ou public, pour des raisons qui te sont propres et qui ne me regardent pas, ceci sans avoir les résultats escomptés.
Tu t'es essayé à des projets en un nombre trés important, le truc c'est que, d'aprés moi, tu ne possèdes aucun talent. (et d'aprés d'autres aussi puisque tu ne parviens pas à tes fins).

Ce n'est qu'un avis, MAIS : au lieu de tourner en ridicule tes propres productions comme tu le fais ci-dessus à propos de ton petit film (on s'est amusé, patati et patata), tu devrais assumer pleinement cette réalisation, bonne ou mauvaise.

Concernant un autre projet, dirons-nous "parallèle" ou un peu similaire à G.COM : Il y eu le projet "infozicos", et je peux en parler puisque j'ai refusé d'y participer puisqu'on m'avait averti que le truc crêverait aussi : c'est le cas.
Tu n'as jamais encaissé que je refuse, je pense que ton égo est énorme, parceque c'était vraiment une petite chose pour moi, enfin, nous ne sommes pas tous pareils.
Concernant "Infozicos" ce n'est encore QUE la même chose : pas de talent = pas de contenu, juste un vague contenant avec des liens brisés.

Tu t'es essayé à la lutherie avec la cosmowood II, en me disant d'un air condescendant, à l'époque : "attend, Hubert, ce n'est pas démonter et nettoyer des guitare, là, c'est de la vraie lutherie." (en référence à mon ancien site Teewoof).
Bon, chacun sait que l'un d'entre nous a plus avancé que l'autre, tu ne possèdes apparemment là aussi, pas les moyens de tes ambitions.

En gros, je n'ai eu QUE l'outrecuidence de te dire ce que je pensais à propos de :

- Infozicos
- la cosmowood

tu ne l'as pas encaissé, tant pis pour toi. Comme pour beaucoup d'autres personnes qui préfèrent qu'on leur dise :

"c'est bien mon petit"
en les regardant aller droit dans le mur.

Moi, je m'en tape personnellement des sites qui porteraient mon nom en tant que webmaster avec des milliers de visiteurs / jour, sauf dans le cas du site Teewoof qui aidaient les gens. Dans ce cas-là, ma foi, cela voulait dire que j'en avais aidé plein : c'était mon but.

Mais à force de recevoir des emails de cul et d'insultes sur mon état mental (je suis juste dépressif chronique, et de t'entendre dire en public que mon état doit être insupportable pour mon entourage est un réelle épreuve pour moi ; mais tu ne possèdes pas assez d'empathie pour le comprendre), j'ai décidé de le fermer : les gens qui le consultaient avec plaisir ont été lesés à cause d'une ou plusieurs personnes.

je me fous également d'une carrière artistique, parceque c'est comme ça, j'aime la musique, la guitare, mais je ne me connais pas le talent nécessaire et ce, depuis toujours.

Pour la lutherie, c'est pareil : c'est fini, j'ai fabriqué deux guitares par plaisir, uniquement, j'en suis satisfait, je ne demande rien d'autre. Je ne veux pas les vendre ou devenir luthier, ou "être le mec qui a réussi le mieux une gratte chez lui avec un cure-dents" : je m'en fous, c'est tout. Elles sont là, si ça se trouve mes petits enfants les brûleront.

Personnellement, je l'avoue, tu as réussis à m'emmerder profond, cela permettra peut-être aux hostilités de s'arrêter car tu en seras ainsi heureux.

Là, moi, je vois que cela gonfle tout le monde.

Je crois que nous sommes à mille lieux l'un de l'autre, c'est tout. Je ne recherche que la joie, le plaisir, toi, il semblerait, d'aprés moi, que ce soit autre chose

Voilà.

Inutile de faire des "caca prout crotte" sur ce post, je vais cliquer sur "arrêter de surveiller le sujet", même s'il s'agit de mon propre sujet sur un truc heureux, une nouvelle guitare de rêve. Ce sujet, comme plein d'autres, et pas que les miens maintenant, tu l'as transformé en truc négatif.

J'enlève ma signature blessante pour prouver ma bonne foi, mais d'excuses tu n'auras pas puique je n'ai rien à me faire pardonner : tu m'as gonflé pendant deux ans parceque j'ai eu le toupet de te dire "merde" quand il le fallait.
Je recommencerai encore avec d'autres et ce n'est pas toi qui m'en enpêchera : c'est mon défaut, c'est comme cela.

A toi, je ne dis plus rien car tu es gâté par la jalousie, entre autre,

ciao.
Hytri
@rnowooD a écrit :
Marcel Globule a écrit :
Je pars en congés satisfait, ayant enfin montré aux personnes qui ne me croyaient pas qui est véritablement cette personne qui a passé 2 ans à me harceler et à me traîter de débile ici ou par mail..Soigne-toi mec, y'a pas de honte à ça..

lol

Edit

Rohh hubert on vient de me mp ton site
et une ode juste pour moi tu me fait rougir

Et avec ca tu montre le trailer mais a video xite si tu la veu

Pour le reste visiblement tu jalouse un peu les grands gosses que nous sommes.
Mais je ne le prends pas mal, nous nous sommes biens amuser sur adobe after effect (c etait pas de la tarte lol)
Et toi paspatatra tu tombes dedans..

ben je ne peu que loler

je l aime bien moi ce trailer, de bonne heure de rigolade et de bon souvenir...
Alors je post ici l'adresse que tous la voient, je la cache pas mdr :
http://alphaville.fr.fm/

http://hpe.ifrance.com/looser.divx clic droit...




Dit moi franchement!

Tu pourrais pas arreter de le faire chier!
Sa va bien deux minutes quoi mais la tu harcèle c'est bizarre t'est amoureux de lui ou quoi?
K.Lagan


Je ne crois pas qu'arnowood soit amoureux de Marcel, mais plutôt de lui même ...

Enfin bon, encore une fois on clot le sujet et Arnowood ça serait pas mal si t'arrêtais de pourrir les topics de Marcel... Enfin bon, je pense qu'on t'a déjà dit ça .

Show must go on

(ne me demandez pas pourquoi j'ai dit ça, j'en sais rien)
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
salut,
ta guitare est vraiment vraiment chouette...
j'ai lu tout le topic et comme je vais avoir une hollow body (la Ibanez AFS-75) je me demande comment est-ce que tu cale le vibrato pour pas qu'il se derègle ? et si on change les cordes une par une est-ce que sa le derège quand même ?
@+
@rnowood
lol, je repond tout de même.. pour la cosmowood je te l accorde ce nest pas un secret je me suis merdé.
pour infozicos. bah sa vie sa petite vie..
pour alphaville en effet nous nous sommes amusé et sur ce coup la tu te gourre.. mais ce nest rien.

k'ai saissé les hostilité depuisnun moment et.. je me voi en premiere page de ton site.. bon ce n est pas grave et cela ma value des petits mp tout mignon de soutien ..(??)lol.

Bref, non je ne tiens pas a etre star, je te reconnait le talent du bricoleur que tu es.., mais je ne voi pas en quoi les incartade sur ma grand mere me disant "tu as du talents" viennent faire ici..

Ah oui tu as tenté d etre blessant.. et presque reussi.

J'aurai pus repondre plus longement mais pas la peine .

bonne route.

Ps: pas de grand mere non plus de mon coté.

Ps: quand je passe a la nouvelle star promi je te fait une bise en direct.

sur ceux comme toi, je ne continue pas les hostilité la je bronze pour parfaire mon look (MDR)
Marcel Globule
Et voilà ma Gretsch en cours.

je n'aime pas trop le doré sur l'accastillage et impossible d'avoir des caches micros en France, à moins d'y mettre un prix de ouf !

Alors, j'ai fait moi-même :

Quoi ! des straplocks sur une Gretsch !
Rassurez-vous, la sangle va être adaptée : un oeillet, un peu de couture et hop : impossible que la guitare tombe. Ainsi, la Gretsch retrouve ses attaches sangles si originaux :


J'attends un bouton et un bar bridge des USA, et tout sera ok :






Quant au son, bon, cela peut paraître idiot, mais la gretsch est vraiment la première guitare sur laquelle j'utilise véritablement les boutons de volume des micros.
En baissant trés peu le micro manche, on arrive vraiment à une palette de son dingue : du plus jazz au plus rockabilly
cdmat76
toujours aussi classe cette gratte, je bave!

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...